Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Réactions articles madmoiZelle vit sa vie

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2007, 22h53   #8 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 435 messages
Par défaut

Au pire grande soeur si t'en a assez de ton rat mon chat est très gourmand ...

Ok je plaisante c'est du pur sadisme! ahahahahahahah

My world: www.allabouther.designblog.fr

Mes ventes: http://mesventes.blogspace.fr/
One Day est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 23h22   #9 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 90 messages
Cool Feu mon rat

J'en ai eu au lycée...Le dernier Harry (oui comme Harry Potter) est subitement décédé. Le pauvre. En tout cas, perso, je trouve que c'est un animal fascinant à observer. Très drôle. Très affectueux. Et je confirme que les rats ne font pas la cuisine. A part me voler mes marshmallows, le mien ne faisait pas grand chose de ses journées.

Madmoizelle*Sheva est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 12h41   #10 (Lien permanent)
Accrochée a son ordi

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 1 157 messages
Par défaut

Mes chats aussi m'ont suppliée pour en avoir un. J'ai fini par craquer et leur en offrir un, sauf que celui-la il est sur roulettes mécaniques

Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

NeKo-ChAn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 13h32   #11 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 21 messages
Par défaut

Mon chat dort dans la cage des rattes ! J'ai eu ma première ratte bien avant la mode, elle etait adorable, pis il est venu le temps où elle a rendu l'âme... J'ai pleuré pendant plusieurs jours, c'est qu'on s'y attache énormément à ces petites bêtes... et finalement 2 ans après j'ai craqué sur une ( d'ailleur la meme couleur que rémi dans ratatouille, c'est pas fait exprès c'est eux qui ont copié ! ) puis sur une 2eme, puis une 3eme et une copine qui ne s'occupait plus de sa ratte me l'a donné... maintenant j'ai 4 petites poilues avec chacune leur caractère, leurs manies, et leur dose de calins à donner !
ce n'est qu'un effet de mode, si on achète un animal par effet de mode c'est stupide, sauf si on s'engage à s'en occuper de lui tout le long de sa vie d'animal de compagnie.
Je les adore, mon chat aussi, il leur fait beaucoup de calins d'ailleurs, c'est pas pour rire ! ^^
Vieux 11/11/2007, 14h03   #12 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 172 messages
Par défaut

Effet de mode ou pas personnelllement je ne peux pas. Dans la rivière qui coule à une vingtaine de mètres de chez moi il y a d'horribles rats. D'ailleurs, petite, je me rappelle qu'il leur arrivait de se battre avec mes chats. Ce sont des monstres ces bêtes. Ma hantise vient sans doute de là.
Hurry est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 15h48   #13 (Lien permanent)
Trop de boulot

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 1 678 messages
Par défaut

J'en veux un depuis pas mal de temps en fait, sa doit bien faire 6 ans. Mais voilà...Depuis 11ans maintenant ma soeur a rapporté de Corse un gros matou nommé Bambou , c'est un gros chat d'appartement qui ne sors pas et ne supporte pas qu'un autre animal, ni même un insecte (je me souviens que trop bien de sa chasse aux fourmies) Ma soeur est partie de la maison et nous a très gentiement laissée son chat...et en a repris un autre. Donc si je veux que la maison reste nickel, pas de chasse aux rats.

Songe que ce n'est pas ta place qui t'honore ou te dégrade,
mais la façon dont tu l'exerces...

Insiste,vas y...Parle encore plus fort.
Montre leur que cette passion tu es née avec.
Monte sur eux,sur ta fâtigue,sur tes souffrances.
Akrilik est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 15h16   #14 (Lien permanent)

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 2 messages
Thumbs down Arretons ce casser les bonbons aux rats

Moi des rats j'en ai depuis 2 ans. En tout j'en ai eu 8, que des mâles et il ne m'en reste plus que 4 (c'est moche la vieillesse). Ratatouille j'ai pas vu et je chie dessus. Pourquoi? Simple, Disney, dans sa quete aveugle de la récupération sangsuesque du pognon des parents, enfants et grands enfants a fait la boulette de trop! :

si vous allez sur le site officiel http://www.disney.fr/FilmsDisney/ratatouille/ vous vous apercevrez que ce petit rat est gris (dit bleu) hors un rat d'égouts, de poubelle est marron (agouti).
Ensuite il a 3 DOIGTS AUX PATTES ARRIERES hors le rat a 5doigts (4 plus un tout ptit bout) aux pattes avant et 5 aux pattes arrières .

La preuve grâce à Arrakis:

C'est peut-être pointilleux de ma aprt mais j'en ai marre qu'on se serve du rat pour faire du fric et de la frime sans même s'y interesser.

Ensuite, oui j'ai eu 8 rats que j'ai aimés et que j'aime plus que tout et là je compte en prendre 2 ou 3 de plus pour jouer avec mes 4 survivor (ma volière peut en contenir 12 mais bon). Le rat ça demande un minimum d'efforts, faut pas croire que ça vit de croutons de pain et de résiduts de kebab comme font certains enc**** d'ado soi disant rebelles: le rat doit vivre sur une litière non poussièreuse (chanvre, maïs parce que les copeaux leurs filent des problemes respiratoires), doit manger un peu de viande et beaucoup de graines (mais jamais d'agrumes sous peine de cancer des coucougnettes) et doit vivre en communauté (c'est un animal mondain, tout seul il se laisse déperir) dans une grande cage (car il aime la grimpette).

Pour finir:
1) Les gens qui ont des rats ne sont pas forcément des gothiques, des punks, des suicidaires, des satanistes ou des crados

2)Se ballader dans les rues avec son rat sur l'épaule (à ne faire qu4entre 23° et 30° et si on a le quoi l'hydrater) ne veut aps dire qu'on se sent marginal mais tout simplement qu'on veut faire prendre l'air à notre bébète (oui, j'aime sortir Arrakis,Arlequin,Gandhi et Aménophis et les regarder s'installer sur mon épaule en s'étirant au soleil)

3)Le rat est propre (il passe sa journée à se nettoyer), intelligent, affectueux et joueur (les miens jouent même à la baballe avec mon chien )

4) Le rat aime le contact de l'humain et si sa cage est adapté il est content d'y vivre (les miens refusent parfois d'en sortir mais réclament des calins)

Voilà

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est un des grand mystères de la nature : pourquoi ouvre t-on toujours la bouche pour mettre du mascara ?" (Helen Fielding)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille