Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Réactions articles madmoiZelle vit sa vie

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2008, 22h19   #50 (Lien permanent)
Working Girl

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 8 messages
Par défaut

Moi quand j'était môme, je voulais faire une machine volante avec un reste de poussette et un drap pour aller à disney land ! mdr !^^
cocoscuz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 16h22   #51 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis août 2008
A posté 6 messages
Par défaut

MOI la grande nostalgique de mes jeunes années j'ai trouvé ZE coin ou parler

Citation:
Quand j’étais môme, pour une opération de l’appendicite on restait une semaine à l’hôpital. Avec la TV. Avec des visites. Des cadeaux. Des bonbons. D’hôpital de jour il n’était pas question.
Je te rassure ca n'a pas changé! Moi j'y vais jeudi et je serais "normalement" de retour chez moi lundi!

Sinon pour ce qui est de la nostalgie j'ai encore les vieux vinyls de mon papa, des cassettes audio et vidéo, 2 tourne disque et mon vieux walman. Je garde le tout précieusement
Vieux 19/08/2008, 17h26   #52 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 331 messages
Par défaut

Citation:
Posté par green-fairy Voir le message
"Quand j'étais môme, on prenait des photos avec des appareils-jetables-click-clack-Kodak à cause desquels fallait attendre une semaine pour avoir les photos developpées et y'en avait la moitié toutes pourries avec un bout de doigt devant ou toutes floues. D'appareils numériques et de Photoshop il n'était pas question..."
Carrément !! A chaque sorties ma mère m'en donnait un, souvent les photos étaient trop ratées xD

Citation:
Posté par Blondilici0us* Voir le message
Quand j'étais p'tite j'avais des basket où quand tu tape le pied, yavé une lumière sous le talon qui s'allumait.
Ouii !!! J'en n'ai jamais voulu parce que j'aimais pas trop mais y'en a plein qui faisaient leur craneur à la récré avec (:

Citation:
Posté par Elow* Voir le message
Quand j'étais môme..:
Je collectionnais les pogs,
Je dansais sur les chorés des S Club 7, (-______-)
J'achetais tout les Disneys en K7,
Je mettais mon vieu pouce sous mon menton en balançant des "Ché!",
Je lisais les Tom-Tom et Nana dans les "J'aime lire",
J'achetais des Couilles de Mammouth,
J'écoutais hum.. Lorie, Larusso, Alizée, Lou Bega,
...
BON J'ARRETE LA C'EST L'AFFICHE
Exactement pareil !!!! =D
Sauf que j'étais plus Alizée que Lorie

Trop bien l'article, le téléphone avec le cercle à tourner pour composer le numéro me rappelle l'ancien de ma grand-mère, j'mettais toujours 3h à composer le numéro =D
Fougueuse,Sauvage, Fragile, Dévastatrice, Audacieuse, Naïve, Nostalgique, Utopique, Possessive, Sensible, Sensuelle, Intense, Souvenirs, Emotions, Sourires, Larmes, Espoir, Illusions, Bonheur, Rêves, Insouciance, Envies, Frissons, Palpitations, Secrets, Regards, Souffles, Excès, Exotisme, Parfum, Séduire, Toucher, Ressentir, Réussir, Sévader, Partager, Samuser, Offrir, Séchapper, Rire, Profiter, Vivre, Aimer.

.Liberté.

Liberté... est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h15.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Remus et Romulus auraient été élevés par une autruche que je m'en batterai l'oeil avec une patte de gnou" (Le journal de Georgia Nicolson)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille