|
|
13/11/2007, 22h05
|
#1 (Lien permanent)
|
|
Mannequin de cou
Webmistresse en chef
Parmi nous depuis décembre 2006
A posté 837
[Article] Les gros mots, je n'aime pas ça...
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Les gros mots, je n'aime pas ça....
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
|
|
|
14/11/2007, 00h08
|
#2 (Lien permanent)
|
|
Musique Addict
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis février 2006
A posté 1 031
Lol, je crois que j'en dis pas mal, en fait.
Mais en général, c'est intégré dans des phrases du style de celle de Samantha citée en exemple dans l'article, ou dit d'une façon ou à un moment qui fait que ça fait immanquablement rire les gens autour de moi. J'ai le gros mot comique en fait. ^^
|
14/11/2007, 00h31
|
#3 (Lien permanent)
|
|
♥ Mondotek
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 675
Raah mon surmoi aussi me joue encore des tours...
Je me reconnait pour la première catégorie. Encore dernièrement, en cours, ma trousse était tombée est j'ai voulu laché un "merde" en anglais (pas le cours d'anglais, la langue ^^) sauf que je me suis arrêtée au "sh...". Et c'est ça pour beaucoup de mots si je dois les dire en présence d'autres gens. Parfois ça sort tout seul sans prévenir mais j'ai pas honte (lol).
Sinon à la maison, les gros mots je les intégre petits à petit, parfois ça sort tout seul. Alors soit on me dit rien soit on me dit "dis donc E. on parle pas comme pas ça à la maison !! " (avec un air méchant que tu sais pas ce qu'il va t'arriver au prochain coup...). Les fois où on me dit rien, justa avant je me dis "ouh là là, quu'est-ce qu'on va me dire ?
Et par rapport à la scatologie, j'ai pas trop problème puisque je travaille en partie, un peu, avec cette matière .
|
14/11/2007, 16h15
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Danse nue dans un champs de coquelicots
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 769
Je suis très très vulgaire, mais j'essaye de m'améliorer !
Tout dépend avec qui je suis, si j'essaye de draguer un mâle je vais pas jouer le charetier c'est certain, par contre avec mes amies  Parfois je me choque moi même "J'ai envie de chier les filles" "Putain sérieux, il m'a cassé les couilles l'autre là" "Non mais ahah t'as vu le mec là ? Il croit il a une grosse queue ah ah ah"
J'ai honte  Mais nous ça nous fait marrer.
Sinon, Putain, Merde, Fais chier c'est dans mon vocabulaire quotidien ensuite quand je suis un peu énervé ya enculé qui vient (sale enculé, vas te faire enculer, très poétique en somme) et puis quand je suis très énervée, oulàlà...
J'ai la soif de vivre
La fièvre qui monte
Et puis toi
Et puis toi..
Qui m'ennivre
Qui m'ennivre...
|
|
|
14/11/2007, 16h38
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Ballonnée.
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 1 356
Moi je jure tellement que les gros mots sont devenus des tics de langage.
Etrangement, ma soeur, elle, n'en dit pratiquement jamais.
Je pense que c'est dû à une certaine incohérence parentale à la base : ma mère essayait de ne jamais dire de gros mot devant nous et mon père faisait exactement l'inverse. ha ha. 
|
14/11/2007, 18h55
|
#6 (Lien permanent)
|
|
Accrochée a son ordi
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 1 003
Moi j'adore les gros mots, ça fait tellement du bien.
En général en public je suis assez polie mais il arrive qu'un petit p***n m'échappe. Par contre quand je suis à la maison (pas chez mes parents hein) j'insulte beaucoup. Objets, gens à la télévision, jeux vidéo, météo, tout y passe. En revanche je fais souvent dans l'inventif (sale rat puant galeux, peau d'anus mal lavé, chacal hybride dégoutant).
Quand je suis en voiture c'est encore pire...
|
14/11/2007, 19h44
|
#7 (Lien permanent)
|
|
Complètement paumée
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 318
e personnellement je n'y fais pas trop attention donc je suppose que j'ai tenda36
nce à juer. En plus j'suis une raleuse née  donc c'est souvent des "ro trop chiant", " ca me fait chier"
Sinon face aux incivil je le pense très très fort mais ne le dis point, ouais pcq le pauvre conne face à bobonne qui voit pas que j'ai un sac et bourre dedans ou connard à celui qui me bouscule dans le métro pour avoir une place assise ca le fait moyen.
Donc quand je sais que je peux me le permettre comme avec mes amis qui me connaissent bien, j'en dis plus que lorsque je sais qu'il faut faire gaffe (en public ou devant les parents de mon copain.)
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|