madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Réactions aux articles "Vis ta vie"

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2008, 20h04   #29 (Lien permanent)
Avaleuse de livres
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 4 331 messages
Par défaut

Ma responsable au musée où je bosse a des tendances SP je crois ... A partir de quand est-on SP ? Elle m'a carrément dit qu'elle avait eu l'idée en me voyant porter ci ou ça, du coup elle s'est acheté comme moi
-un jean patte d'eph
-un jean large
-un paletot gris
-des ballerines noires très simples ...

Dur, dur.

Copenhague est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 21h28   #30 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 80 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Charlotte Voir le message
Mon préféré
+1 ! Et ça me donne des idées...
Vieux 20/07/2008, 17h24   #31 (Lien permanent)
Photoshopeuse

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 79 messages
Par défaut

Mon préféré aussi...

Surtout que j'ai une amie à grosse tendance SP (et pourtant j'suis loin d'être une modeuse...

Genre maintenant bah ... on a le même sac à main, on a eu le même lecteur mp3, la même souris de pc (infographiste toutes les deux), ma couleur fétiche (le bleu canard depuis 5 ans) est dans toute sa garde robe et sur ses yeux (bon, on a le droit d'aimer la même couleur que d'autres personnes mais faire la fière avec ses nouvelles trouvailles et soupirer quand j'achete un haut bleu canard genre "encore un, quelle originalité"... lol)... Et ce ne sont que des exemples... voilà... bientôt clones...
Mais elle a quand même sa personnalité et s'achete des trucs que je ne porterai jamais, y'a au moins ça !

Mais bon, c'est souvent saoulant... le nombre de fois où j'suis revenue dégoutée dans les bras de mon mari pour lui dire "snif, machin elle a encore acheté ça, ça ça ça ça... alors que j'lui ai dit y'a 5 jours que j'en rêvais"....
Donc du coup j'garde mes envies pour moi... voila !

Vivement l'article sur le fait d'etre transparent pour certaines personnes dans la rue. C'est mon lot quotidien, et ça a le don de m'exaspérer... !
shlikah est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 22h16   #32 (Lien permanent)
A la bourre

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 223 messages
Par défaut

Oooooh, une référence à JF cherche appartement (ou chais plus comment ça s'appelle) !!! J'aime ce genre de téléfilm pourri de série B à ambiance glauque et gore. Genre Very Bad Things.

"Il faut pleurer les hommes à leur naissance et non pas à leur mort" ~ Montesquieu
Senko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 21h50   #33 (Lien permanent)
Euphorique

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 2 messages
Par défaut pertinent

Cette article relate tout à fait la réalité des choses ... les SP sont partout et difficile à détecter. Pour en avoir cotoyé c'est vrai que c'est très très dur de s'en débarrasser mais quelle libération!! Le problème c'est quelle sont aussi très gentille et c'est toi qui passe pour la méchante quand tu la "laisse tomber" ... Moi je préfère passer pour une garce qu'avoir un boulet collé à moi ... chacun sa philosophie ...
saron est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 11h29   #34 (Lien permanent)
Avocat du Diable

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 1 163 messages
Par défaut

Je dois avouer que cet article est pas mal du tout.

j'ai connu des SP. Surtout au collège où on a le don d'avoir un cerveau pour 10.
Je me rapelle d'une fille qui copiait le moindre truc qu'elle aimait chez une autre fille : les jeans, les manteaux, ect...

Un jour, j'avais mis un T-Shirt jaune poussin. Elle m'avait insulté et m'a demandé ou est-ce que j'avais acheté ce T-shirt ringard. Et je lui ai dit : "chez Levi's". Elle a tout de suite trouvé génial...et s'est achetée le même.

je suis un peu une SP aussi. Je me suis achetée le même parfum qu'une de mes copines parce que je le trouvais génial et que je suis addict à son parfum.
Et aussi pour les sacs Longchamp...Toutes les filles en ont, c'est vrai. Je les trouvais assez classes, et dès que j'ai pu me le permettre, je m'en suis payée deux.
Vieux 22/07/2008, 11h55   #35 (Lien permanent)
Euphorique

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 540 messages
Par défaut

Excellent!

Des SP, je ne crois pas en avoir connu - mais mes amis me trouvent trop naïve et indulgente parfois "mais elle s'est teint en rousse, elle met des talons, du rouge à lèvres, elle dit aimer le jazz et porte des bas!! Elle veut te racheter des chapeaux, elle fait comme toi quoi!" (Et maintenant elle s'est même mise au henné, ralala...)

Je pars du principe qu'on choisit les gens qu'on côtoie par affinité, donc forcément on a des points communs et on se refile des petits trucs! On a un look et une attitude très similaires avec une amie, pas mal de points communs par ailleurs aussi, plusieurs fringues en commun et on se demande régulièrement si l'autre s'est acheté ça - auquel cas ça fait ch* quand même! - et on se retrouve souvent avec les mêmes choses... Mais sans doute pas parce qu'il y a une SP, c'est juste qu'on a les mêmes goûts!

En tous cas ça me saoulerait très vite d'en avoir une comme dans l'article, accrochée à mes basques
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Armstrong est le premier homme à avoir fait du cyclisme sur la lune" (Bac 2004)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com