|
Affichage des résultats du sondage: N. Hulot dans la course aux présidentielles : | |
c'est une excellente nouvelle !
|    | 4 | 14,81% | |
mouais, pourquoi pas...
|    | 7 | 25,93% | |
il n'a rien à faire là !
|    | 15 | 55,56% | |
je m'en fous.
|    | 1 | 3,70% |
30/03/2011, 12h53
|
#1 | | L'Ancêtre | 2012 : Hulot candidat ! BFM TV annonce en exclusivité la candidature de Nicolas Hulot à la primaire d'Europe Ecologie Les Verts. L'animateur télé devrait se déclarer officiellement dans une dizaine de jours.
Si cette info se confirme, Nicolas Hulot affrontera Eva Joly pour devenir le candidat du parti écologiste à la présidentielle de 2012.
Après moult hésitations, la personnalité politique préférée des Français selon le baromètre Ifop Paris Match aurait donc décidé d'abandonner Ushuaïa pour faire son entrée dans l'arène électorale.
On lui souhaite bon courage !
Modifié par Denis 30/03/2011 à 12h56.
|
| |
30/03/2011, 12h55
|
#2 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | Je trouve ce mec pas crédible.
Les produits de toilette Ushuaia sont bourrés de produits chimiques et il n'est pas réputé pour faire attention à son "empreinte carbone" lors de ses déplacements...
__________________ . . The light that never goes out.
Modifié par Alecto 30/03/2011 à 14h03.
|
| |
30/03/2011, 14h00
|
#3 | | Poughkeepsie | Citation:
Posté par Alecto Je trouve ce mec pas crédible.
Les produits de toilette Ushaia sont bourrés de produits chimiques et il n'est pas réputé pour faire attention à son "empreinte carbone" lors de ses déplacements... | Je n'avais jamais fait le rapprochement entre la marque et l'émission TV ! :o Quel est le rapport entre les deux exactement? A qui appartient la marque? |
| |
30/03/2011, 14h03
|
#4 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par myra lee je n'avais jamais fait le rapprochement entre la marque et l'émission tv ! :o quel est le rapport entre les deux exactement? A qui appartient la marque? | tf1... Citation: | ushuaïa, une marque déposée du groupe tf1 (depuis 2005) et déclinée sous la forme d'une trentaine de produits (exemple : Gel douche ushuaïa).
|
__________________ . . The light that never goes out. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Myra Lee (30/03/2011)
03/04/2011, 17h56
|
#5 | | L'Ancêtre | La primaire d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV) se déroulera en juin par correspondance et sur internet.
Le corps électoral sera formé des seuls adhérents et "coopérateurs" (sympathisants non adhérents) et à ceux qui le deviendront d'ici là, moyennant une cotisation de 20 euros et la signature du Manifeste du rassemblement.
Pour l'instant, les sondages plébiscitent Nicolas Hulot. Selon une enquête Ifop, publié dans Sud-Ouest ce dimanche, 66% des sympathisants écologistes préfèrent l'animateur de télévision à Eva Joly, qui recueille seulement 32% des suffrages. |
| |
03/04/2011, 18h13
|
#6 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'aime bien sa façon de présenter Ushuaïa et je trouve que c'est une belle émission. Après pour son implication dans la vie politique je ne peux pas en dire grand chose, je ne sais que peu de choses.
Par contre on me vanne un million de fois par jour parce que je porte le même nom alors pitié qu'il ne se présente pas.  |
| |
13/04/2011, 14h40
|
#7 | | L'Ancêtre | C'est officiel : Nicolas Hulot se lance dans la course à la présidentielle.
Voici les premières phrases de sa déclaration :
"Depuis 35 ans, je parcours le monde et je l'ai vu changer. J'ai exploré ses beautés, j'ai partagé ses bonheurs. En même temps, j'ai mesuré l'aggravation simultanée des inégalités et des destructions de la nature. L'humanité est devenue la proie d'une épidémie de crises qui accable le plus grand nombre. Les équilibres sociaux chancellent, ceux du climat et du vivant s'effondrent. Les hommes et les femmes de ce temps sont désemparés. Ils craignent pour leur emploi, leur sécurité, leur environnement, leur santé et l'avenir de leurs enfants. La marche triomphante du progrès prend les allures d'un immense malentendu.
En France aussi les conditions de vie se dégradent. Les difficultés s'accumulent. La précarité devient un sentiment prégnant. C'est, pour beaucoup de nos compatriotes, la peur quotidienne du chômage, du déclassement, de l'exclusion, c'est l'angoisse des factures et des fins de mois difficiles, le piège de l'endettement, le stress de la compétition, le mal être récurrent, la perte des repères, la dissolution du lien collectif et des solidarités."
La suite de son discours de candidature est ici |
| |
18/04/2011, 00h35
|
#8 | | à bout de souffle. | Non mais, sincèrement, allo ? Je trouve cette candidature tout à fait déplacée. Alors, oui, Nicolas Hulot est un "bon" présentateur qui, je constate, est apprécié par une bonne partie des français, il aime et a vu évoluer la nature comme il le dit ( quoi qu'à vrai dire, j'ai entendu quelques histoires peu flatteuses à son sujet ), mais honnêtement, est-il apte, politiquement parlant, à devenir président ? Je ne pense pas. Je ne voterai pas pour le parti écologique, mais je pense objectivement qu'Eva Joly, bien que manquant cruellement de charisme, est bien plus qualifiée que lui pour se présenter à l’élection présidentielle. |
| |
24/04/2011, 09h28
|
#9 | | Roule une pelle a la vie | Il est peut être apprécié par beaucoup de français car ces émissions sont intéressantes et le type est sympa aussi mais on ne vote pas pour quelqu'un uniquement parce qu'on l'aime bien !
Je pense qu'il n'est pas assez crédible au niveau politique pour se lancer dans la course à la présidentielle (au niveau local ça pourrait marcher mais là, je ne pense pas qu'il ait une chance). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h56. | |