Citation:
|
Posté par fée-néantize
Je vois pas tellement le rapport?!
Punaise j'ai juste envie de vomir/pleurer. Ca m'horrifie. Mais en même temps c'est le genre d'histoire qui fascine. On est tous des pervers (ben quoi vous regardez jamais sur l'autoroute quand il y a un accident?).
Mais sincèrement, si je ne comprends déjà que très peu le cannibale (je me dis juste qu'il a une déviance psychiatrique, ça m'aide), je ne comprends mais pas du tout la victime. Comment on peut décider ça? "Oh tiens j'vais me faire bouffer. Ca va être cool."
 Impossible. Faut être atteint de plusieurs sévices: tendance suicidaire, déviance sexuelle, adoration du cannibalisme, pas de peur de la mort... ?!
En tous cas ils s'étaient bien trouvés. Mais comment? "Cherche mec pour le bouffer" ?!
J'ai les poils des bras qui font la hola. Beurk.
|
Voila moi je me demande si on peut appeler cette personne une victime, étant donné qu'elle a prit part a cette (je sais meme pas comment le nommer) scène, était consentante. Pour moi les deux sont tous aussi pervers et attaqués du cerveau
J'en avait déja entendu parler, et j'avais lu des documents aussi dessus, et brr ça fait froid dans le dos (une chanson de Rammstein en parle soit dit en passant, elle est excellente).
Ps: "Sévices" aussi ça m'a fait tilté, mais je supose que tu as voulu dire autre chose!