Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Réactions articles madmoiZelle vit sa vie

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2007, 20h18   #8 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 513 messages
Par défaut

Ah, les verres Duralex de la cantine... Ca faisait passer le temps entre les choux de bruxelles et le lait à la menthe...

Bon, moi je n'ai connu que les années 90's, et en gros, ça devrait se résumer à peu de choses : les Minikeums, Mc Solaar et Manau, Albator, ma passion pour les Guignols de l'Info ( ma grande passion vers 8 ans étant d'imiter Balladur ou Laguiller...), les pog's et autres images panini trop moches, les Boys Band que je ne connaissais pas ...
Bref, plein de souvenirs d'enfance délicieusement désinvoltes. Mais je n'étais au final pas tant que ça de la "génération Dorothée".
Kadenco est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2007, 21h40   #9 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 263 messages
Par défaut

J'ai un peu connu les années 80 à l'époque ou A cause des garçons n'etait pas chanté par Yelle mais bien par A Cause des Garçon, à l'époque aussi ou Sabrina remuait ses seins en chantant Boys Boys Boys.

Puis les super series à la tv: Hélène et les garçons, premier baiser, le miel et les abeilles.
Mais aussi hanababera (je sais plus l'ecrire), Lassie et le hit machine présenté par Ophélie Winter.

L'epoque aussi où la 5 était une super chaine qui passait des Disney (et pas un sujet de documentaire à elle toute seule)

Puis vous vous souvenez des Pikifou? Ces fromages petits louis aromatisés à la fraise, à l'abricot etc etc. J'adorais ça petite mais ça existe plus.

My world: www.allabouther.designblog.fr

Mes ventes: http://mesventes.blogspace.fr/
One Day est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2007, 21h51   #10 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 989 messages
Par défaut

J'étais très jeune à l'époque du club dorothée. Je me souviens de quelques dessins animés, qui ont marqué mon enfance: L'école des champions, Sailor moon, princesse sarah. Et j'ai quelques souvenirs (flous) d'un jeu dans le club dorothée, où il fallait désigner une case et on gagnait un cadeau après...

En tout cas, tel que vous en parlez, ça avait l'air génial!!
Daphnée est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 01h18   #11 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 24 messages
Ehh ben ya pas longtemps encore, ya un ami qui m'a donné un site avec les génériques de notre enfance ..On a la nostalgie faut croire xD

Sailor Moon, Princesse Sarah (ma préférée ^^) Radma 1/2, Rénathan, Les Musclés, Nicky Larson, DB et les 7 boules de cristal, les Minikeum's (Mélissaaa non ne pleure pas ohh ou ohh (8) ) et jen passe...
Pi ce pti article ça me rappelle que j'écoutais en boucle une cassette de Dorothé en live...

Allo Allo Monsieur l'ordinateur.. Dites moi dites moi ou est passé mon coeur (8)
Nicolas et Marjolaiiineuuhh Ne savent PLus dire je t'aime (8)

Alala le bon vieux temps où je m'habillais trop trop mal ... je revois encore ce pantalon en velours que j'adoraiiiiiisss mais qui est si moche en réalité lool

Roulala que d'émotions
Sucredorj' est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 01h52   #12 (Lien permanent)
Fashionista
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2007
A posté 2 414 messages
Par défaut

Raaaah Nicky larson! J'suis encore une fanatique (que même je connais le générique par coeur).

Et puis Princesse Sarah, Dragon Ball Z, Cat's Eyes, Sailor Moon.... Ca me rappelle mes vacances chez les grand-parents, parce que mes parents refusaient que je regarde la télé à la maison.

Sauf Thalassa le vendredi soir. Que j'ai encore le générique, vous savez, avec les trucs qui changent de forme (blanc sur fond bleu fonçé je crois), la musique, et tout... Ca m'a traumatisée.

Haaan et il y avait aussi toutes les séries (qui repassent sur AB1 maintenant) genre Le miel et les abeilles, Helène et les Garçons, Premier baiser, Les filles d'à côté! Je trouvais ça trop génial leur vie quand jtais gosse...

EDIT: et mes chausseeeeeettes, rouges et jaunes a ptits poiiiiiiiis!

Pierre Desproges
Malaussène est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 11h47   #13 (Lien permanent)

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 19 messages
Par défaut

thalassa! grrr rien que d'y penser.... générique déprimant.
je ne sais pas si vous vous rappelez de la mode des tetines en plastiques. En pendentif, sur les boucles d'oreilles style créoles, sur des broches, version mini ou énorme, dans toutes les couleurs....
Ainsi que la mode des robes en jean hyper longues sans manches, fermées ou bien ouvertes sur un jean et des {MARQUE}doc martens{/MARQUE}. C'est les années 90 mais ca me parait loiiiin.
bourbon's est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 12h22   #14 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 16 messages
Par défaut

Aaah que de bons souvenirs avec tous mes dessins animés préférés : Sailormoon mon héroine lol. Et maman qui me préparait le ptit déjeuner c'était beau les années 90 lol.

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Kotar, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h52.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
@Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs} (IRC)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille