|
|
21/07/2008, 22h52
|
#43 (Lien permanent)
|
|
Heureuse :)
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 437
J'ai trop aimé  
|
|
|
22/07/2008, 11h46
|
#44 (Lien permanent)
|
|
Parle à ma main !
Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 123
|
22/07/2008, 11h55
|
#45 (Lien permanent)
|
|
Cinéphile accomplie
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis juin 2008
A posté 8
Citation:
Posté par Chlo_
En fait, moi, ça m'a laissée perplexe... Parce que c'est pas dans le même genre des écrits habituels, et parce que je pense qu'il manquait quelque chose... Une petite explication, peut-être ? Oui, quelque chose comme le pourquoi au plus profond d'elle-même elle a du faire ça (bien qu'employer le terme devoir n'est pas judicieux...) et qu'est-ce que ça lui a fait. Question résolue seulement dans les réactions (donc un peu tard).
Pour les mad' qui disent trouver ça classe, je ne comprend pas... Je comprend que ça puisse susciter de l'admiration, quelque part, mais non, ce n'est pas classe.
Edit : Au passage, j'ai oublié de dire que le 'ce n'est qu'une relation sexuelle' m'a un peu... Presque choquée, je dirai. Mince, une relation sexuelle, c'est pas 'juste' ça, non. C'est tout un truc, deux être qui s'assemble et c'est pas pour rien qu'on dit faire l'amour. Ça, j'aime moins.
|
A nos âges adolescents (j'entends de 15 à une vingtaine d'années, un peu plus parfois), découvrir son nouveau corps, l'aimer et le respecter ça se fait pas tout seul. J'ai l'impression que pas mal de filles passent par un accouchement de leur personnalité de femme aux forceps plutôt qu'en douceur... Etre cadeau d'anniversaire, c'était le diplôme de mon passage physique à l'état d'adulte responsable et autonome... Tu vois ? Je suis fière de l'avoir fait, parce qu'il m'a fallu des cojones, mais tu te doutes bien que je suis pas gourdasse, je savais que l'attirance n'était pas unilatérale ni uniquement ciblée sur nos entrejambes... Eh oui, il a fallu prendre tout ça en compte avant de me lancer ! Prendre en compte plein de petits détails, et être sûre que cétait un garçon qui était bien élevé pour pas essuyer les plâtres de mon audace par la suite.
L'instant Forrest Gump : on est toutes capable de faire l'amour, comme est toutes capable de faire un gratin dauphinois. Mais il faut savoir mettre dans son gratin les épices pour le rendre inoubliable. Eh ben moi j'ai fait ma recette, et mon gratin est gravé dans sa mémoire comme un sacré repas de festouaille....
dans le contexte, c'est à dire la réponse à Nadja, le "ce n'est qu'une relation sexuelle avait un sens particulier". Sorti comme ça, c'est sûr que je passe pour la Kit de Luca de la troupe !
|
|
|
22/07/2008, 13h00
|
#46 (Lien permanent)
|
|
CollectionneuZ de mâles
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 3 072
Je l'ai pris sur un ton léger même si l'aspect "cadeau" me gêne un peu. Après oui ça m'a fait sourire et je rejoins assez l'avis de Narowade.
Par contre, concernant les réactions trouvant ça classe ou "respect", ben je dois bien avoir démystifier une relation sexuelle pour trouver ça bizarre. C'est pas classe, et ça ne mérite pas le respect ou l'admiration sans bornes. Deux personnes ont fait l'amour à l'occasion d'un anniversaire: oui ok, ça a permis à l'un d'avoir du plaisir et de passer un bon moment, à l'autre de se lancer et d'oser quelque chose. C'est tout.
|
|
|
22/07/2008, 16h35
|
#47 (Lien permanent)
|
|
Avocat du Diable
A posté 1 163
Citation:
Posté par ChocoPioute
Je l'ai pris sur un ton léger même si l'aspect "cadeau" me gêne un peu. Après oui ça m'a fait sourire et je rejoins assez l'avis de Narowade.
Par contre, concernant les réactions trouvant ça classe ou "respect", ben je dois bien avoir démystifier une relation sexuelle pour trouver ça bizarre. C'est pas classe, et ça ne mérite pas le respect ou l'admiration sans bornes. Deux personnes ont fait l'amour à l'occasion d'un anniversaire: oui ok, ça a permis à l'un d'avoir du plaisir et de passer un bon moment, à l'autre de se lancer et d'oser quelque chose. C'est tout.
|
RAS...Je pense la même chose
|
22/07/2008, 16h37
|
#48 (Lien permanent)
|
|
Ici et là
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 599
Citation:
Posté par Chicky del Castillo
L'instant Forrest Gump : on est toutes capable de faire l'amour, comme est toutes capable de faire un gratin dauphinois.
|
Permets-moi de te contredire : c'est faux ! Un gratin dauphinois, c'est tout un art. N'importe quel gratin de pommes de terre, peut-être, mais pas le gratin dauphinois.
Et sinon, effectivement j'aurais plus vu cet article sur un blog, ça a une résonance personnelle qui ne va pas tellement au-delà, il n'y a pas de débat suscité, hormis peut-être sur cette question du gratin (méfie-toi, il y a UNE épice-clef ...)!
Modifié par Elfamelie 22/07/2008 à 16h42.
|
|
|
22/07/2008, 17h14
|
#49 (Lien permanent)
|
|
Cinéphile accomplie
EcriveuZ madmoiZelle
A posté 8
Edit : j'ai rajouté des explications à la fin de mon article, ça reprend les raisons énoncées ici, qui expliquent mon geste et pourquoi j'en était pas peu fière
Citation:
Posté par Elfamelie
Permets-moi de te contredire : c'est faux ! Un gratin dauphinois, c'est tout un art. N'importe quel gratin de pommes de terre, peut-être, mais pas le gratin dauphinois.
Et sinon, effectivement j'aurais plus vu cet article sur un blog, ça a une résonance personnelle qui ne va pas tellement au-delà, il n'y a pas de débat suscité, hormis peut-être sur cette question du gratin (méfie-toi, il y a UNE épice-clef ...)!
|
Je me permet de noter qu'il suscite quand même débat, la preuve par le nombre de réponses. Mais je ne veux pas te fâcher, et je suis prête à te donner un quart de mon salaire de chercheuse en agronomie si tu me donnes rien que la première lettre de l'ingrédient secret, allez, je t'en prie. 
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|