madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Réactions aux articles "Vis ta vie"

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2008, 23h07   #22 (Lien permanent)
Fab
Roule une pelle à la vie
Le Big Boss

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 517 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Nadja Voir le message
Ah bah pareil. En fait je ne vois pas trop en quoi c'est courageux, sans te manquer de respect (à la créatrice du topic), il aurait accepté que ce soit toi ou une autre non ? Je peux me tromper mais en tous cas je ne vois pas en quoi se proposer pour baiser relève d'un acte super trop classe, tout ça, c'est d'une simplicité folle, c'est même pas courageux en fait je trouve ça "facile". Pas "facile" au sens "ouais baiser avec tout le monde c'est simple", mais au sens où tu ne prends finalement que peu de risques parce que vu le contexte, le mec pouvait de toutes façons difficilement refuser.
Enfin il faut peut-être m'expliquer en quoi ça mérite un "bravo".

Ou alors j'ai strictement rien compris au sujet (me connaissant c'est fort possible).
Je pense que ce qui est intéressant dans ce papier, c'est non pas la finalité, mais le chemin (dans l'esprit de la demoiselle - spirituel oserais-je dire hahaha) pour y arriver...

Fab est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 23h15   #23 (Lien permanent)
J'veux réveiller le punk.
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 933 messages
Par défaut

Fab ou le renouveau du moine shaolin (en plus t'as déjà la bonne coupe de cheveux)
Un jour je vous raconterai le chemin spirituel qui m'a poussé à acheter des Noodles goût boeuf plutôt que des Noodles goût Curry au Monoprix, vous en apprendrez beaucoup sur l'Humain.
Artefact. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 23h33   #24 (Lien permanent)
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 430 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Fab Voir le message
Je pense que ce qui est intéressant dans ce papier, c'est non pas la finalité, mais le chemin (dans l'esprit de la demoiselle - spirituel oserais-je dire hahaha) pour y arriver...
Le chemin dans l'esprit de la demoiselle ? C'est à dire "mince je dois m'épiler les jambes à la cire ou à l'épilateur ?". Génial je fais le même chemin tous les matins. Non mais je vous rassure, je ne suis pas aussi poilue. J'ai beau lire et relire le texte, pardon mais je n'en vois pas l'intérêt. Enfin c'est pas le premier texte dont je ne vois pas l'intérêt dans cette partie du forum, c'est plutôt les réactions qu'il suscite qui m'échappent.

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 23h49   #25 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 76 messages
Par défaut

TROP marrant!!
Trop forte....je pense enfait que c'est un délire sa part,comme une infinité de choses,ça ne sert à rien mais ça nous fait "plaisir".
Oui parce-qu'il en faut du "toupet" pour faire un cadeau pareil. !!!
bizzubizzu est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 00h28   #26 (Lien permanent)
Cinéphile accomplie
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 8 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Nadja Voir le message
Le chemin dans l'esprit de la demoiselle ? C'est à dire "mince je dois m'épiler les jambes à la cire ou à l'épilateur ?". Génial je fais le même chemin tous les matins. Non mais je vous rassure, je ne suis pas aussi poilue. J'ai beau lire et relire le texte, pardon mais je n'en vois pas l'intérêt. Enfin c'est pas le premier texte dont je ne vois pas l'intérêt dans cette partie du forum, c'est plutôt les réactions qu'il suscite qui m'échappent.
Maintenant qu'on est rassurés quant à ta pilosité, et avant de te répondre, je vais te poser une question :
est ce que pour toi, se respecter c'est ne jamais coucher avec personne ? Parce qu'à part la manière pimentée dont j'ai fomenté mon coup, au fond, il ne s'agit que d'une relation sexuelle !

