madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Réactions aux articles "Vis ta vie"

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2008, 15h13   #50 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 1 611 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Chicky del Castillo Voir le message
Edit : j'ai rajouté des explications à la fin de mon article, ça reprend les raisons énoncées ici, qui expliquent mon geste et pourquoi j'en était pas peu fière

J'apprécie ce geste (les explications) pour ma part.
Caá Yarí est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 12h33   #51 (Lien permanent)
Me manque Lui.

Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 839 messages
Par défaut

Bah moi ça ne pas pas choqué, y'a rien de grave, et bon, peut-etre que je débarque du fin fond de ma campagne, mais c'est pas courant d'arriver à un anniversaire, d'accaparer la personne concernée qui est un ami à elle et se proposer en cadeau. Oui il faut oser car le mec aurait pu dire non et en parler à tout le monde, la fille aurait pu ne pas être à son gout etc...
Je trouve ça marrant, et l'idée est drôle, originale.
Après, oui, dans les faits c'est juste un acte sexuel, mais c'est le contexte qui est différent. C'était pas prévu, et comme je l'ai dit, on a rarement entendu ce concept d'être le cadeau d'anniversaire.

Enfin bref, je comprends pas trop tout ce tintouin sur l'intéret de cette article, le féminisme et tout ça, y'a plein d'articles sur Mad que je trouve pas très intéressants et voilà c'est pas grave. (ce que je dis ne veut pas dire qu'on ai pas le droit de donner son avis, mais juste que le thème était léger, et que dans d'autres parties du forum, comme "nos amis les mecs" ou "les aventures de popol et clito" on lit souvent des choses bien moins morales et féministes^^)
Vieux 26/07/2008, 13h20   #52 (Lien permanent)
Musique Addict
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis février 2007
A posté 130 messages
Par défaut

super article bravo ! (et quelle classe ce cadeau)
binnie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 09h49   #53 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 8 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Fragile Voir le message
Bah moi ça ne pas pas choqué, y'a rien de grave, et bon, peut-etre que je débarque du fin fond de ma campagne, mais c'est pas courant d'arriver à un anniversaire, d'accaparer la personne concernée qui est un ami à elle et se proposer en cadeau. Oui il faut oser car le mec aurait pu dire non et en parler à tout le monde, la fille aurait pu ne pas être à son gout etc...
Je trouve ça marrant, et l'idée est drôle, originale.
Après, oui, dans les faits c'est juste un acte sexuel, mais c'est le contexte qui est différent. C'était pas prévu, et comme je l'ai dit, on a rarement entendu ce concept d'être le cadeau d'anniversaire.

Enfin bref, je comprends pas trop tout ce tintouin sur l'intéret de cette article, le féminisme et tout ça, y'a plein d'articles sur Mad que je trouve pas très intéressants et voilà c'est pas grave. (ce que je dis ne veut pas dire qu'on ai pas le droit de donner son avis, mais juste que le thème était léger, et que dans d'autres parties du forum, comme "nos amis les mecs" ou "les aventures de popol et clito" on lit souvent des choses bien moins morales et féministes^^)
Je débarque aussi du fin fond de la campagne Dijonnaise Et moi aussi je trouve certains articles bien plus osés que celui-ci... y'a pas mort d'homme...

ça fait quelques jours que je découvre pour de vrai les articles divers publiés sur Madmoizelle, que je lis les quelques réactions que suscitent certains articles... Mais là, j'avoue... je vois pas le "drame" de cet article. Je ne comprends pas la réaction "Je vois pas l'intérêt"

Lire cet article sur un blog, sur un "Marie Claire" quelconque ou ici, je ne vois pas la difference... à la limite, je le préfère ici que sur un blog étant plutôt flemmarde à trainer à droite à gauche sur les blogs... Y'a déjà de quoi faire ici avant d'avoir l'impression de tourner en rond. Pis dans les magazines féminins papiers, quand entre une séquence de 20 pages de pub, tu trouves un article à lire, il n'est pas toujours top top...

Ensuite, concernant la forme de l'écriture, je comprends que Fab l'ait fait "publié" car en lisant, on ressent le même plaisir à écrire que tous les autres articles lisibles ici, un ton léger, des phrases bien rangées, pas prise de tête... et qui pour autant, ça parle de quelque chose...

... et on vient au fond...
Le fond, c'est pas "juste" un coup de tac-tac pour de rire. C'est une fille mimie et timide qui se lance le pari osé d'affronter un fantasme... Franchement, pour celles qui ont déjà "vu le loup", qui y prennent du plaisir (je leur souhaite en tout cas), laquelle n'a jamais raconté ses ébats à sa meilleure super cop's, rouge aux joues comme au récit de son premier baiser à 13 ans (avec rayer la mention inutile: voies de chemin de fer dans les dents avec option élastiques disgracieux, acné débordante, mêche rebelle pour cacher les furoncles au front, tenue vestimentaire à la Hélène & les Garçons ou Beverly Hills)? Laquelle, à sa super meilleure cop's, n'a jamais avoué un fantasme que son homme ou elle aimerait réaliser?
J'ai trouvé cet article simple et sincère.
Je ne vois pas en quoi "il manque complètement d'intérêt"... C'est sympa de voir que certaines osent... pendant que d'autres, cachées derrière un ordi, lisent la vie des autres, en donnant l'impression qu'elles ne vivent rien de la leur...
"Ah mon Dieu! le sexe?! comme ça?! BOUHHHHHHHHH! qu'on la mette au bucher la coquine!"

Note: Je n'ai aucune action chez Madmoizelle. Je vis sereinement avec mon amoureux. Je vais être une maman bientôt... et la liberté que prennent les autres pour vivre, tant que ça n'empiette pas sur mon territoire, tant qu'on ne me force pas à la même chose, ne m'embête absolument pas.

Venir lire quelques articles ici me divertit et si ça peut m'enrichir alors je prends... sinon je m'en fous... Quel temps à perdre que de rester frustrée "oh la la! j'ai rien appris c'est nul... BOUH! Honte à vous Madmoizelle! Vous êtes nuls! j'aime pas vos articles"

Dans le style Forest Gump, ma grand mère (grande femme sage qui m'a élevée) nous disait: " ceux que tu aimes, dis-leur. Les autres, ignore-les. c'est du temps perdu à leur dire que tu ne les aimes pas et c'est leur accorder, finalement, trop d'importance"

Voilou...

Sur ce, je file lire un autre article Bisous à toutes!

"Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà" Aldebert

Aude & les Pitchouzzzz!

Modifié par Pitchouzzz 30/07/2008 à 09h51. Motif: Modif de couleur... violet pas facilement lisible... ;)
Pitchouzzz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 22h09   #54 (Lien permanent)
Nom d'une pomme de pin.

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 235 messages
Par défaut

Enormissime !

C'est moi ou ton partenaire était un peu gnan-gnan par contre? Parce que le pauvre, il avait l'air tout déboussolé quand tu lui as demandé si ça lui avait plu
Isocolie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 15h43   #55 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 42 messages
Par défaut Léger

C'est léger et ça demande de l'audace, alors moi je dis : joli coup !

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les meilleurs sexes, c'est les p'tits gros" (20ANS)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com