madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Réactions aux articles "Vis ta vie"

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2007, 17h23   #22 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 3 messages
Par défaut Enfoiré de putain d'article

Ah ah ah! Trop bien cet article.
Moi j'aime bien dire des gros mots pour définir les gens, ceux que j'aime et ceux que j'aime pas. C'est mignon "salut ma p'tite pouff", c'est laid "cette fille, c'est vraiment une grosse pouff"...
Ces gros mots, à la fois je les déteste, parce qu' ils sont vraiment pas jolis mais en même temps je les adore, parce qu' ils sont interdits (tu as oublié la tirelire? 1 franc pour un gros mot, ou un truc comme ca)
Je me suis autorisée à les dire à voix haute en 6ème environ, ça c'est à cause de mes copines, j'en suis sure. Enfin, pas devant maman biensûr!
cerf-tête est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 17h54   #23 (Lien permanent)
Mélange instable
Equipe Custo

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 102 messages
Par défaut

Je suis quelqu'un de très vulgaire en fait je crois. Je suis un peu comme Eliz. En France, le "putain" je le sors à tout bout de champ, sans même m'en rendre compte. Le "j'ai envie de chier", "p'tain j'ai lâcher une grosse caisse", "p'tain mais elle a un balai dans le cul elle", "ça y est elle a tiré son coup! Elle est moins stressée!", "tu crois qu'il a une p'tite bite le mec là bas" etc. Mais en même temps, j'ai des copines bien vulgaires aussi.
Le "putain fais chier merde" je le sors pas mal aussi quand je suis énervée.
Ou le "tu me fais chier" / "tu me casses les couilles", "tu me pète les ovaires" à quelqu'un (ou "tu me soûles" quand j'essaie de rester polie).
Les insultes à tout bout de champs aussi "connasse", "morue", "grognasse", mais la plupart du temps c'est affectif, vu que je le sors à mes amis. Même si parfois dans la rue (surtout ici en Espagne en fait vu que les gens me comprennent pas en général), quand quelqu'un me bouscule, je sors un "putain connard/connasse".

En fait je dois être passablement vulgaire et/ou agressive

Et non seulement en français je suis vulgaire, mais je commence à le devenir aussi quand je parle en espagnol. Le "joder" que je sors à tout bout de champ (alors que je pourrais dire "hostia" qui est moins fort...), le "cabron", le "me cago en Dios", le "me tocas la piel de los cojones", "no te quedes conmigo" etc.

En fait je ne dois savoir m'exprimer que comme ça. C'est vraiment un tic de langage. Et faut que je fasse gaffe à ça, parce que ça sort vraiment tout seul quand je suis avec mes potes ou avec ma famille...
She moves like she don't care

Smooth as silk, cool as air
Ooh it makes you wanna cry
She doesn't know your name
And your heart beats like a subway train
Ooh it makes you wanna die
Ketamine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 14h30   #24 (Lien permanent)
Dingue de son mec
AnimeuZ Forum Blabla

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 622 messages
Par défaut

Je crois qu'il va falloir que je lève le pied sur certains gros mots parce que c'est vrai que c'est pas beau!
Vieux 17/01/2008, 23h36   #25 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 259 messages
Par défaut

personne te force a le dire ouvertement mais tu ne peux pas nier que toi aussi tu lâches des gros pets !
qui ne pète et ne rote est voué a l explosion
Vieux 18/01/2008, 16h02   #26 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 511 messages
Par défaut

J'avoue vouer un grand culte à l'argot à la base, et être souvent très vulgaire ( M'enfin, ça dépend du contexte, évidemment).
Avec une grande préférence pour "Tu me casses les couilles", "Ta grand-mère en tongs/ en string", "Bande de moules", "Mais je t'emmerde", "Putain" , "Putain de merde" et autres grands classiques, et très très souvent "Ta gueule".
Avec mes amies, le "Pétasse/ Grognasse/ Conasse" ou "Morue" revient souvent, et avec mes amis, c'est plutôt de l'ordre du "Crevard", "Sale Phallocrate de merde", "Ptit con", "Chacal", "Mérou"...
Et j'adore les insultes truculantes totalement déconnectées, ou très Poquelinesques/Rabelaisiennes : "Bigre et rebigre", "Parsembleu", "Par Picrate premier du nom !/ Par la Dive Bacbuc !", "Ah, ton bisaïeul en culottes courtes !", "Sale trou de boulin"... Et j'en passe.
En même temps, mes parents sont plutôt du genre à jurer comme des charretiers pour ensuite me dire "Mais enfin ! Surveille ton langage !"
Kadenco est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 22h43   #27 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 185 messages
Par défaut

"Ce n'est pas trés joli ce mot de la bouche d'une fille"

Putin, Bordel, Merde, Casse la tête & Chieur/Chieuse

Je ne suis pas trés vulgaire ou, du moins, j'essaye de ne pas l'être.
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h48.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Rectum ou pas Rectum, un canard, ça peut pas se retenir de chier puisqu'il n'a pas conscience d'avoir envie de chier, donc ça chie, un point c'est tout." (La soeur de Moossye et ses réflexions scato-philosophiques)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com