Maintenant, je vais te dire pourquoi cette expérience me fait sourire encore aujourd'hui : je suis très timide, mais pas pour autant gourdasse dans mes pensées. Réaliser ce fantasme, c'était une manière de conjurer cette timidité et de profiter d'un moment avec un garçon que j'appréciais sans m'embourber dans une relation dont lui ne voulait peut être pas. Sache que nous sommes encore amis maintenant, et nous rappelons tous les deux de ce moment comme un acte d'effronterie délicieuse, tant pour lui (parce que NON, aucune fille ne lui a jamais proposé de se constituer cadeau d'anniversaire) que pour moi, parce que ça m'a aidé à arrêter de pleurnicher sur les palpitations de mon coeur de timide qui s'emballait au moindre obstacle en l'affaire sentimentale.
Tu considères mon récit sans intérêt, moi c'est ta réponse que je ne trouve pas polie : bien que je trouve enrichissant de débattre à bâtons rompus, surtout pour améliorer mon écriture, je me dis que si l'article ne t'a pas intéressé, tu ne devrais pas perdre ton temps à y poster un commentaire ! Mais sûrement que si nous étions l'une en face de l'autre, cela aurait été plus délicat. Peut être même que la conversation en direct ne me serait pas apparue comme impolie...
Et toi, as tu des fantasmes ?
Mais je ne sais pas si j'aurai la chance de lire ta réponse, puisque ce forum semble t'indisposer et te faire froncer le nez...
bien à toi
Chicky del Castillo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 01h46   #27 (Lien permanent)
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 430 messages
Par défaut

Eh bien voilà comme tu l'as dit, c'est juste une relation sexuelle, donc je vois mal pourquoi d'autres te félicitent. Je ne cherche pas à te taper dessus, vraiment, et si je t'ai parue impolie je m'en excuse, je ne suis pas du genre à m'attaquer aux personnes. Je ne mène pas une grande guerre contre les textes qui n'ont pas énormément d'intérêt à mes yeux, c'est juste que je trouve que de vrais bons textes, sont publiés ici et que d'autres devraient figurer sur les blogs.
Je me pose juste deux questions :
-Comment sont choisis les textes publiés ici ? J'aimerais parfois savoir pourquoi certains sont sélectionnés, et là je ne parle pas que de toi.
-Pourquoi te féliciter ?
C'est pas tant le fait que ce soit une relation sexuelle, je m'en contrefous, je ne suis pas choquée, j'ai plus six ans, ce que je trouve bizarre c'est juste le fait que ce texte n'apparaisse pas sur un blog, mais ici. Je veux bien admettre le fait que ton écriture soit bonne, agréable à lire, tout ça, mais s'il y a la forme c'est dommage qu'il n'y ait pas le fond, je trouve. Mais voilà à la rigueur je m'en fous, c'est surtout les "waow t'as trop la classe" qui m'échappent.
Alors voilà, si tu me dis que tu étais timide et que c'était pour toi un gros effort de faire ça, admettons.
Parfois j'aimerais vraiment que l'argument "si tu n'aimes pas, ne poste pas de commentaire" disparaisse de la surface de la planète. Oh et j'ajoute le "à bon entendeur", j'ai presque envie de te remercier de ne pas l'avoir ajouté.

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante

Modifié par Nadja 19/07/2008 à 01h52.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 03h51   #28 (Lien permanent)
Eternelle optimiste

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 321 messages
Par défaut

Nadja, je trouve ça "classe" parce que c'est un truc auquel on pense (voilà un "on" bien général que j'emploie là pour désigner la gente féminine et qui peut être ne concerne que moi ), un fantasme qu'on a jamais le courage de concrétiser. J'aurais jamais pu faire un truc du genre, alors même que si j'avais assez de cran je le ferais bien, et j'admire le fait qu'elle, elle ait osé le faire.

Si ça a pu t'aider à comprendre... (j'ai djà du mal à trouver un sens à ce que raconte en me relisant haha. C'est la fatigue).

[MadmoiZelle blogue - MadmoiZelle skyblog]

Snow est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h48.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Il y a trois sortes de gens : les plus rares vous élèvent, les plus communs vous abaissent, les plus nombreux ne vous font ni chaud ni froid. Evitez les tièdes, fuyez les malfaisants, donnez tout aux autres, s’il en reste." (Lu sur Carnets de Nuit)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com