Les SMS c'est bien pratique pour des tentatives d'approches masculines. Mais après, trop c'est trop, la correspondance par texto j'y ai trop goûté et j'en suis dégoûtée, c'est complètement faussé comme approche communicationnelle.
J'utilise beaucoup les sms. J'utilise quasiment que ca d'ailleurs. J'adore ceux qui sont inutiles, mais qui font plaisir.
J'écris normalement dans mes messages, pas d'écriture-sms mais des abréviations quand le message est trop long. Le petit rituel de l'échange de messages avec Petit-Copain le soir avant de dormir est presque quotidien.
Et mes envois de sms se font de plus en plus rares... Je préfère appeller en fait. A part quand c'est des messages pour dire "je serais en retard" ou "je rentre pas ce soir", ça je préfère envoyer un sms c'est plus rapide et je n'ai pas besoin de m'expliquer lol.
Par contre je n'écris en langage SMS que dans mes SMS (logique...) parce que ça va plus vite...
Mais dans les forums, sur mon blog ou sur msn, j'écris correctement (bon j'avoue des fois sur msn j'utilise quelques abréviations comme: qqch, pr...) je trouve ça plus joli...
JAMAIS. C'est pour moi le comble de l'horreur, et si par malheur je dois en écrire un, c'est fait d'une façon qu'approuverait l'Académie Française ! Non mais !!!
Cela dit je suis d'accord avec une des demoiselles au dessus : comment un gosse peut-il apprendre à écrire convenablement avec ce genre d'habitudes ?! Ca arrive même à détruire des grammaires correctement apprises pendant de longues années alors...
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"L'air est fait d'oxygène CO2" (JC Vandamme)