madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Réactions aux articles "Vis ta vie"

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2007, 23h56   #15 (Lien permanent)
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 430 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Nephtys
J'aime bien la Tecktonic, j'éprouve un semblant d'affection pour cette danse et ce mouvement. Je ne sais pas trop pourquoi. Ca bouge bien, c'est dynamique et positif, et ça fait de mal à personne.
Exactement pareil, c'est vraiment de l'affection que je ressens pour ces djeunz, j'ai l'impression d'être une petite vieille qui regarde ça de loin et qui se dit qu'après tout ça ne fait effectivement de mal à personne.
Nadja est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 00h46   #16 (Lien permanent)
Musique Addict
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 863 messages
Par défaut

Merde je sais plus ce que je voulais dire lol

Ah si : évidemment que la tendance est reprise par la pub, c'est quand même une belle aubaine ! En tous les domaines, à nous de conserver des automatismes d'indépendance et d'objectivité.

Pas de revendications ? La danse n'est-elle pas une expression en elle-même ? Je maintiens l'idée que toute forme d'extériorisation est bénéfique à l'adolescence.

Moi qui suis de celle qui ont fait des chorégraphies sur Ginuwine, je ne peux pas comprendre ces moulinets acharnés lol. Mais je respecte ceux qui essaient, et qu'ils ne se prennent pas trop au sérieux c'est tout ! Ca sera marrant le jour où le Paso doble sera dansé en boîte ! Ca viendra, vous verrez !
Mademoiselle So est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2007, 21h28   #17 (Lien permanent)
En pleine introspection

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 283 messages
Par défaut

Je trouve la Tectonick assez ridicule en fait.

Look at me. And say you who I am not what you believe.

Fall2g0backup est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 21h31   #18 (Lien permanent)
Angoissée

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 1 162 messages
Par défaut

Citation:
Posté par lisa-loup
je trouve cette danse ridicule, et ça me fait rire quand on entend qu'ils ont inventé une nouvelle danse...Mon frère ya 10 ans à l'époque où il faisait des teufs dansait comme ça (et ui, je l'eut surpris dans sa chambre), alors bon...Faites moi rire.
Puis bon, leur look, je trouve ça moche, tout simplement. ça fait mouton, sont tous habillés comme ça..
Jui prête à parier que d'ici même pas 2 ans ce mouvement aura disparu, parce que ceux qui la dansent ont entre 12 et 17 ans, l'âge où on suit la mode...

Mais bon, aprés, ptet que c'est moi qui vieilli et qui, si javais eu 15 ans en ce moment, je l'aurai peut-être dansée moi aussi...
Juste pour dire que dans les reportages les mecs précisent toujours que ça fait 10 ans que ça existe et qu'ils se sont contentés de faire connaitre ce mouvement par Internet.
I-Love-You est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 20h08   #19 (Lien permanent)
Blasée

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 9 messages
Par défaut

Mon Dieu, la tecktonik. J'habite dans les Yvelines et on m'a dit que c'était le berceau de cette extraordinaire danse, j'en suis donc fière (et oui et oui, sport national).

Plus sérieusement, je déteste. A la base je n'aime pas la danse : c'est passablement ridicule, ils dansent sur 1m² alors que (dans mon esprit en tout cas, loin de moi l'envie de généraliser) j'avais l'impression que la danse était un sport, et que donc il fallait bouger.

Déjà y'a ça, et en plus y'a le côté "mode", "fashion", "xxViP-lOl-TeCkToNiKxx" etc ... Alors là je hais carrèment. Faut les voir les gens dans mon lycée devenir du jour au lendemain un adepte, se ramener avec la crête, les chaussures Reebok violette éditionlimitéeohlalatroplaclasse, les brassards ou je ne sais quoi genre tennisman, le tee shirt NOIR avec un aigle ROSE ou JAUNE, les cheveux dans la nuque (je crois que c'est le pire) et toute la panoplie qui m'échappe. Bref c'est "une mode comme une autre'. Okay, mais c'est moche sérieusement.

Et alors là, quand ils ont commencé à se gratter la tête en gigotant les genoux dans les couloirs, ils m'ont tous achevé.

Bref : merci aux tecktoniks killers de rester chez eux à se filmer dans leur garage pour s'exhiber sur internet parce je suis pour la liberté quand même, mais se donner en spectacle dans les lycées, les rues et dans vos rendez-vous pour beaufs (désolée mais la coupe mulet, c'est légèrement ringard tout de même) du genre Chatelet-les-Halles (Y'a des coins plus sympas et moins crades à Paris au fait), c'est pas obligé. Non seulement ça en énerve certains, mais en plus vous aurez bien la honte dans 3 ans.

Live fast, love hard, Die young.
Ayana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 00h33   #20 (Lien permanent)
Working Girl

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 648 messages
Par défaut

Je comprend pas cet acharnement que tout le monde met à démonter la tektonik...
Je suis comme Nephtys et Nadja, j'ai de l'affection pour ce "mouvement", j'ai toujours un petit sourire quand j'en vois à la TV ou dans la rue...
Vieux 11/01/2008, 16h14   #21 (Lien permanent)
Angoissée

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 1 162 messages
Par défaut

C'est pas un mouvement c'est une marque .
I-Love-You est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Alors là, j'ai fait d'une paire deux couilles" (Caméra Café)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com