madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Réactions aux articles "Vis ta vie"

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2008, 22h52   #43 (Lien permanent)
Heureuse :)

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 437 messages
Par défaut

J'ai trop aimé
Vogue est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 11h46   #44 (Lien permanent)
Parle à ma main !

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 123 messages
Par défaut

Moi je dis :

RESPECT

Vieux 22/07/2008, 11h55   #45 (Lien permanent)
Cinéphile accomplie
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 8 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Chlo_ Voir le message
En fait, moi, ça m'a laissée perplexe... Parce que c'est pas dans le même genre des écrits habituels, et parce que je pense qu'il manquait quelque chose... Une petite explication, peut-être ? Oui, quelque chose comme le pourquoi au plus profond d'elle-même elle a du faire ça (bien qu'employer le terme devoir n'est pas judicieux...) et qu'est-ce que ça lui a fait. Question résolue seulement dans les réactions (donc un peu tard).
Pour les mad' qui disent trouver ça classe, je ne comprend pas... Je comprend que ça puisse susciter de l'admiration, quelque part, mais non, ce n'est pas classe.

Edit : Au passage, j'ai oublié de dire que le 'ce n'est qu'une relation sexuelle' m'a un peu... Presque choquée, je dirai. Mince, une relation sexuelle, c'est pas 'juste' ça, non. C'est tout un truc, deux être qui s'assemble et c'est pas pour rien qu'on dit faire l'amour. Ça, j'aime moins.
A nos âges adolescents (j'entends de 15 à une vingtaine d'années, un peu plus parfois), découvrir son nouveau corps, l'aimer et le respecter ça se fait pas tout seul. J'ai l'impression que pas mal de filles passent par un accouchement de leur personnalité de femme aux forceps plutôt qu'en douceur... Etre cadeau d'anniversaire, c'était le diplôme de mon passage physique à l'état d'adulte responsable et autonome... Tu vois ? Je suis fière de l'avoir fait, parce qu'il m'a fallu des cojones, mais tu te doutes bien que je suis pas gourdasse, je savais que l'attirance n'était pas unilatérale ni uniquement ciblée sur nos entrejambes... Eh oui, il a fallu prendre tout ça en compte avant de me lancer ! Prendre en compte plein de petits détails, et être sûre que cétait un garçon qui était bien élevé pour pas essuyer les plâtres de mon audace par la suite.

L'instant Forrest Gump : on est toutes capable de faire l'amour, comme est toutes capable de faire un gratin dauphinois. Mais il faut savoir mettre dans son gratin les épices pour le rendre inoubliable. Eh ben moi j'ai fait ma recette, et mon gratin est gravé dans sa mémoire comme un sacré repas de festouaille....

dans le contexte, c'est à dire la réponse à Nadja, le "ce n'est qu'une relation sexuelle avait un sens particulier". Sorti comme ça, c'est sûr que je passe pour la Kit de Luca de la troupe !
Chicky del Castillo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 13h00   #46 (Lien permanent)
CollectionneuZ de mâles
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 3 072 messages
Par défaut

Je l'ai pris sur un ton léger même si l'aspect "cadeau" me gêne un peu. Après oui ça m'a fait sourire et je rejoins assez l'avis de Narowade.
Par contre, concernant les réactions trouvant ça classe ou "respect", ben je dois bien avoir démystifier une relation sexuelle pour trouver ça bizarre. C'est pas classe, et ça ne mérite pas le respect ou l'admiration sans bornes. Deux personnes ont fait l'amour à l'occasion d'un anniversaire: oui ok, ça a permis à l'un d'avoir du plaisir et de passer un bon moment, à l'autre de se lancer et d'oser quelque chose. C'est tout.
Vieux 22/07/2008, 16h35   #47 (Lien permanent)
Avocat du Diable

A posté 1 163 messages
Par défaut

Citation:
Posté par ChocoPioute Voir le message
Je l'ai pris sur un ton léger même si l'aspect "cadeau" me gêne un peu. Après oui ça m'a fait sourire et je rejoins assez l'avis de Narowade.
Par contre, concernant les réactions trouvant ça classe ou "respect", ben je dois bien avoir démystifier une relation sexuelle pour trouver ça bizarre. C'est pas classe, et ça ne mérite pas le respect ou l'admiration sans bornes. Deux personnes ont fait l'amour à l'occasion d'un anniversaire: oui ok, ça a permis à l'un d'avoir du plaisir et de passer un bon moment, à l'autre de se lancer et d'oser quelque chose. C'est tout.

RAS...Je pense la même chose
Vieux 22/07/2008, 16h37   #48 (Lien permanent)
Ici et là
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 599 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Chicky del Castillo Voir le message
L'instant Forrest Gump : on est toutes capable de faire l'amour, comme est toutes capable de faire un gratin dauphinois.
Permets-moi de te contredire : c'est faux ! Un gratin dauphinois, c'est tout un art. N'importe quel gratin de pommes de terre, peut-être, mais pas le gratin dauphinois.

Et sinon, effectivement j'aurais plus vu cet article sur un blog, ça a une résonance personnelle qui ne va pas tellement au-delà, il n'y a pas de débat suscité, hormis peut-être sur cette question du gratin (méfie-toi, il y a UNE épice-clef ...)!

Modifié par Elfamelie 22/07/2008 à 16h42.
Elfamelie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 17h14   #49 (Lien permanent)
Cinéphile accomplie
EcriveuZ madmoiZelle

A posté 8 messages
Par défaut

Edit : j'ai rajouté des explications à la fin de mon article, ça reprend les raisons énoncées ici, qui expliquent mon geste et pourquoi j'en était pas peu fière

Citation:
Posté par Elfamelie Voir le message
Permets-moi de te contredire : c'est faux ! Un gratin dauphinois, c'est tout un art. N'importe quel gratin de pommes de terre, peut-être, mais pas le gratin dauphinois.

Et sinon, effectivement j'aurais plus vu cet article sur un blog, ça a une résonance personnelle qui ne va pas tellement au-delà, il n'y a pas de débat suscité, hormis peut-être sur cette question du gratin (méfie-toi, il y a UNE épice-clef ...)!
Je me permet de noter qu'il suscite quand même débat, la preuve par le nombre de réponses. Mais je ne veux pas te fâcher, et je suis prête à te donner un quart de mon salaire de chercheuse en agronomie si tu me donnes rien que la première lettre de l'ingrédient secret, allez, je t'en prie.
Chicky del Castillo est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Mais Jim... C'est une boîte de choucroute." (Les Nuls)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com