02/05/2007, 23h02
|
#1 (Lien permanent)
|
|
Ici et là
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 597
Le débat du 2 mai
Est-ce qu'il y en a qui suivent ? Moi j'ai pris mon ordi devant la télé.
C'est difficile de savoir où ils vont. Sarkozy se prend quand même pour une superstar.
Et Royal est vraiment chic (tiens, un sujet pour le forum mode) avec une belle manucure et un visage très animé.
Voilà.
Vous avez sûrement un avis moins futile 
|
|
|
02/05/2007, 23h05
|
#2 (Lien permanent)
|
|
Euphorique
AnimeuZ Forum Culture
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 739
Pour l'instant, j'en dis juste qu'elle se fait maitriseeeeeeeeeeeeer. Pfiou.
|
02/05/2007, 23h21
|
#3 (Lien permanent)
|
|
Ici et là
EcriveuZ madmoiZelle
A posté 1 597
Ben j'sais pas, c'est pas si sûr. Elle se défend, quand même.
Et lui, quel roquet !
|
|
|
02/05/2007, 23h21
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
AnimeuZ en sommeil
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 838
Elle m'exaspère d'une façon...
On dirait une gamine arrogante et hargneuse qui joue à la guéguerre e à part "non" ou bien "mais si j'peux le faire" elle devrait se taire, sérieusement, elle m'a jamais tant exaspéré.
Elle est même pas fichue de pas couper la parole.
Après honnêtement, c'est pas pour être pro sarkozy ou je ne sais quoi, là n'est pas le sujet, c'est elle en elle-même quoi.
Elle est impressionnante et c'est pas dans le bon sens du terme que je le dis.
Quant à Sarkozy je pensais qu'il allait être plus vif, alors que face à elle, il est étonnemment calme, c'est sans doute fait pour, mais elle qu'elle arrête, à part donner envie de la gifler...
|
|
|
02/05/2007, 23h23
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Ici et là
EcriveuZ madmoiZelle
A posté 1 597
Moi je te trouve sévère. Elle a les défauts de ses qualités !
|
|
|
02/05/2007, 23h32
|
#6 (Lien permanent)
|
|
Blasée
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 2 087
Citation:
|
Posté par ainsi-soit-je
Elle m'exaspère d'une façon...
On dirait une gamine arrogante et hargneuse qui joue à la guéguerre e à part "non" ou bien "mais si j'peux le faire" elle devrait se taire, sérieusement, elle m'a jamais tant exaspéré.
Elle est même pas fichue de pas couper la parole.
Après honnêtement, c'est pas pour être pro sarkozy ou je ne sais quoi, là n'est pas le sujet, c'est elle en elle-même quoi.
Elle est impressionnante et c'est pas dans le bon sens du terme que je le dis.
Quant à Sarkozy je pensais qu'il allait être plus vif, alors que face à elle, il est étonnemment calme, c'est sans doute fait pour, mais elle qu'elle arrête, à part donner envie de la gifler...
|
Que dire de plus ? Je suis tout à fait d'accord, ça se voit énormément qu'elle a été coachée, et elle en fait trop. Méprisante, hautaine, antipathique. Elle ne laisse pas Sarkozy en placer une et lui lance des piques avant qu'il commence de parler, pour le décontenancer. On appelle ça un débat courtois ? hmm....
Après, je suis d'accord sur le fait que le fond a plus d'importance que la forme, mais celle-ci a quand même un minimum d'importance, sans quoi les messages ne passeraient pas ( ou pas de la manière qu'on le souhaite )
|
|
02/05/2007, 23h32
|
#7 (Lien permanent)
|
|
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 430
Au départ je trouvais qu'il avait l'air mou du genou à côté d'elle, maintenant j'ai l'impression que la situation a basculé. Je déteste la façon de Sarko de lui parler comme si c'était une gamine. Mais elle, je la kiffe.
C'est interessant je trouve.
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|