|
|
16/11/2007, 19h25
|
#15 (Lien permanent)
|
|
Euphorique
AnimeuZ Forum Culture
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 739
Je rêve de ne plus dire de gros mots. Enfin non, j'aime bien les gros mots quand ils sont maitrisés, mais mon "putain" un peu trop récurrent m'embête.
L'insulte que j'utilise la plus c'est "batard". Mais j'le mets pas dans des phrases, je dis juste "batard." d'un ton largement ironique.
"Fait chier", je l'utilise pas mal.
"Enculé", c'est bien trop violent pour moi, j'ose pas  .
|
17/11/2007, 00h54
|
#16 (Lien permanent)
|
|
Envie Dodo
Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 5
Je jure pas mal aussi... Je me faisait souvent réprimander là-dessus y'a quelques temps, donc j'ai trouvé la parade : je ne dis plus putain, mais juste 'tain... Hahaha.
Sinon comme beaucoup, 'fait chier, 'bordel de merde, etc quand je me cogne ou que je fais tomber quelque chose, mais la plupart du temps à voix basse, pour moi-même... Quand c'est au cours d'une discussion, c'est plutôt d'une voix pincée et bien hautaine, ça soulage et ça peut faire rire lol. Pareil pour ce qui est des insultes envers les autres, ça m'arrive pas des masses non plus, et toujours d'une façon très second degré. Mais j'essaie de changer tout ça en les remplaçant par des mots bien désuets, du genre "bigre", "cuistre", c'est plus inattendu ^o^.
Le problème, c'est vraiment ce 'tain qui ponctue toutes mes phrases :/... Ca j'ai vraiment du mal, ce n'est même plus une insulte pour moi. Il est loin le temps où je considérais ce mot comme un tabou absolu lol.
|
|
|
17/11/2007, 12h56
|
#17 (Lien permanent)
|
|
A chaud aux fesses
Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 47
Terra: Oooh Oui des insultes à l'ancienne!!
Moi j'adore dire "Oh arrête de faire ta Mijorée s'il te plait"!
Moi je préfère des choses dérivées du style" OHlala merdasse!!"" merdouille", "ducouillon", je suis une adepte du "Crétin"/"Crétine" ou alors du "Ohlala ca craint du boudin!!" mais mon expression favorite c'est "C'est trop la Lose!!".
mais j'aime beaucoup mon gentil petit "Vas chier Salope"  .
Bon evidemment je dis "merde, putain, ca fait cheir" comme tout le monde mais 'jessaie de me modérer.
|
17/11/2007, 21h30
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 430
Je suis une adepte du "putain" et du "chier" (plus rare) utilisés toutes les deux minutes, mais j'aimerais arrêter. Seulement je ne les vois pas comme des gros mots, j'ai jamais l'impression d'avoir dit quelque chose d'insultant. Par contre j'utilise rarement les autres gros mots, je traite parfois mon frère de "connard" mais ça ne va pas plus loin ... bon "va te faire foutre/mettre" aussi. 
Par contre j'aime bien "petit con" ou "garce" ce genre de choses, mais je trouve ces mots adorables.
|
|
|
17/11/2007, 22h55
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 836
Citation:
|
Posté par salidou
J'ai bien aimé l'article !
Je ne dis pas les phrases sus-citées. Je ne dis jamais le mot "couilles", c'est trop affreux.
|
Moi non plus, ni "bite" d'ailleurs. C'est tellement trop moche u__u
|
|
|
17/11/2007, 23h34
|
#20 (Lien permanent)
|
|
En plein caca nerveux
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 230
J'utilise "putain" et "merde" à longueur de temps, mais c'est voulu. J'arrive à maîtriser les gros mots que je dis. "Fais chier", "tu me fais chier" ou "me fais pas chier", je le dis pas mal aussi.
J'utilise des gros mots en anglais aussi : "shit", "dammit"...
Et mon préféré : "Fichtre". Mais c'est pas du tout un reflèxe.
Après, j'insulte énormément, et là, ça peut être très vulgaire =X
Et pour tout ce qui concerne les parties géniatales, j'utilise les termes "médicaux", je me prends pas la tête.
Et effectivement, j'adore les expressions de Samantha *-*
With a pink flower on it."
|
|
|
17/11/2007, 23h52
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Sexy-Mohinder ©
Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 3 469
Je dis surtout "putain", ou même "tain", après le reste je dis moins, et comme Salidou et PandApple je dis pas couille ni bite, c'est vulagaire. Ou alors je le dis quand mon copain me dit qu'une fille doit être classe et glamour.
♫
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|