Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Réactions articles madmoiZelle vit sa vie

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2007, 18h09   #15 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 1 messages
Par défaut

moi je me souviens de la mode des tétines qu'on accrochait partout, j'en ai encore au fond d'une boite.

Avec mon frère on se disputait toujours le matin pour savoir quoi regarder: y avait tf1 avec dorothée et y avait la 5!
et au retour de l'école "youpi l'école est finie!"
kelly04 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 19h18   #16 (Lien permanent)

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 24 messages
Par défaut

Morte de rire, je suis allee au resto avec mon copain ici (a Brighton en Angleterre) et le resto qui se voulait francais avait ces verres Duralex, et bah je me suis retrouvee vielle de 84 ans !

Le lait concentre sucre, des que je rentre en France j'en achete. Y avait Tic et Tac les ecureils dessus des fois, mais on aimait pas ceux au chocolat!

Ah les totoches .....
Y a pas a dire, c'etait le temps de l'insouciance, le style, les vacances, la tele, les petits oeufs kinder dans ces grosses boites qui ressemblaient a des lapins ou autres ...
Tigrounette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 22h59   #17 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 140 messages
Par défaut

C'est fou !! Ca me rappelle plein de trucs, pourtant, chuis de 90 ^^; C'est plutôt l'époque de mon frère ! Mais la fin des années 80 a marqué le début des 90, alors DBZ et SailorMoon, les totoches et le reste, ça me dit quand même quelque chose ^^ (Le club Dorothée c'est beaucoup, beaucoup plus vague quand même. J'ai un très lointain souvenir d'Hélène et les Garçons - d'ailleurs j'ai jamais fait la différence entre Hélène et Dorothée ?! O.O J'veux dire, je les ai toujours confondues xD Etant donné que je les ai pas vraiment connues et qu'elles sortent de la même époque...)

Scoobidoo c'est quelle époque au fait ? ^-^

"Il faut pleurer les hommes à leur naissance et non pas à leur mort" ~ Montesquieu
Senko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 00h06   #18 (Lien permanent)
Parle à ma main !

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 1 messages
Par défaut

salut a toutes,

je me rappelle du mercredi apres-midi devant les mystérieuses cités d'or en mangeant des tartines de nutella, de Ken le survivant trés gore,de princesse sarah et plein d'autres vraiment sympathiques avec une image que l'on ne retrouve plus dans les dessins animés d'aujourd'hui! c'est mon enfance et c'est tout doux...
petitegege est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 00h16   #19 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 166 messages
Par défaut

C'était la belle époque même si j'étais toute petite =p
Hélène et les garçons (je regarde encore loool et j'aime toujours autant ça me fait rigoler et ça me rappelel mon enfance ^^)
C'est clair ken le survivant j'étais et je suis toujours fan

DBZ reste mon dessin animé préféré =)
Les totoches j'en ai encore et d'ailleurs j'en veux d'autres donc si quelqu'un en a...

Vieux 16/05/2008, 11h23   #20 (Lien permanent)
Envie Dodo

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 5 messages
Smile

Que de souvenirs... Moi me trimballant partout avec mon Monchhichi (que j'ai toujours d'ailleurs).

Je me souviens que je regardais Sheera à la télé en dégustant des spirits.

C'était l'époque de Youpi l'école est finie, je regardais avec ma môman et petit frère.

Les fameuses trousses remplies de billes pour aller à l'école ainsi que les images Paninis pour jouer à la tapette (c'est comme ça que ça s'appelait), je perdais toujours ça faisait mal à la main!

Que de souvenirs....Y'en à encore bien d'autres....
Aurélie91 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Oh ! l'escargot a perdu sa coquille !" (un ami de une connaissance de (Le prof de philo de Tangerinedevant une limace)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille