Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Réactions articles madmoiZelle vit sa vie

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2008, 10h25   #1 (Lien permanent)
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 170 messages
Par défaut Je fais pas ce que je veux… avec mes cheveux !

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Je fais pas ce que je veux… avec mes cheveux !.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Anais Valente est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 10h46   #2 (Lien permanent)
Nyx
Une margarita à la main

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 230 messages
Par défaut

"Je sens qu’il a en lui un talent comico-créatif qui ne va pas me réussir." Je crois que c'est arrivée à nous toutes... Le fantasme sur la coupe de cheveux de nos rêves dans leurs catalogues et se retrouver avec quelque chose qui ne ressemble en aucun cas à ce qu'on a demandé, je l'admet parfois ça fait pleurer. (et c'est pour ça que les coiffeurs et moi c'est fini et que c'est la belle-soeur de mon meilleur ami qui me coupe les cheveux, elle au moins je lui dit 2cm de pointes, elle va pas m'en enlever 10...)

Et pour ma part, avec plus ou moins de succès et surtout plus ou moins de "style", je suis passée par les mèches blondes, l'acajou, l'auburn, le brun, le très court, le très long, la frange très effilée, la frange asymétrique, la raie au milieu, la raie sur le côté... Et quand je vois certaines photos parfois je me demande comment je faisais pour sortir ainsi dans la rue...

.
I never wanted it to end up this way,
You've only got yourself to blame,
I'm gonna tell them that your rubbish in bed now
and that your small in the game.

.
.

Nyx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 11h01   #3 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Parmi nous depuis février 2007
A posté 66 messages
Par défaut

Nyx >>> +1 ^^

J'adore l'article, c'est du vécu c'est du réel ! je m'y retrouve parfaitement dans les coupes ratées lol

C'est terrible quand t'es sur le fauteuil, tu sais que ce sera horrible, mais là tu ne peux pas partir !!! c'est de la torture..; surtout quand on a la facture après !!! lol
Vieux 12/05/2008, 13h06   #4 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 353 messages
Par défaut

Ca reste une spécialité de ma coiffeuse ça, de faire ce qu'elle veut avec mes cheveux. Je peux y aller 3 fois en montrant 3 fois un modèle différent, elle s'obstine à me faire une coupe au carré dégradé avec option "brushing champignon".
Du coup j'ai voulu fare la maligne l'autre jour en allant chez Jean-Louis David, bah son résultat professionnel il a un coût .
" Tu as raison. Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ca commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. "
mam'zelle bulle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 22h14   #5 (Lien permanent)
Musique Addict
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 595 messages
Par défaut

c'est vrai que les coiffeuses nous font toujours LEUR COUPE.

c'est pas normal ça. Et puis quand elles voient bien que notre projet est moche aussi, elles devraient pas laisser faire.
Vieux 13/05/2008, 11h13   #6 (Lien permanent)
Fashionista
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2007
A posté 2 426 messages
Par défaut

Lol.

Pierre Desproges
Malaussène est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 23h15   #7 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 119 messages
Par défaut

Citation:
Posté par mam'zelle bulle
Ca reste une spécialité de ma coiffeuse ça, de faire ce qu'elle veut avec mes cheveux. Je peux y aller 3 fois en montrant 3 fois un modèle différent, elle s'obstine à me faire une coupe au carré dégradé avec option "brushing champignon".
Du coup j'ai voulu fare la maligne l'autre jour en allant chez Jean-Louis David, bah son résultat professionnel il a un coût .
Oh, ça me rappelle la coiffeuse de mon trou paumé. D'ailleurs, elle avait la même affection pour le carré dégradé bien gonflé. J'y allais toujours avec un élastique dans ma poche et en sortant, j'attachais les restes, la larme à l'oeil, en me matant dans la vitrine du photographe d'à côté.

Maintenant, je vais chez Franck Provost. C'est cher mais au moins, je sors toujours satisfaite (même si je déchante un peu quand j'essaye de me recoiffer le lendemain).

Olivia Ruiz - Petite fable -
Nerea est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h50.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Mais on s'en bat les couilles de vot' grand mère" (prof de maths.. legerement enervée ?)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille