madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Réactions aux articles "Vis ta vie"

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2007, 15h34   #50 (Lien permanent)
Danse nue dans un champs de coquelicots
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 769 messages
Par défaut

Citation:
Posté par salidou
[A l'inverse, la fac de Cergy-Pontoise était une horreur glaciale, mais très propre. On n'apprenait rien non plus, mais c'était très pratique, aucun problème administratif.]
Ah je venais en parler, de cette fac lol. L'administration dépend des UFR, en droit ce sont de vrais pourritures. Le secrétariat toujours fermé, ils ne savent rien. Ils te disent que tu peux prendre une deuxième option, mais c'est à toi de te débrouiller avec l'UFR qui fait ton option. Quand tu vas là bas pour les coeff' ils savent pas, il faut retourner à ton UFR, quand tu reviens voir la meuf en droit elle te dit qu'elle sait pas non plus et que là, par contre, il est 12h10, on va fermer hein, il faut un papier de l'UFR concernée pour changer d'option.
On te balade d'une UFR à une autre pour une vulgaire option.

Ce qui me fait rire aussi c'est le jour de l'inscription au TD, la nana qui nous dit qu'elle était pas au courant "Ah bon ya encore des inscriptions ?" oui, oui, c'est la 4e fois que vous déplacez les horraires, mais ya ! ^^

Et les secrétaires dans l'UFR de lettre moderne sont beaucoup plus sympa qu'en droit. On a demandé à une nana de l'aide parce qu'on trouvait pas le bureau, la fille apelle la secrétaire par son prénom & tout alors qu'en droit, le secrétariat est souvent "exceptionellement" fermé
J'ai la soif de vivre
La fièvre qui monte
Et puis toi
Et puis toi..
Qui m'ennivre
Qui m'ennivre...

Eliz. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 22h11   #51 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

A posté 1 511 messages
Par défaut

Ben moi dans ma fac le seul probléme c'était la queu puis l'administration , les polys ok c'est un peu le bordel mais faut s'organiser et franchement je kiffe x) , vive l'indépendance ! Puis pour ce qui est des doublants du bordel etc ça me passe au dessus x) .
Lamina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 16h32   #52 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

A posté 2 320 messages
Par défaut

Ah chez nous, j'ai oublier de vous dire qu'on ne peut pas travailler à côté de nos études !

Enfin on peut toujours essayer mais il faut avoir de la chance, car les TD sont donc obligatoires, et on ne peut pas changer de groupe de TD si on travail et qu'on a un contrat de travail à leur mettre sous le nez, ce n'est pas valable La seule raison pour laquelle on a le droit de changer de TD c'est lorsqu'on a 2 TD qui se chevauchent (encore heureux), oui oui il m'est déjà arriver qu'on me mette 3 de mes TD en même temps . C'est pas pour rien qu'on est réputé fac de bourges, mes petits, vous avez cas avoir les moyens ou alros dehors en gros, voilà comment ça marche.

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"
Astéria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 21h39   #53 (Lien permanent)
Cee
En plein caca nerveux

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 230 messages
Par défaut

Moi je suis en majeure Anglais/mineure chinois, et je vous dis même pas le bousin XD j'ai du faire 4 lettres de motivations en tout, faire des allers-retours Toulouse-Paris tous les mois depuis Fevrier (oui, parce que je viens de Toulouse à la base... en plus. Je vous dis pas la paria aux inscriptions...) avant de m'installer chez ma grand mère, et me battre contre des secrétaires insupportables et méprisantes. Elles commencent à t'aimer quand elle réalisent qu'elles peuvent de diriger vers un autre secrétariat... et y en a beaucoup.
Et encore, j'ai de la chance, je suis dans une fac qui nous aide autant que possible, visiblement... Et même maintenant que je suis rentrée, ça continue à être le bordel... Et les étudiants... LLCE Anglais, vous imaginez la mentalité ? Enfin bref... heureusement que je sais ce que je veux parce que c'est vraiment décourageant parfois, je vous promets !
With a pink flower on it."
Cee est actuellement connectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"S'il n'y a que les imbéciles qui savent changer d'avis, c'est parce que ce sont les seuls à ne pas savoir faire les bons choix aux bons moments !" (petite douceur d'Opiium destinée à son papa !)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com