madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Réactions aux articles "Vis ta vie"

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2007, 20h29   #8 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 77 messages
Par défaut

T'inquiète, y'a pas que toi que sa a surpris un homme "en vrai" mais je doit avoué qu'un mec ordinaire m'attire beaucoup plus qu'un mec sur couv' de magasine lol
c'est vrai que avec le photoshop, on aura une image faussé de ce que sont "les gens", et je pense que le phénomène inverse avec les mecs se vérifie aussi: qu'ils sont vachement décu pour certain (pas tous heureusement lol) de voir une nana toute nue en vraie!!!!
Sherilyn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 20h45   #9 (Lien permanent)
NutellAddict

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 096 messages
Par défaut

C'est exactement mon thème d'art plastique!! Alors vos avis m'intéressent beaucoup.

D'accord, c'est un peu de notre faute, parce qu'on est toujours en admiration devant la beauté, la perfection. Mais je pense qu'avant tout, les médias nous montrent ces images pour nous faire consommer, tout simplement. En voyant une femme sublime qui vante les mérites d'un produit, on aura tendance à l'acheter. C'est tout bête. Pour montrer des femmes au naturel, il faudrait qu'on revoit les critères qui définissent la beauté.
Daphnée est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 21h58   #10 (Lien permanent)
Photoshopeuse

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 6 messages
Par défaut

Hi Hi ! Mon taff au qutotidient !! ...on en voit des choses !Mais sa reste génial, surtout pour le résultat final.
kairow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 22h39   #11 (Lien permanent)

A posté 77 messages
Par défaut

Peut-être je suis bizarre, mais je trouve qu'une personne avec ses défaults est beaucoup plus attirante!!!!!

quand je vois une image trop lisse, trop "bien", ca me fait pas du tout envie!!!!!
c'est p'tète pour sa que j'ai un coté énormément brouillon!!!
je ne dit pas que j'aime le moche, étant esthéticienne et accroc au make-up sa peut paraître paradoxal, mais on est attiré par l'autre pour ces défaults, pas parcequ'il est parfait c'est pourquoi une photo sans retouche m'attire plus, peut-être parceque cela devient alors plus accessible et sa évite les surprises (du genre "ah la vache Lindsay Lohan a de la cellulite!!!" )
Vieux 13/12/2007, 22h55   #12 (Lien permanent)
Is an experimental game

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 4 304 messages
Par défaut

Je trouve que la dernière photo (la demoiselle blonde avec les yeux bleus, très maquillée) est plus jolie en version originale. J'adore les tâches de rousseur alors forcément, si Photoshop les enlève, c'est nul.

Maintenant, concernant l'article, je trouve que c'est un peu abusé de dire que c'est notre faute si les stars sont retouchées au maximum. Perso, je suis assez d'accord avec Sherilyn : une personne qui est trop "parfaite" (ça ne veut pas dire grand chose mais bon), ça a tendance à me rebuter un peu. Je ne me sens pas à la hauteur avec ce genre de personne et j'avoue que je déteste ça. Enfin à la limite, si c'est quelqu'un dont je suis amoureuse, ce n'est pas grave mais si c'est juste une amie, ça me gênerait, je ressentirais trop le déséquilibre.
Vieux 13/12/2007, 23h21   #13 (Lien permanent)

A posté 77 messages
Par défaut

Je me sens moins seule!!!!

Un jour, j'avais vu une emission sur les bars les plus cotés, et ils ont montrés une photo de kate moss qui "ornait" le bar, et le patron avait fait enlevé sur sa photo ses taches de rousseur parceque sa faisait plus "in" alors que je trouvais qu'avec ses taches de rousseur, elle était beaucoup plus mimi!!!

les visages des pubs make-up sont pas beau a mon avis:trop lisse, trop parfait comme déshumanisé c''est dommage

de plus, cela induit en erreur les consommateurs un peu crédule qui pense que le mascara "parceque tu le vaut bien" vous donnera effectivement des cils de danseuse de cabaret alors que d'une il y a les faux-cils et que de deux, c'est retouché.....
Vieux 14/12/2007, 14h07   #14 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

A posté 13 messages
Par défaut

Oui les pubs de masacaras ça m'a toujours fait marrer, à par faire ressortir les cils ça n'a jamais rien fait d'autre :-)

Y'a pas de "j'aime le moche", mais de "j'aime le normal", Sherilyn..

Etant moi même modèle pour faire des photos je suis biiien contente d'avoir photoshop pour me lisser la peau (je crise dessus de toute façon), mais je refuse toute retouche de corps, de modification, etc, c'est contre mes principes.. (on m'a jamais dit ce qu'il y a sur le desin hein ^^ Enfin de rentrer mon ventre et avec cette réponse, si.. )

En plus j'ai un sale esprit faible et influençable quand je vois des photos de magazine, je me dis comme tout le monde "ouah elle est trop belle", et retouchée bien sûre, le truc c'est qu'elle est déjà belle à la base, c'est un peu énervant de voir à quel point les médias veulent du parfait, alors que tout le monde serait bien plus content, je pense, de voir des photos normales, et dieu sait tout ce que ça changerait dans la tête des gens.

C'est aussi pour ça que j'aime bien le site de Suicide Girls, par ce que même si y'a de la retouche, du lissage, etc, ce sont des filles NORMALES, on retouche pas leur bourrelets et on allonge pas leur silhouette. Moi quand je vois ces photos je suis contente tiens! (et elles sont pas plus moches que les autres, au contraire)

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h59.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Rectum ou pas Rectum, un canard, ça peut pas se retenir de chier puisqu'il n'a pas conscience d'avoir envie de chier, donc ça chie, un point c'est tout." (La soeur de Moossye et ses réflexions scato-philosophiques)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com