Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Réactions articles madmoiZelle vit sa vie

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2008, 16h26   #1 (Lien permanent)
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 187 messages
Par défaut Pourrait-on se réjouir en paix de la libération d'Ingrid Bétancourt ?

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Pourrait-on se réjouir en paix de la libération d'Ingrid Bétancourt ?.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Anais Valente est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 16h34   #2 (Lien permanent)
Enceinte d'un pack de Kro
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 6 535 messages
Par défaut

Faudrait peut-être ne pas tout mélanger, et mettre d'un côté les "débats inutiles" comme tu dis (tels que sa coiffure, son poids à sa libération, etc) et de l'autre les interrogations légitimes (quelle rançon? quel impact sur une libération future des otages restants?...). On peut très bien se réjouir de sa libération tout en gardant son esprit critique.

Modifié par Ruby 07/07/2008 à 16h51.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 18h27   #3 (Lien permanent)
Ni dieu, ni maître.
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 812 messages
Par défaut

Ouh les jolis amalgames!
Ouh les jolies comparaisons entre des situations qui n'ont rien à voir!
Ouh le joli billet à l'emporte pièce!
Ouh comme c'est intéressant de publier des articles comme ça alors qu'il y a un forum spécial dans lequel le même genre d'avis a été donné et débattu!

Pourquoi mettre en avant ce texte ? Parce qu'Anaïs à un blog qui reçoit pas mal de visiteurs ? J'veux dire, ce qui est écrit là d'autres filles l'ont écrit sur le sujet "La libération d'Ingrid Betancourt", j'me demande juste à quoi ça sert de mettre ce texte en avant, il est ni drôle, ni original, ni même "naïf"...

(Ah et puis tu le sais sans doute déjà mais on peut être au courant de tout sans regarder une seule fois le JT dans la semaine)

Artefact. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 18h48   #4 (Lien permanent)
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle

A posté 187 messages
Par défaut

Ruby je ne pense pas avoir parlé d'une quelconque rançon, mais de toute façon pour ma part débattre d'une éventuelle rançon est inutile, qu'ils aient payé ou pas, je m'en contrefiche. d'ailleurs j'ai appris tard hier soir ce nouveau débat ridicule sur une rançon...

Artefact, je vois mal le rapport avec mon blog (ni ce qui te fait dire "qu'il reçoit pas mal de visiteurs", car j'imagine que tu ne le visites pas, mais soit, on s'en fout), le texte ne se veut ni drôle ni original, c'est simplement mon point de vue sur ce que j'ai lu sur le forum et sur d'autres blogs. ça me saoule, voilà tout. le fait qu'un forum sur le sujet existe n'a rien à voir avec le fait que je souhaitais en parler sur mon blog. j'ai encore ma liberté d'expression.

de toute façon, faut tjs que les gens râlent sur tout, même sur les choses positives, en voilà encore la confirmation. saoulant de chez saoulant.
Vieux 07/07/2008, 19h00   #5 (Lien permanent)
Energie à revendre
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 477 messages
Par défaut

(C'est vrai que c'est drôle de voir cet article après avoir lu le débat mené, entre autres, par Nadja/Artefact)
Enesque est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 19h00   #6 (Lien permanent)
Ni dieu, ni maître.
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 812 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Anais Valente Voir le message
Artefact, je vois mal le rapport avec mon blog (ni ce qui te fait dire "qu'il reçoit pas mal de visiteurs", car j'imagine que tu ne le visites pas, mais soit, on s'en fout), le texte ne se veut ni drôle ni original, c'est simplement mon point de vue sur ce que j'ai lu sur le forum et sur d'autres blogs. ça me saoule, voilà tout. le fait qu'un forum sur le sujet existe n'a rien à voir avec le fait que je souhaitais en parler sur mon blog. j'ai encore ma liberté d'expression.

de toute façon, faut tjs que les gens râlent sur tout, même sur les choses positives, en voilà encore la confirmation. saoulant de chez saoulant.
J'en déduis que si tu écris des articles sur mmz c'est parce qu'a la base tu as un lectorat assez élevé à côté, c'est tout, puisqu'effectivement je ne lis pas ton blog ça reste une déduction. Et je sais bien que le texte ne se veut ni drôle ni original, si j'ai dis ça c'est parce qu'habituellement les articles qui sont publiés dans cette rubrique le sont (ou doivent l'être), donc non je ne comprends toujours pas ce que cet article fait là.
Si tu voulais en parler dans ton blog c'est ton droit puisque c'est ton blog, mais pourquoi faire de cette note sur ton blog un article sur mmz ? C'est ça qui me dépasse, pourquoi ne pas t'exprimer directement dans la partie concernée du forum ? Pourquoi as tu une tribune sur mmz pour raconter un truc que 1) tu pouvais raconter sur ton blog 2) tu pouvais raconter sur mmz dans le sujet sur lequel tout le monde s'exprime.
Plus généralement c'est à ceux qui publient des articles que je m'adresse, pourquoi valider ça ?

Ah et puis heu le passage sur "j'ai encore ma liberté d'expression" zy va c'est bon, j'ai pas dis que t'avais pas le droit de t'exprimer ou de raconter ce que tu veux, j'ai juste dis que c'était inintéressant.

Artefact. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 19h14   #7 (Lien permanent)
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle

A posté 187 messages
Par défaut

faudra demander à Fab, mais je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre écrire pour madmoizelle et avoir comme tu dis "un lectorat élevé"... j'imagine qu'il pourra le confirmer. faut pas déduire n'importe quoi ! et ce n'est pas mon blog qui va apporter du lectorat à Madmoizelle, donc je comprends mal tes extrapolations.

quand à "cette rubrique", j'ignore de quelle rubrique tu parles, doit y avoir qqch que je pige mal. si tu sais préciser, ça éclairerait ma lanterne.

en effet, ce que j'ai écrit aurait pu être rajouté au forum, mais ça me semblait bien long. de toute façon je l'ai mis dès hier sur mon blog, c'était mon but au départ, en parler sur mon blog.

j'ignorais que tu avais mené un débat sur le forum (disons que j'ai lu des interventions, sans voir que c'était un débat ni qui intervenait), je comprends maintenant mieux, en lisant le commentaire de Enesque, que ce billet t'exaspère.

et pour conclure sur son côté "inintéressant", je comprends parfaitement ton point de vue, ce que je comprends mal c'est la perte de temps des gens pour dire "ouh ça ne m'intéresse pas, ouh ce que tu écris est nul, ouh ton blog est à chier", moi qd ça ne m'intéresse pas je zappe, point barre, pas de temps à perdre. ça ne te vise pas personnellement, c'est plutôt une réflexion que je me fais parfois, en tout cas pour moi passer mon chemin est plus rapide... enfin je trouve.

finalement cet article a vraiment du bon tiens.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Une gonzesse de perdu, c'est 10 copains qui reviennent" (Renaud)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com