Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Réactions articles madmoiZelle vit sa vie

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2007, 07h23   #8 (Lien permanent)
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 167 messages
Par défaut deuil national

Oui en effet, j'ai appris en discutant avec l'illustratrice de talent qui a fait le chtit dessin que les Melo Cakes n'existaient pas en France. ça ressemble très fort à ces gros boules en chocolat remplies de "blanc d'oeuf" qu'on appele tête de n... (on m'a dit que le dernier mot était interdit), mais c'est bien meilleur. Si un jour vous passez par la belgique, courez en acheter, l'emballage est mauve (Milka) et ça se vend par 6, 12 ou 24, bien sûr je vous conseille 24...
Quant aux cakes zébra, je m'étonne ... je pensais que ça existait en France, ce sont de petits cakes ronds couverts de glaçage blanc rayé de brun... mmmmh. j'ai faim
Anais Valente est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 19h15   #9 (Lien permanent)
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle

A posté 167 messages
Par défaut Au fait

Sur mon blog je viens de poster une photo reprenant mes courses et les fameux melo cakes (que je vais dévorer ce WE, je vous ne dis pas le {MARQUE}nirvana{/MARQUE} qui se prépare), et j'ai créé, par la même occasion, un nouveau blog "Mon sac de courses", dans la lignée du sac de fille que tout le monde connaît... Si ça vous tente, visitez http://le-celibat-ne-passera-pas-par...kynetblogs.be/ ou http://mon-sac-de-courses.skynetblogs.be/
Anais Valente est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 19h53   #10 (Lien permanent)
En hibernation

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 235 messages
Par défaut

J'adore cet article, et je m'y retrouve totalement autant pour les M&Ms que pour les Mélo-Cakes ou les Délichocs. Pour les Kinder Bueno, comme Eliz ^^
Par contre j'arrive jamais à décoller les deux biscuits des Petits Prince en un seul morceau (j'ai toujours l'air très intelligente, le nez collé dans le chocolat à essayer d'enlever le biscuit avec les dents)

C'est fou comme on a tous des trucs en commun finalement (parce que je suis sure qu'un paquet de gens mangent ces aliments de cette manière).
Mourir est un manque certain de savoir vivre.

Modifié par Mily 31/08/2007 à 14h10.
Mily est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 19h55   #11 (Lien permanent)
Danse nue dans un champs de coquelicots
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 723 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Mily
J'adore cet article, et je m'y retrouve totalement autant pour les M&Ms que pour les Mélo-Cakes ou les Délichocs. Pour les Kinder Bueno, comme Eliz ^^
Par contre j'arrive jamais à décoller les deux biscuit des Petits Prince en un seul morceau (j'ai toujours l'air très intelligente, le nez collé dans le chocolat à essayer d'enlever le biscuit avec les dents)

C'est fou comme on a tous des trucs en commun finalement (parce que je suis sure qu'un paquet de gens mangent ces aliments de cette manière).
En fait, je crois qu'ils ont une nouvelle recette pour les Princes, maintenant le chocolat se décolle pas, ou très durement. Il faut acheter les Princes qui sont deux fois plus gros Avec une tablette de chocolat énorme, celui ci est pas bien accroché, mais je sais pas si ya en Belgique ^^
J'ai la soif de vivre
La fièvre qui monte
Et puis toi
Et puis toi..
Qui m'ennivre
Qui m'ennivre...

Eliz. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2007, 01h12   #12 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 292 messages
Par défaut

Excellent l'article.

Dans ma famille ils ont peur de moi parceque je mange un peu n'importe comment.. Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule a avoir ce genre de rituel
Juste dans la lignée, les ficellos (trou de mémoire pour l'ortho.), le fromage rigolo, je le sort delicatement de son plastique, je croque un bout a une extremité du fromage, je croque un bout a l'autre extremité et là, j'efile. Soit j'ai faim. Très faim et là j'avale direct. Soit je prend chaque petit fils, je les mets sur un plateau et j'écris des mots avec. Je vous l'avez dit que j'étais pas net.
Luv_Kitty est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2007, 20h00   #13 (Lien permanent)
Dingue de son mec

A posté 145 messages
Par défaut

Pareil pour les Kinder Bueno, je sépare les bosses, j'enlève la partie plate, je déguste la crème de noisette... *bave* Pour les Ferrerro, j'enlève tout le chocolat (tout est dans le dosage de force de croquage), je casse la boule de gaufreete en 2, je lappe tout le chocolat, et la noisette en dernier évidemment =) J'aime bien séparer les Kinder Surprise en 2 aussi.. Et là tout le monde croit que je ne me nourris que de Kinder Quand j'étais petite, j'ouvrais tout mes haricots verts en 2 dans le sens de la longueur et je mangeais tous les petits pois qu'il y avais dedans...
Datchoo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2007, 02h53   #14 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
Equipe Custo

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 1 399 messages
Par défaut

Aux repas, je mange quasiment toujours séparé. D'abord toute la viande après tous les légumes. Ce qui a le don de désespérer ma mère qui se soule à cuisiner et à chercher quel légume va avec telle ou telle viande....

Le seul moyen que je mange tout en même temps c'est la pizza et les pates bolo

Sinon, les After Eight : prendre la moitié délicatement avec les lèvres, et tirer doucement pour faire des fils avec la crème de menthe. Plus c'est long, plus c'est bon Manger la partie dans la bouche, puis lécher les fils de menthe qui dépassent

Le Yop (ma spécialite) : TOUJOURS secouer avant. Et après quelques gorgées aussi, enfin secouer souvent quoi (pour qu'il soit mousseux... mmhhhhhh)
Si on secoue pas, la fin c'est moins bon.

Ma boutique (ouvert tous les jours et même la nuit )
Mon blog et celui de la Pool Custo de madmoizelle
Zoopy est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélanie, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Qui pisse au vent se rince les dents" (Anonyme)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille