|
|
14/11/2007, 20h24
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 628
"A la maison, donc, on avait installé cette règle du quart d’heure de gros mots et, en dehors, il était fortement interdit d’en prononcer, sous peine de privation de bonbons, de confiscation de Polly Pocket et d’autres sévices tout aussi cruels."
Lol! Trop bien la récré des gros mots.
Nous, nos parents avaient bien essayé de faire jouer les punitions. On avait un tableau dans la cuisine, ou on mettait des croix à chaque fois que qqun disait un gros mot, mais le tableau a très vite été rempli, surtout par les croix de mon père. Et puis on falcifiait un peu les choses. Du coup ma mère a laissé tomber l'idée.
Au final, ma mère nous trouve vulgaires, lol, mais en réalité, je ne le suis absolument pas, je suis grossière, ça oué! Par exemple, jamais, je ne dirais des phrases comme celles qu'Eliz a cité. Mais par contre, les putain, merde, fait chier constituent ma ponctuation. Et puis associés aussi : "Putain, fait chier merde..." quand je me cogne...
Le "putain" surtout est systématique, j'essaye de m'en défaire c'est impossible. J'ai même tenté le "tu me frappes dès que je dis putain" avec un copain, mais bon, il en oubliat 1 sur 2 ou bien me frappait toute la journée. Mais c'est horrible, parce que je ne m'en rend pas compte en fait.
Et alors quand des copains me disent : "c'est pas beau dans la bouche d'une fille", j'ai juste envie de leur éclater la tronche contre le mur/la table.
Oo, le pavé que j'ai écrit sur les gros mots, j'ai honte là...
|
|
|
14/11/2007, 23h24
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Vache à lait
A posté 1 848
je dis "putain" à chaque fin de phrase
et par ecrit c'est pire, jt'en colle un devant et un derriere
quelle horreur 
qd j'etais gosse j'en disais aucun sinon jme prenais la fessée du siecle
non mais jme soigne de toute façon, j'essaie d'en dire moins (on est en periode "apprentissage de la parole" à la maison alors forcement)
Et ses attitudes obscènes
|
|
|
15/11/2007, 14h04
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Working Girl
Parmi nous depuis août 2006
A posté 685
Citation:
|
Posté par NeKo-ChAn
Objets, gens à la télévision, jeux vidéo, météo, tout y passe. En revanche je fais souvent dans l'inventif (sale rat puant galeux, peau d'anus mal lavé, chacal hybride dégoutant).
|
Ahah elles sont drôles tes expressions  !
J'étais très vulgaire vers mes 16-18 ans. Ouai, j'étais une rebelle quoi.
Depuis j'essaie de me calmer... je crois être assez polie. En voiture je m'énèrve vite aussi, mais sinon ça va.
Chez moi je me lâche souvent et des fois j'aime bien dire des obscénités à mon copain, ça me fait rire. Bon, j'ai un peu honte... 
|
|
15/11/2007, 18h15
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse et enjouée
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 647
(Décidément, j'adore comment t'écris, toi  )
Quand je suis en mode "je suis naturelle et je ne me contrôle pas", je peux être extrêmement vulgaire. C'est un presque-plaisir, pour moi, de balancer des "Putain", "Quel connard ce mec !", "Ca m'pète le cul sévère", "Oh con !", encore plus quand je suis entourée. Oui, comme manger, c'est une sorte de régal bucal de cracher des obscénités alors que je suis une fille plutôt discrète et sensible en général. Ca m'détend. Et j'avoue que c'est un peu provoc', parfois.
|
|
|
15/11/2007, 19h07
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Blasée
A posté 2 825
Citation:
|
Posté par Eliz.
Je suis très très vulgaire, mais j'essaye de m'améliorer !
Tout dépend avec qui je suis, si j'essaye de draguer un mâle je vais pas jouer le charetier c'est certain, par contre avec mes amies  Parfois je me choque moi même "J'ai envie de chier les filles" "Putain sérieux, il m'a cassé les couilles l'autre là" "Non mais ahah t'as vu le mec là ? Il croit il a une grosse queue ah ah ah"
J'ai honte  Mais nous ça nous fait marrer.
Sinon, Putain, Merde, Fais chier c'est dans mon vocabulaire quotidien ensuite quand je suis un peu énervé ya enculé qui vient (sale enculé, vas te faire enculer, très poétique en somme) et puis quand je suis très énervée, oulàlà...
|
Exactement pareil 
|
|
|
16/11/2007, 02h39
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Moral dans les tongs
Parmi nous depuis février 2007
A posté 551
J'ai bien aimé l'article !
Citation:
|
Posté par Eliz.
"J'ai envie de chier les filles" "Putain sérieux, il m'a cassé les couilles l'autre là" "Non mais ahah t'as vu le mec là ? Il croit il a une grosse queue ah ah ah"
|
Je ne dis pas les phrases sus-citées. Je ne dis jamais le mot "couilles", c'est trop affreux.
En revanche, je jure constamment. Et ça va très loin, ça vient du "putain de bordel de merde à queue" paternel. Au grand dam de ma mère, il répétait souvent ces mots, et quelques autres, avec des combinaisons variables. (D'ailleurs, pourquoi "funérailles" est un gros mot ? ex : "funérailles de bordel de merde")
J'essaie de m'en défaire avec un succès incertain (mais je garde espoir).
Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur
|
|
|
16/11/2007, 15h32
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Trop de boulot
Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 185
J'ai été traumatisée des gros mots pendant très longtemps, quand à la petite école (qui a dit que les gosses étaient innocents ?  ) un mec que je ne connaissais pas, alors que je comptais dans mon coin pour le cache-cache, est venu me voir et m'a balandé "Salope va niquer ta mère la pute" ou un truc du genre. J'en ai été tellement choquée que j'ai failli pleurer
Mais maintenant je jure assez "naturellement", mais bon ça fait tellement de bien de lâcher des "putain" "merde" "fait chier" de temps en temps. M'enfin avec les amis, on est pas trop gros-mots, plutôt des "boulets" "kéké" et toutes leurs déclinaisons possibles et immaginables.
Et avec ma meilleure amie, on s'insulte souvent en anglais jusqu'à ce qu'on soit à cours de vocabulaire, c'est marrant.
Qui disaient : Jamais ! qui disaient : Toujours !
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|