|
|
15/12/2007, 00h15
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Sexy-Mohinder ©
Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 3 469
Citation:
|
Posté par Juri Arisugawa
Ce qui me fait horreur quand je suis en talons, ce sont les pavés !!! Y a pas plus glissants par temps de pluie et avec les rainures qu'il y a entre, c'est un engin de torture !
|
Han oui les rainures ça c'est la galère. Et aussi les plaques grillagées qu'il y a parfois dans la rue je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais mes talons ont le chic pour se mettre pile dedans et me faire perdre l'équilibre.
♫
|
|
|
15/12/2007, 12h08
|
#9 (Lien permanent)
|
|
En hibernation
Parmi nous depuis août 2007
A posté 753
Idem !
Punaise, j'adore les talons, mais c'est vrai que c'est une torture quoi. Quand je marche vite et que je suis en talons, c'est affreux, je suis super essoufflée, j'ai mal partout, au dos, aux jambes; j'ai l'impression que je dois fournir un effort phénoménal. J'ai aussi l'impression d'être sur des échasses, c'est bizarre. Du coup j'en mets quand vraiment je sais que je vais pas marcher beaucoup, genre en soirée quoi.
Par contre, c'est drôle : je connais une fille qui ne supporte QUE les talons. Comment ça se fait? 
|
16/12/2007, 21h18
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Working Girl
Parmi nous depuis août 2006
A posté 685
Citation:
|
Posté par accroche-coeur
Han oui les rainures ça c'est la galère. Et aussi les plaques grillagées qu'il y a parfois dans la rue je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais mes talons ont le chic pour se mettre pile dedans et me faire perdre l'équilibre.
|
Oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire  . Mais avec l'entraînement, les grilles, je les repère 10 mètres à l'avance ahah.
Chouette article sinon, sympa.
|
|
16/12/2007, 21h20
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Sexy-Mohinder ©
Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 3 469
Citation:
|
Posté par adrenaline
Oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire  . Mais avec l'entraînement, les grilles, je les repère 10 mètres à l'avance ahah.
Chouette article sinon, sympa.
|
Bah j'essaie aussi de les repérer mais c'est dur. Le weekend dernier, on est allé au resto, mon copain, moi et un autre couple. Et puis là je vois une grosse grille, obligée de faire un détour pour parce que je voulais pas passer dessus.
♫
|
|
|
17/12/2007, 02h17
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Fashionista
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2007
A posté 2 227
Je porte des talons ET mes seins en bandoulière. Et mon homme à mon bras, aussi.
|
|
19/12/2007, 20h43
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse de vivre
Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 185
Avec un 1m65, il FAUT mettre des talons, c'est sûr!
Je suis à l'aise avec des talons, moi. Cependant, je préfère mes ballerines et mes Converses 8)
|
24/12/2007, 23h19
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Angoissée
Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 144
Citation:
|
Posté par mam'zelle bulle
Et c'est là que je me dis que faire 1m80 naturellement c'est pratique  .
De toute façon les talons me donnent vite mal au dos, même juste 3-4 cm alors j'évite, ça reste limité aux grande occasions (avec des ballerines dans le coffre de l'auto).
|
On ne porte pas des talons uniquement pour se grandir (non non) mais aussi et surtout parce-que le talon a quelque chose de so sexy. La preuve les nanas de 1m80 portent aussi des talons.
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|