Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Réactions articles madmoiZelle vit sa vie

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/02/2008, 15h05   #1 (Lien permanent)
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 186 messages
Par défaut Les lunettes sont-elles l'apanage des moches ?

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Les lunettes sont-elles l'apanage des moches ?.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Anais Valente est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 15h38   #2 (Lien permanent)
Ca te regarde pas

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 932 messages
Par défaut

C'est très bien écrit .
Et je ne peux qu'approuver, ayant aussi eu des lunettes et des bagues au collège.
Vieux 29/02/2008, 15h41   #3 (Lien permanent)
Blasée

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 2 176 messages
Par défaut

Je ne trouve pas que les lunettes rendent moches mais qu'elles gâchent un peu le visage parfois. Je vois des lunettes qui font des mines très froides, dures. Je préfère qu'un visage soit dégagé. D'ailleurs je préfère moi-même porter des lentilles. En plus d'avoir le visage dégagé, je trouve ça plus pratique dans certaines circonstances.

"On ne vit qu'à Paris, et l'on végète ailleurs."
Stille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 15h42   #4 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis août 2007
A posté 226 messages
Par défaut

Alors là je crie, je m'insurge, je rouspète!!! Que nénni notre Anaïs ne peut, mais alors ne peut pas du tout du tout, être moche, là, c'est pas possible!!! En lunette, en fil de fer aux dents, ou le matin au réveil, forcément elle est belle... Là, j'en suis sur de sur!!!!
A l'heure actuelle, ya même des "grandes" qui en ont, des fils au dents, avec tout l'attiraille, et moi je dis chapeau, parce que ça fait mal, parait-il, mais c'est pour un temps, et ça les rendra toutes sublimes, nan?
Donc, Anaïs, comme tu en as eu aussi, ben forcément tu es sublime aussi. CQFD!!!

Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche...
minnybonnye est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 15h51   #5 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis décembre 2006
A posté 1 messages
Par défaut Elodie

Bravo , je suis tout a fait d'accord moi meme je porte des lunettes et jai porté un appareil dentaire et des lunettes: les deux a la fois!! Bref tout ca pour dire que l'on peut porter des lunettes et un appareil dentaire tout en etant jolie!!!Ce n'est pas un tard!! C'est vrai que dès 14 ans on nous inflige cette chose monstrueuse a mettre sur les dent adieu le jolie sourire pour dragué etc! La serie Ugly Betty j'adoore je loupe pas un seul episode mais effectivement lundi dernier quand j'etait devant la télé avec mon cousin qui voyait la serie pour la premiere fois .sa reaction a était imminente " ah!! ya ta jumelle ta vu !! " tout ca parce que je porte des lunettes... , mais les lunette je trouve ca tres feminin et tres beau et on ne doit pas considéré ca comme un accesoire pour les moche car les avis on bien changé les star en portent et les marque en font de tres belle paires (givenchy,chanel..)J'en suis sur que si l'actrice en porterait une tres belle paire on ne la trouverai pas moche !!! L'appareil dentaire est resté fidele a lui meme mais il faut se dire qu'apres on aura un tres beau sourire enfin moi je pense que l'appareil dentaire est devenu l'accesoire a la "mode" que tout les ado sont forcé a porté .. alors que la plupart d'eux fairaient bien sans ! Tres bon sujet !! Voila c'est ce que j'avais a dire apres ce n'est que mon simple avis Bisous Ps: Ugly betty n'est pas moche c'est un concepte et moi je la trouve trés belle avc son appareil dentaire et ses lunettes elle est tellement touchante et ce n'est certainement pas sa beauté exterieur qui conte mais intérieur donc il faudrait qu'il change leur facon de pensé !! Tout ca ne sont que des prejugés..
pitite_ange est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 16h01   #6 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 881 messages
Par défaut

Moi aussi je fais partie de ce morceau de population qui a cumulé lunettes et appareil dentaire. Et attention, pas la version discrète, non non, la version appareil à élastique et lunettes crayola...

Mais depuis j'ai grandi, j'ai plus l'appareil mais un sourire charmant, et j'ai des lunettes trop belles, que j'échangerais pour rien au monde contre des lentilles. Et je connais personne qui n'aime pas mes lunettes ou qui trouve qu'elles m'enlaidissent

Je pense que des lunettes, c'est comme des vêtements: si tu choisis celles qui te vont, alors ça deviendras un accessoire qui t'embellit. En revanche, si tu prends des qui ne te vont pas, à toi les "tétards à hublots" et "face de cul de bouteille"
Vieux 29/02/2008, 16h08   #7 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 066 messages
Par défaut

Je n'ai eu qu'un appareil dentaire, enfin c'est déjà pas mal, et rien que d'y repenser j'ai des frissons d'horreurs. L'appareil dentaire est toujours laid, tandis que les lunettes on peut en trouver des jolies, et comme vient de le dire tchoupette, c'est vraiment devenu un accessoire, j'ai du mal à imaginer que les bagues (sur les dents) puissent faire partie de cette catégorie. Quoique, certaines ont un bijou sur la dent qui fait penser à un morceau de salade coincé, alors pourquoi pas des fausses bagues juste pour le style ?

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h01.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
" Copains d'avant ? C'est quoi ce site ? C'est comme Mon ex.com ? " (Nico, pote à Moossye)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille