madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Réactions aux articles "Vis ta vie"

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2008, 15h03   #57 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 373 messages
Par défaut

Trop drole cet article!

Moi je ne me souviens plus très bien, mais c'est sur que c'etait pas celle de mon pôpa qui a tjs été très pudique à ce niveau là.
Par contre je me souviens qu'en primaire le grand jeu c'etait je te montre ma biquette (terme de l'epoque ma foi mignon) et tu me montres la tienne. Je sais pas comment je me suis debrouillé mais j'ai toujours vu et jamais montré (lol)
Puis après au collège vers 12/13 ans ressurgissement de l'age enfantin puisque le grand jeu de mes camarades masculins c'etait d'exhiber leurs atouts discretos devant les yeux des filles.

Et enfin y'a eu mes copains à moi...

My world: www.allabouther.designblog.fr

Mes ventes: http://mesventes.blogspace.fr/
One Day est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 00h14   #58 (Lien permanent)
A chaud aux fesses

A posté 12 messages
Par défaut

Mes premières rencontres furent quelques peu traumatisantes, en effet pour une gamine de 7-8 (CM2?) ça peut être choquant. En colo, un copain qui me dit de regarder sous la table et je me retrouve nez à nez avec cette chose que je ne pouvais qu'identifier, une bistouquette, un zizi, un pénis, ce que vous voulez. Choquée et l'appêtit coupé..
2eme rencontre, sur un bateau en mer alors qu'on allait au loin pour pouvoir plonger, je décide d'aller sur le ponton pour sentir la mer sur mon visage et là que vois-je, plus la quequette d'un peti de 7-8ans mais celle d'un vieux monsieur d'au moins 100ans (bon j'exagère un peu, mais vraiment un peu). Encore plus choquant.

Bizarement on est toujours moins choquée de voir celle de son copain que celle d'un vieux fripé, une explication?
...Pasteke... est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2008, 20h32   #59 (Lien permanent)
Teube et fiere de l'etre

A posté 42 messages
Par défaut

MDR ce topic et article, moi comme beaucoup c'est papa, mais pas de souvenirs vraiment puis celle de mon voisin pas trè pudique qui fesais pipi contre le tas de bois avec moi a coté... rose très très pale, puis de taille d'un auriculaire... donc environs 7 ans, quelques unes autres comme ça, puis est arrivé mes études en milieux hospotalier... j'en ai vu défiler quelques une surtout vieilles et racornis, surtout lorsque tu met de la bétadine froide sur a proximitée le machin y veux rentrer entre ses 2 copines... là j'ai trouver ça moche fripé et tout. puis est venu mon homme, bah en fait c très joli, quelque soit son état, enfin sauf lorsque Mr voulant se faire "me maillot" se loupe, re taille a droite, a gauche et fini par tout raser... c trop moche un quequette sans poils.
syndrompeterpan est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h16.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Un joyeux non-anniversaire" (Alice au Pays des Merveilles)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com