madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Réactions aux articles "Vis ta vie"

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2008, 15h34   #43 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 16 messages
Par défaut De même ...

Je confirme toutes vos annecdotes : disons vers 6-7ans dans les toilettes, avec mon premier "amoureux" hihi, ma meilleure amie et moi l'avons convaincu de nous montrer la fameuse bistoukette !
Et puis bien évidemment y'a eu papa et puis le grand frere ...

Mon histoire s'arrete là, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en revoir (hors mis les films).

J'ai beaucoup aimé l'article !

Et pour ce qui est de la circoncision ... je ne vois pas du tout quelle pourrait etre la différence lol pour l'instant !
Jourdepluie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 15h38   #44 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 332 messages
Par défaut

ça devait etre à 6-7 ans, en CP.Un copain n'avait rien trouvé de plus amusant que de faire le tour de la classe, bistouquette au vent
J'vous raconte pas le tête qu'on devait tous ( enfin plutot toutes =P) avoir
Sinon bravo pour l'article, j'adore!!
Vieux 29/04/2008, 01h20   #45 (Lien permanent)
Photoshopeuse

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 108 messages
Par défaut

La première qui m'a marquée (parce que j'ai du en voir en maternelle ou autre), c'était celle de mon "petit copain" dans les toilettes de l'école il y a 3 ans. Pretty classy...
astrid2208 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 14h33   #46 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 170 messages
Par défaut

L'article est super =)

Sinon moi je ne m'en rappelle plus ça devait être vers 10-11 ans --'
Vieux 03/05/2008, 21h31   #47 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 19 messages
Wink

Et ben moi la première vraie fois (j'veux dire en zappant les jeux quand t'es gamin du style "Montre moi ton zizi, j'te montrerais ma zézette" et celle de mon petit frère parce que bon vu la minusculité je pense pas que ce soit comptabilisé) c'était au début de cette année quand avec 3 amies on a vu un mec devant le lycée qui faisait des mouvements bizarres en nous regardant ... Au début on a pas compris et puis on a baissé la tête ... Et là on a compris. Et le mec une fois qu'il avait fini de s'astiquer il referme son fut' et il s'en va tranquille comme si de rien n'était. Y a vraiment des gens crades quand même !
Sinon je crois qu'on est toutes d'accord c'est vraiment laid ! Parce que bon entre temps j'ai eu le temps d'examiner la fameuse bistoukette de plus près et c'est pas particulièrement beau ...

BLLMMJ&D (L)
L'Or est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 21h55   #48 (Lien permanent)
I ♥ MadmoiZelle.com

Parmi nous depuis août 2007
A posté 1 296 messages
Par défaut

Citation:
Posté par L'Or
Sinon je crois qu'on est toutes d'accord c'est vraiment laid ! Parce que bon entre temps j'ai eu le temps d'examiner la fameuse bistoukette de plus près et c'est pas particulièrement beau ...
C'est clair. Je trouve ça moche et, certaines, puent ( ). M'enfin. Heureusement qu'elles sont là, pour ma part.
Vieux 02/06/2008, 17h17   #49 (Lien permanent)
Envie Dodo

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 25 messages
Par défaut

C'est trop rigolo, autant l'article que ce forum, je résiste pas à vous raconter mes exploits, fussent-ils glauques.
Passons sur l'observation poussée du petit frère, du temps de nos jeunes années dans une salle de bains commune, ça a déjà été beaucoup décrit ^^
Les années passèrent, après le modèle très jeune, je vis le modèle "très vieux" par inadvertance, dépassant de la blouse d'hopital de mon grand père assis sur le fauteuil. (N'ayant pas l'esprit très vif, je mis d'abord un certain temps à reconnaitre/localiser/identifier l'excroissance avant de détourner pudiquement les yeux une fois ceci fait ooooops.)
Puis vint un soir de légère ébriété. Sortie de boîte. Un mec : "Hey, Ryan, t'es pas cap de faire ça !" (fait des pompes sur le troittoir) ; son pote "Et toi, Brian, t'es pas cap de faire ça !" (et de basser pantalon et caleçon). Ayant, l'alcool aidant, là encore, mis un moment à comprendre ce qui se passait, j'ai vu un énoooorme truc, orange dans la lumière du réverbère sus-jacent. Souvenir traumatisant.
Il en passa, du temps, avant que j'en visse une, en vrai, de près. Avant, encore du voyeurisme involontaire : j'allais chez une copine dont je devrais revenir toute seule. Après un carrefour, je jetai un coup d'oeil en arrière pour repérer les lieux, lorsque que je me fis insulter par un malotru qui pissait nonchalemment contre le mur. Comme si j'avais voulu admirer son truc. Non mais.
Tpujours le chic pour regarder où il ne faut pas...
Puis vint enfin la confrontation en situation réelle, avec le Bidule de Monsieur.
J'essaie encore de savoir à quoi ressemble Bidule quand il se repose, mais il est pudique...
syllepsis est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h44.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"On fait chanter des tortues, on fait chanter des grenouilles, bientôt on fera chanter des spermatozoïdes, mais vous jamais." (André Manoukian dans la Nouvelle Star)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com