Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Réactions articles madmoiZelle vit sa vie

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2007, 16h19   #15 (Lien permanent)
Joyeuse et enjouée

Parmi nous depuis février 2007
A posté 533 messages
Par défaut

Ben moi ça me fait pensé au fait que je hais la plage, en partie pour toutes les raisons ennoncées. "Ouais miss c'est que d'la Zik" et là t'as envie de répondre "ton truc qui n'est censé faire soit-disant que de la zik ça te dirait de te le prendre dans le cul pour voir ?" Ensuite tu as les mioches qui cours partout, et tu es censé rester là pendant des heures à ne rien faire alors que tu pourrais t'amuser à visiter un musée, du shopping ou toute autre chose qui construise un peu plus que ton bronzage...

Sinon j'adore l'article ^^.
Lesti est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 17h39   #16 (Lien permanent)
Cloclo inside
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 609 messages
Par défaut

"Il suffit d’observer le contenu d’une poubelle de plage pour sentir ses artères se boucher."

Moi j'ai une anecdote douloureuse à la plage :
Week-end de septembre, j'habite en Bretagne donc je continue à profiter de la plage. Temps extra, quoique marée "un peu" basse. Je me baigne, youpi, tralala, et je sors de l'eau. Et là, c'est le drame : qu'est-ce que c'est que cette petite piqûre qui tient fait quand même mal fait quand même très mal ? Une viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive. Argh. Et il faut préciser que je suis plus myope que la plus myope des taupes et que je me baigne sans lunettes. Je vous raconte pas la remontée, ou plutôt le calvaire, sautillant sur un pied, cherchant desespérément ma famille entre deux taches roses (un parasol? mon sac de plage? nan, c'est trop gros...), avec les morveux qui me regardent bizarrement, et moi j'ai envie de dire "aïïïe", et mon maillot de bain se barre, et, merde, mais où est-ce qu'ils sont ?
J'ai quand même survécu.
Moralité : ne jamais se baigner sans lunettes, à marée très basse, en fin de saison, sans sandales en plastique. (Extrémité à laquelle je n'ai pour l'instant pas été réduite, maintenant je regarde les horaires des marées). Prochaine étape : s'acheter un masque de plongée à ma vue, comme Hugh Grant dans Coup de foudre à Notting Hill, et merde aux moqueurs, de toute façon, je les vois pas.

Modifié par Elfamelie 06/07/2007 à 17h45.
Elfamelie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2007, 02h44   #17 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 167 messages
Par défaut

Super article, comme d'hab hein.
Et j'aime beaucoup le passage avec LaRedoute. Ca me fait d'autant plus rire sachant que dernièrement, j'ai dit à une amie en voyant une fille que je n'aime guère en ville : "Pff, son haut, 2 euros 99 à La Redoute ".
Vieux 24/07/2007, 12h17   #18 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 313 messages
Par défaut

très très drole. Enfin mon expérience de la plage, se résume à une plage en Espagne du genre très très vide, on est p'tetre 5 sur 1 km alentour, c'est tranquillos.

Mon anecdote : j'étais déjà en espagne depuis quelques semaines quand mon amoureux de l'époque vient me rejoindre. On se promène sur un marché de là-bas quand passe de la musique, et je fais "tu vois c'est cool ici on a de la musique 100% locale", sauf qu'il me fait remarquer que ce sont les last ketchup avec leur tube de l'été

J'étais morte de honte.

C'est d ema faut emoi si j'étais depuis pas mal de temps sans chaine musicale ni radio style fun ou nrj?

Modifié par Hayah 24/07/2007 à 12h19.
Hayah est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 21h43   #19 (Lien permanent)
Euphorique
AnimeuZ Forum Culture

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 820 messages
Par défaut

Séance photo à Aqualand. Pour le côté rêve.
Vieux 15/07/2008, 10h59   #20 (Lien permanent)
CollectionneuZ d'hommes

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 2 273 messages
Par défaut

Très sympa l'article. Ca met de bon humeur le matin.
Treize est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 13h38   #21 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 80 messages
Par défaut

Tu m'as carrément coupé l'envie d'aller à la plage... En plus, la crème solaire j'aurai du y carburer moi, donc à moi l'effet 'on m'a balancé de la crème chantilly dessus' et 'je me suis roulée dans le sable et c'était marrant'. Tant pis, j'irai pas à la plage (d'ailleurs j'ai des raisons de me demander pourquoi j'ai acheté ce magnifique maillot princesse Tam Tam...)
Sinon, c'est super réaliste, et ça va bien à l'encontre de ce que j'aime... ha ha. Le gras des beignets moi qui régime, la musique pourrie moi qui en ai horreur, le sable jeté partout et toussa. Le seul truc bien, ce sont les vagueeees (je suis une grande enfant 8D)
Comme beaucoup de Mad', les expressions 'made in Stellou' m'ont plu

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h58.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
@Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs} (IRC)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille