Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Réactions articles madmoiZelle vit sa vie

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2007, 20h55   #22 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 623 messages
Par défaut

Je suis encore plus tordue pour le dégustage de Ferrero Rocher et surtout de Raffellos (mon péché mignon) : je racle avec mes dents la noix de coco ou le chocolat autour, puis j ouvre en deux, je mange la noisette, ensuite je lèche la crème à l intérieur et je finis par la "coque" en espèce de biscuit.

Mes Prince, je les ouvre en 2, je mange d abord la partie où il n y a pas de chocolat, puis je mange le chocolat et enfin la 2ème moitié une fois raclée. Je suis devenue experte en décollage de Prince sans les casser.

Et mes M&Ms, je les casse en 2 avec mes dents en prenant soin de laisser la cacahuète dans la 2ème moitié, puis j extrait la cacahuète et enfin je mange le chocolat.

Plus crade, méthode citée par Eliz pour les danettes à billes : pour mes yaourts au fruits (ceux avec de groooos morceaux), je recrache les fruits en ayant avalé le yaourt, et je mange tous les fruits à la fin.

Et y en a surement plein d autres que j oublie, je repasserai.

Jme sens moins seule maintenant, tout le monde trouve que je suis bizarre à faire ces trucs là.
Vieux 20/06/2007, 07h08   #23 (Lien permanent)
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 186 messages
Par défaut bénédiction

cet article est en fin de compte une bénédiction pour chacune... ça rassure de savoir qu'on n'est pas seule, non ?
Anais Valente est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 13h43   #24 (Lien permanent)
Cloclo inside
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 602 messages
Par défaut

Bravo pour cet article ! Les Mélo-Cakes me donnent bien envie, mais je ne vois pas où je pourrais en trouver en France.
Je voudrais vous soumettre un nouveau cas : les Maltesers. La technique est archi délicate : l'idéal étant d'ôter la couche de chocolat pour garder la petite bille croustillante qui colle les dents. Mais quand la bille est entamée, il faut tout manger, c'est raté. Et on finit vite le paquet, à ce train-là. Qu'en pensez-vous ?
Elfamelie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 21h49   #25 (Lien permanent)
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 186 messages
Par défaut Melo et Malteesers

Pour les Melo cakes, j'ignore comment aider la France, à part en envoyer un spécimen à la demande, mais ça va être difficilement réalisable, d'autant que je viens justement d'engloutir le dernier de ma boîte de 24. c'était bon. oui je suis sadique je sais. Une pétition chez Milka peut-être ?

quant aux malteesers, malheureusement, je dois l'avouer, je déteste ça... j'ignore pourquoi mais j'aime rien dans le Malteeser, ni le chocolat ni le biscuit...
Anais Valente est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2007, 11h14   #26 (Lien permanent)
Se noie dans la peinture.

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 580 messages
Par défaut

Pour les Maltesers, je retire aussi le chocolat délicatement avec les dents pour terminer par la bille en biscuit. Mais comme tu l'as si bien dit, si on chipote trop à la bille, elle tient pas jusqu'au bout. Y'a plus qu'à l'avaler et recommencer.
Mourir est un manque certain de savoir vivre.
Mily est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2007, 11h15   #27 (Lien permanent)
Cloclo inside
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 602 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Mily
Pour les Maltesers, je retire aussi le chocolat délicatement avec les dents pour terminer par la bille en biscuit. Mais comme tu l'as si bien dit, si on chipote trop à la bille, elle tient pas jusqu'au bout. Y'a plus qu'à l'avaler et recommencer.
Oui, c'est exactement ça ! Merci Mily
Elfamelie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2007, 12h05   #28 (Lien permanent)
Envie Dodo

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 910 messages
Par défaut

Pour chacun de mes yaourts, quand ils sont bien fermes, j'enlève le jus, puis je plonge un peu la cuillère dans le yaourt, tout à fait au bord, et je la fait délicatement racler la surface, puis ensuite, je mange, idem pour la Crème glacée.

Même méthode que Mily pour les Maltesers, et que les autres pour ce que j'appelle les Bichocos , sauf que j'évite de le faire maintenant, parce que sinon, après avoir avalé le chocolat, j'ai plus envie de manger le gâteau.

Pour les Napolitains (Un de mes pêchés mignons, c'est clair) je lèche le dessus, puis avec les doigts, je retire la genoise petit bout par petit bout pour mieux la déguster.

Les fererro, je croque un petit bout de la coquille en chocolat, puis je trempe le doigt dedans, je lèche la pâte à la noisette sur mon doigt (non mais quelle crasseuse celle-là...) , puis je termine en croquant le tout.

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les Hommes sont égaux ... ok mais alors pourquoi j'roule pas en Mercedes moi aussi !!!" (Scalap)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille