|
|
20/07/2008, 16h41
|
#36 (Lien permanent)
|
|
En pleine introspection
Parmi nous depuis mai 2008
A posté 30
Caa Yari et surtout Nadja ont résumé mon sentiment. Belle forme, fond... fond.
|
20/07/2008, 18h46
|
#37 (Lien permanent)
|
|
Heureuse, simplement
Parmi nous depuis mai 2008
A posté 18
L'avantage c'est que ça fait un cadeau gratuit et sans chercher, muaha, non pas que je sois radine mais parfois, trouver LE cadeau c'est trop trop dur
|
20/07/2008, 23h33
|
#38 (Lien permanent)
|
|
, je t'aile.
Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 310
En plus de la marrade, ça m'a bien rassuré, parce que je compte bien faire ça un jour de Janvier (Le 17 pour être précise) ahahaha !
|
21/07/2008, 12h02
|
#39 (Lien permanent)
|
|
Avocat du Diable
Parmi nous depuis juin 2008
A posté 1 163
Tout comme Caà Yari et Nadja, je vois pas où est l'intérêt de cet article. Ni pourquoi c'est "waouh, trop classe" d'être un cadeau d'anniversaire... C'est juste une relation sexuelle entre deux êtres consentants, comme on peut tous en avoir, c'est tout. Pas de quoi fouetter un chat...
Est-ce un fantasme de se subsituer...à un objet ? Femme = barre de Twix, ou bouteille d'alcool comme mentionné dans l'article. Gloups...
Je n'ai peut-être pas saisi la subtilité de cet article. Pourtant, je l'ai lu, relu et rerelu...
Je donne mon point de vue mais je n'ai, en aucuns cas, une mauvaise opinion de celle qui l'a écrit. Si certains ou certaines d'entre vous y voient un geste "waouh trop classe", je respecte.
C'est juste que quelque chose m'échappe.
|
|
|
21/07/2008, 14h32
|
#40 (Lien permanent)
|
|
Completement paumée
Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 230
Oublier la morale, les principes, arrêter de penser un instant à ce qu'il est correct de faire ou non, se prouver qu'on est capable quelque chose de fou (parce que oui, c'est fou de s'exposer au jugement d'un jeune homme en dépassant sa peur de ne pas plaire) lorsqu'on est une personne timide de nature, oui, je trouve ça bien.
Moi je prends le texte comme un exemple qui me montre que faire dans l'inattendu, surtout pour soi-même, que se lancer dans un truc qu'on n'aurait jamais imaginé faire, comme ça sur un coup de tête, ça peut être très libérateur.
Et bénéfique pour l'estime de soi.
Alors oui, j'ai envie de dire bravo.
|
21/07/2008, 16h47
|
#41 (Lien permanent)
|
|
FessebookeuZ
Parmi nous depuis juin 2008
A posté 80
En fait, moi, ça m'a laissée perplexe... Parce que c'est pas dans le même genre des écrits habituels, et parce que je pense qu'il manquait quelque chose... Une petite explication, peut-être ? Oui, quelque chose comme le pourquoi au plus profond d'elle-même elle a du faire ça (bien qu'employer le terme devoir n'est pas judicieux...) et qu'est-ce que ça lui a fait. Question résolue seulement dans les réactions (donc un peu tard).
Pour les mad' qui disent trouver ça classe, je ne comprend pas... Je comprend que ça puisse susciter de l'admiration, quelque part, mais non, ce n'est pas classe.
Edit : Au passage, j'ai oublié de dire que le 'ce n'est qu'une relation sexuelle' m'a un peu... Presque choquée, je dirai. Mince, une relation sexuelle, c'est pas 'juste' ça, non. C'est tout un truc, deux être qui s'assemble et c'est pas pour rien qu'on dit faire l'amour. Ça, j'aime moins.
Modifié par Chlo_ 21/07/2008 à 16h54.
|
|
|
21/07/2008, 21h33
|
#42 (Lien permanent)
|
|
Fashionista
Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 127
L'article m'a faite sourire et la forme fantasmagoriquepeut être miam. Tout le monde ne va pas lire les blogs et tous les articles dans Marie-Claire ne regorge pas d'un intérêt absolu alors oui pourquoi cet article ne serait-il pas dans cette catégorie ? Pourquoi des articles sérieux ne peuvent pas cotoyer des articles légers sur le même site ? Il en faut pour toutes les humeurs.
Je suis adepte de la parlotte sur des sujets de tous les jours et persuadée que l'on peut tout rendre intéressant même un choix entre nouilles aux crevettes ou au poulet, il suffit d'y mettre la forme et là, elle y est.
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|