 |
|
13/12/2007, 20h29
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Besoin de rien. Envie de seske.
Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 77
messages
|
T'inquiète, y'a pas que toi que sa a surpris un homme "en vrai" mais je doit avoué qu'un mec ordinaire m'attire beaucoup plus qu'un mec sur couv' de magasine lol
c'est vrai que avec le photoshop, on aura une image faussé de ce que sont "les gens", et je pense que le phénomène inverse avec les mecs se vérifie aussi: qu'ils sont vachement décu pour certain (pas tous heureusement lol) de voir une nana toute nue en vraie!!!!
|
|
|
13/12/2007, 20h45
|
#9 (Lien permanent)
|
|
NutellAddict
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 096
messages
|
C'est exactement mon thème d'art plastique!! Alors vos avis m'intéressent beaucoup.
D'accord, c'est un peu de notre faute, parce qu'on est toujours en admiration devant la beauté, la perfection. Mais je pense qu'avant tout, les médias nous montrent ces images pour nous faire consommer, tout simplement. En voyant une femme sublime qui vante les mérites d'un produit, on aura tendance à l'acheter. C'est tout bête. Pour montrer des femmes au naturel, il faudrait qu'on revoit les critères qui définissent la beauté.
|
|
|
13/12/2007, 21h58
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Photoshopeuse
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 6
messages
|
Hi Hi ! Mon taff au qutotidient !! ...on en voit des choses !Mais sa reste génial, surtout pour le résultat final.
|
|
|
13/12/2007, 22h39
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Besoin de rien. Envie de seske.
Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 77
messages
|
Peut-être je suis bizarre, mais je trouve qu'une personne avec ses défaults est beaucoup plus attirante!!!!!
quand je vois une image trop lisse, trop "bien", ca me fait pas du tout envie!!!!!
c'est p'tète pour sa que j'ai un coté énormément brouillon!!!
je ne dit pas que j'aime le moche, étant esthéticienne et accroc au make-up sa peut paraître paradoxal, mais on est attiré par l'autre pour ces défaults, pas parcequ'il est parfait c'est pourquoi une photo sans retouche m'attire plus, peut-être parceque cela devient alors plus accessible et sa évite les surprises (du genre "ah la vache Lindsay Lohan a de la cellulite!!!"  )
|
|
|
13/12/2007, 22h55
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Is an experimental game
Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 4 304
messages
|
Je trouve que la dernière photo (la demoiselle blonde avec les yeux bleus, très maquillée) est plus jolie en version originale. J'adore les tâches de rousseur alors forcément, si Photoshop les enlève, c'est nul.
Maintenant, concernant l'article, je trouve que c'est un peu abusé de dire que c'est notre faute si les stars sont retouchées au maximum. Perso, je suis assez d'accord avec Sherilyn : une personne qui est trop "parfaite" (ça ne veut pas dire grand chose mais bon), ça a tendance à me rebuter un peu. Je ne me sens pas à la hauteur avec ce genre de personne et j'avoue que je déteste ça. Enfin à la limite, si c'est quelqu'un dont je suis amoureuse, ce n'est pas grave mais si c'est juste une amie, ça me gênerait, je ressentirais trop le déséquilibre.
|
|
|
13/12/2007, 23h21
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Besoin de rien. Envie de seske.
Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 77
messages
|
Je me sens moins seule!!!!
Un jour, j'avais vu une emission sur les bars les plus cotés, et ils ont montrés une photo de kate moss qui "ornait" le bar, et le patron avait fait enlevé sur sa photo ses taches de rousseur parceque sa faisait plus "in" alors que je trouvais qu'avec ses taches de rousseur, elle était beaucoup plus mimi!!!
les visages des pubs make-up sont pas beau a mon avis:trop lisse, trop parfait comme déshumanisé c''est dommage
de plus, cela induit en erreur les consommateurs un peu crédule qui pense que le mascara "parceque tu le vaut bien" vous donnera effectivement des cils de danseuse de cabaret alors que d'une il y a les faux-cils et que de deux, c'est retouché.....
|
|
|
14/12/2007, 14h07
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Soudainement optimiste
Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 13
messages
|
Oui les pubs de masacaras ça m'a toujours fait marrer, à par faire ressortir les cils ça n'a jamais rien fait d'autre :-)
Y'a pas de "j'aime le moche", mais de "j'aime le normal", Sherilyn..
Etant moi même modèle pour faire des photos je suis biiien contente d'avoir photoshop pour me lisser la peau (je crise dessus de toute façon), mais je refuse toute retouche de corps, de modification, etc, c'est contre mes principes.. (on m'a jamais dit ce qu'il y a sur le desin hein ^^ Enfin de rentrer mon ventre et avec cette réponse, si..  )
En plus j'ai un sale esprit faible et influençable quand je vois des photos de magazine, je me dis comme tout le monde "ouah elle est trop belle", et retouchée bien sûre, le truc c'est qu'elle est déjà belle à la base, c'est un peu énervant de voir à quel point les médias veulent du parfait, alors que tout le monde serait bien plus content, je pense, de voir des photos normales, et dieu sait tout ce que ça changerait dans la tête des gens.
C'est aussi pour ça que j'aime bien le site de Suicide Girls, par ce que même si y'a de la retouche, du lissage, etc, ce sont des filles NORMALES, on retouche pas leur bourrelets et on allonge pas leur silhouette. Moi quand je vois ces photos je suis contente tiens! (et elles sont pas plus moches que les autres, au contraire)
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|