madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ton Monde > L'actu en France > Présidentielles 2007

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2007, 00h04   #15 (Lien permanent)
Euphorique
AnimeuZ Forum Culture

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 739 messages
Par défaut

Mui, j'partage assez ton point de vu, ainsi-soit-je.
Rah vraiment, j'sais pas pour qui j'aurais voté.
Vieux 03/05/2007, 00h05   #16 (Lien permanent)
Ici et là
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 597 messages
Par défaut

J'aime bien l'idée de la "colère saine". Mais Sarko doit se dire qu'il peut retourner son image en faisant preuve de plus de sang-froid que d'habitude.
J'aime bien en tout cas cette révolte de S. Royal. La question du handicap rejoint plein d'autres reculs qu'a connus le monde de l'éducation depuis plusieurs années.
Les fermetures de classes en début d'année scolaire, la suppression des emplois-jeunes, les maternelles à 30 par classe, les inspecteurs qui font le jeu des politiques...
C'est un sujet tellement important que la révolte me paraît justifiée. La droite ne peut pas honnêtement défendre un bon bilan éducatif.
J'espère que les gens comprendront.
Elfamelie est déconnectée  
Vieux 03/05/2007, 00h05   #17 (Lien permanent)
Affreusement triste.

Parmi nous depuis février 2006
A posté 2 015 messages
Par défaut

Je regarde pas vraiment parce que les débats comme ça ça m'énerve, puis que de toute façon les français vont vouloir Sarkozy et qu'ils l'auront donc qu'ils viennent pas chialer après si ya des merdes.
Mais j'ai vu la partie éducation, et je l'ai trouvée bien sur cette partie.
Et puis, il me fait rire à essayer de dire que Ségolène est une nerveuse dans l'âme, à lui faire porter ses défauts à lui. C'est vraiment comique. Il est vraiment saint ce petit Nicolas.

"Destiny is something
We've invented
Because
We can't stand
The fact that everything
That happens is accidental."

Nééra est déconnectée  
Vieux 03/05/2007, 00h06   #18 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

A posté 2 320 messages
Par défaut

Et la dimenssion humaine dans tout ça ? Alors le Président doit être un robot qui n'a aucune émotion, aucun sentiment ? Mais dans ce cas là pourquoi prendre une personne, on a cas mettre un ordinateur super performant à la place, tant qu'on y est !

EDIT : Je m'adresse à Dedales et à Ainsi-soit-je

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"
Astéria est déconnectée  
Vieux 03/05/2007, 00h10   #19 (Lien permanent)
Ici et là
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 597 messages
Par défaut

Oui, je suis exactement d'accord avec toi, Astéria. Je n'avais pas lu les autres, tout le monde poste en même temps.
Franchement, les numéros hystériques, on peut en faire le compte ; je crois quand même que Sarkozy en a davantage à son actif. Royal a pris un risque, mais sa colère n'était pas feinte.
Elfamelie est déconnectée  
Vieux 03/05/2007, 00h10   #20 (Lien permanent)
Mélange instable
AnimeuZ Forum Actu

A posté 3 134 messages
Par défaut

Sur le fond, honnêtement, ça varie beaucoup pour moi. J'ai parfois vraiment du mal à voir où Ségolène Royal veut en venir, elle passe d'un truc à l'autre assez vite, même si ça s'est calmé là et qu'elle me paraît plus compréhensible. Sur les crèches, je comprends pas du tout l'idée de Sarkozy
Et j'en ai un peu marre qu'ils gaspillent du temps pour débattre du respect qu'ils ont ou qu'ils n'ont pas l'un pour l'autre. Honnêtement, je les trouve aussi agressifs l'un que l'autre, donc bon (Ségolène un peu hargneuse, Sarkozy avec des piques gratuites qu'il place au p'tit bonheur).

Sur l'emploi, les 35h, et les fonctionnaires, je l'ai trouvée convaincante dans l'ensemble, même si ça s'éparpillait un peu par moments (au début j'ai eu un peu peur quand elle a parlé des policières violées et qu'elle a laissé Sarkozy extrapoler sur "placer un garde du corps derrière toutes les femmes fonctionnaires qui rentrent tard", du coup ce qu'elle disait avait l'air ridicule).

Sur l'Europe, bon, je les trouve tous les deux assez convaincants en fait. Je ne comprends pas Sarkozy avec son refus d'envisager une nouvelle constitution. Et je trouve qu'elle est très très bonne lorsqu'elle parle de la Turquie. Là, j'ai l'impression que c'est lui qui rame en racontant des conneries sur le renforcement de l'islamisme et je ne sais quoi.
Vieux 03/05/2007, 00h13   #21 (Lien permanent)
Euphorique
AnimeuZ Forum Culture

A posté 3 739 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Astéria

Et la dimenssion humaine dans tout ça ? Alors le Président doit être un robot qui n'a aucune émotion, aucun sentiment ? Mais dans ce cas là pourquoi prendre une personne, on a cas mettre un ordinateur super performant à la place, tant qu'on y est !

EDIT : Je m'adresse à Dedales et à Ainsi-soit-je

Ah bah non, pas du tout. Mais il faut trouver un juste milieu, ce que je ne pense pas qu'elle sache faire à ce niveau.

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h34.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"J'ai le transit au bord des lèvres" (Ratatouille)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com