|
|
24/01/2008, 11h00
|
#1 (Lien permanent)
|
Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 2
J’ai été vendeuse pendant les soldes
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article J’ai été vendeuse pendant les soldes.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
|
|
|
24/01/2008, 11h13
|
#2 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Equipe Custo
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 102
J'avoue que quand je vois le bordel foutu par nous les clientes dans les magasins, à tout remettre n'importe où, faire tomber les vêtements et pas les ramasser, à jeter en boule les vêtements sur un tas d'autres vêtements, et en rajoutant celles qui se plaignent ou agressent les vendeuses, je compatis à leur calvaire.
Je crois que le pire magasin que j'ai vu c'était Bershka là pendant les soldes... Tout était soit par terre, soit en chiffon. En plus les espagnoles ont une tendance à parler méga fort donc leur voix + la musique, je sais pas comment les vendeuses font pour ne pas avoir mal à la tête.
She moves like she don't care
Smooth as silk, cool as air
Ooh it makes you wanna cry
She doesn't know your name
And your heart beats like a subway train
Ooh it makes you wanna die
|
|
|
24/01/2008, 11h15
|
#3 (Lien permanent)
|
|
Guest
|
"No problemo, je suis la Chabal du sous-tif."

Modifié par Kosuko-Paï. 24/01/2008 à 11h21.
|
|
|
|
24/01/2008, 11h22
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Trop de boulot
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 114
Je n'ai jamais testé en tant que vendeuse, mais j'ai souvent vu des tas de vendeuses se faire engueuler sur les tailles, le bordel pendant les soldes (!), les queues aux cabines ou aux caisses et j'en passe. La dernière fois j'ai lancé en souriant un "Bonne fin de journée!" à une vendeuse overbookée de Zara, elle m'a regardée comme si j'étais une extra terrestre Bon maintenant j'avoue être moins souriante avec les vendeuses qui te poussent dans les rayons pour passer avec un énooorme soupir genre "Mais c'est pas possible qu'est-ce qu'elles foutent à toutes rester dans mes pattes??" alors que bon, ben on fait les soldes donc on est dans les rayons, quoi...
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule
Les Betteraves.
|
|
|
24/01/2008, 11h41
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Détendue
Parmi nous depuis février 2007
A posté 498
Citation:
|
Posté par Ketamine
J'avoue que quand je vois le bordel foutu par nous les clientes dans les magasins, à tout remettre n'importe où, faire tomber les vêtements et pas les ramasser, à jeter en boule les vêtements sur un tas d'autres vêtements, et en rajoutant celles qui se plaignent ou agressent les vendeuses, je compatis à leur calvaire.
Je crois que le pire magasin que j'ai vu c'était Bershka là pendant les soldes... Tout était soit par terre, soit en chiffon. En plus les espagnoles ont une tendance à parler méga fort donc leur voix + la musique, je sais pas comment les vendeuses font pour ne pas avoir mal à la tête.
|
Je travaille en ce moment en tant qu'employé de rayon textile dans un très grand centre commercial. C'est une horreur. Rares sont les gens sympathiques en effet. Toujours garder le sourire. Toujours. Pour garder le moral, je me dis que c'est grâce aux soldes que j'ai eu ce travail. Mais nerveusement c'est dur quand même.
|
24/01/2008, 13h42
|
#6 (Lien permanent)
|
|
FessebookeuZ
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 124
Citation:
|
Posté par Spleen
Bon maintenant j'avoue être moins souriante avec les vendeuses qui te poussent dans les rayons pour passer avec un énooorme soupir genre "Mais c'est pas possible qu'est-ce qu'elles foutent à toutes rester dans mes pattes??" alors que bon, ben on fait les soldes donc on est dans les rayons, quoi...
|
lol  J'ai déjà eu affaire à une vendeuse comme ça, et je lui ai dit "vous avez qu'à mettre un panneau interdit dans ce rayon, comme ça vous n'aurez personne dans vos pattes"!
Elle n'a rien répondu... 
M'enfin, je devais faire vendeuse pendant les soldes (heureusement, aucun magasin ne m'a répondu hum) et je crois que finalement, quand je vois ce que les vendeuses se prennent comme réfléxions, je préfère être du côté des shoppingeuses...  Les pauvres!
|
24/01/2008, 15h17
|
#7 (Lien permanent)
|
|
Ca te regarde pas
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 1 495
c'est vrai que certaine filles sont sans gene de tout laisser n'importe,de faire tomber l'objet et ne pas le ramasser,
chez toi je peux le comprendre c'est ton chez toi,ton bordel,mais en dehors c'est un manque de respect
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|