|
|
29/03/2008, 14h25
|
#15 (Lien permanent)
|
|
(Emilythestrange)
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 1 552
Citation:
|
Posté par crystal10_3
Ouarf ! j'en ai eu quelques uns, notamment : - la lampe en plâtre sculptée en forme de visage humain (?) et dont les yeux te suivent lorsque tu te déplaces dans la pièce (un cauchemard !)

|
Putain ! C'est atroce ce truc !
Moi j'ai eu le droit aux fringues horribles, genre pull bleu ciel (je hais cette couleur) avec coll fraise ou un espece de peignoir en tulle à metrre par dessus un maillot, à l'album des L5, à une pochette de voyage style cadeau pierre ricaud comme unique cadeaux de mes parents pour mes 14 ans, et à des mini scultures de chiens avec "yves rocher" dessus.
Depuis j'ai de l'argent ou des chocolats =).
|
|
|
29/03/2008, 14h47
|
#16 (Lien permanent)
|
|
Accrochée à son ordi
Parmi nous depuis décembre 2006
A posté 122
Nivau cadeaux bidons je crois que le pire que j'ai eu c'était un tru inomable qui s'accrochait au plafond, à l'ampoule (pardon). Dieu merci je n'ai pas de crochet et je n'ai pas eu à le mettre
Par contre ce qui m'agace c'est les cheques cadeaux, je trouve ça vraiment imperssonel, je suis désolé quoi! Même si j'ai pas beaucoup d'argent ou de moyen je trouve autre choses. Je sais c'est peut être mechant, mais un truc moche en pate à sel m ferait plus plaisir!
|
|
29/03/2008, 14h49
|
#17 (Lien permanent)
|
|
Pas encore amoureuse
Parmi nous depuis juin 2006
A posté 580
Mon anniversaire l'an dernier, mon père tout fier de m'offrir une robe de chambre XXL (je fais du 40 ^^ ) style mamie en blanc et pistache; je l'ai regardé attendant la chute, qu'il me sorte le vrai cadeau, rien n'est arrivé, là, j'ai commencé à rire, sa l'a vexé, il était pas content du tout avec sa ptite tete de gamin déçu, il me dit "tu cherchais une robe de chambre, non? celle ci m'a couté cher et elle est de super bonne qualité, j'pensais te faire plaisir" bref, j'ai un ti peu culpabilisé de ne pas avoir été plus discrète mais bon, c'était nerveux, j'arrivais pas à me controler (en plus yavais du monde autour la honte.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à me faire offrir quand meme ce que je voulais: un cuiseur vapeur 2 étages troooo bien pour mon régime hihihi
|
29/03/2008, 15h03
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Accrochée à son ordi
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 515
J'adore l'article !
Dans le genre cadeaux foireux, y en a deux qui me viennent à l'esprit là tout de suite :
- Mon arrière grand père qui sur 6 ans, nous a offert le même livre à chaque Noel, bref on a eu un " La petite encyclopédie Junior" en 6 exemplaires mdr !
- Et une fois ma grand-mère m'a offert une petite voiture avec des vaches accrochées derrière XD
|
29/03/2008, 16h44
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Adooore les sushis
Parmi nous depuis avril 2007
A posté 1 170
Excellent article !
En général j'arrive à feindre ma déception, mais je ne joue pas à la fille super satisfaite non plus afin qu'ils ne m'offrent pas le même genre de cadeau à la fois prochaine
Les cadeaux foireux :
- A 11 ans mon oncle et ma tante m'ont offert un livre biographique sur Hélène de "Hélène et les Garçons". Alors que je la haïssais (bin oui c'est pas parce que je m'appelle comme elle que je l'aime. Au contraire j'ai encore droit à la blague à 25 ans). Bin je l'ai quand même lu un jour d'ennui profond. Puis il a fini au feu lorsque mon père faisait brûler des feuilles...
- Au Noël dernier, le père de mon copain et sa belle-mère m'ont offert un T-Shirt ML rayé noir & blanc (comme les prisonniers) de marque Armand-Thierry [sachant que j'ai 24 ans et non le double]. D'ailleurs j'ai essayé de gruger en disant que c'était pas ma taille ; mais qu'ils ne fallaient pas qu'ils s'embêtent car je le changerai moi-même avec le ticket. Elle n'avait plus le ticket et l'a changé pour le même article... Dispo sur eBay dès que j'ai un moment
- Au Noël dernier aussi, le grand-père de mon copain nous a offert une eau de cologne Mont Saint-Michel  Je ne sais vraiment pas quoi en faire.
|
|
|
29/03/2008, 20h45
|
#20 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis décembre 2006
A posté 26
j'en avais jamais eu avant il y 3 semaines... un copain qui pour se faire pardonner d'avoir annulé nos derniers rendez vous se ramène avec... une peluche abritée dans un sac rose fushia genre Hilton et Tinkerbell... beuuuh
après vérification c'est une "habitude" chez les mecs espagnols (vivo en Madrid) d'offrir ça à leurs amiEs..
qu'est-ce que je suis contente d'être française !
|
31/03/2008, 19h25
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Roule une pelle a la vie
Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 191
Lol sa me rappelle que moi j'avais reçu un panier pour mettre les elastique avec une grand-mere acrocher...c'est quelques chose!!! lol Le pire c'est que pendant longtemps j'essaiyer de m'avouer à moi même que c'était pas si horrible.
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|