01/05/2007, 21h17
|
#1 | | Le Big Boss | Ségo et Sarko sont dans un bateau (K.Zero) En ce moment même, sur Canal+, le documentaire de Canal+, Ségo et Sarko sont dans un bateau... vraiment très instructif, ce retour sur les personnalités des deux candidats... |
| |
01/05/2007, 21h20
|
#2 | | Musique Addict | J'ai pas canal+, dommage.
Mais juste une question, ce film est pas sorti au ciné il y a peu ?
__________________ Et alors? |
| |
01/05/2007, 21h29
|
#3 | | Le Big Boss | [QUOTE=lycantrophie]J'ai pas canal+, dommage.
Mais juste une question, ce film est pas sorti au ciné il y a peu ?[/QUOTE]
Yes, il y a quelques semaines :) |
| |
01/05/2007, 22h43
|
#4 | | Célestin ! | Est-ce qu' il y a une rediff ? Parce que j' ai pris le reportage en cours de route:(.
__________________ Anamorphosée... |
| |
01/05/2007, 23h13
|
#5 | | FessebookeuZ | Il est encore à l'affiche dans certaines salles parisiennes, dans le 5e notamment, mais certainement ailleurs aussi, pour celles qui le veulent sur grand écran. |
| |
02/05/2007, 00h15
|
#6 | | A bouffé du clown | Sarko et Ségo sont sur un bateau Sarko tombe a l'eau et se fracesse le crâne sur un iceberg qui est qui reste? Désolé pas pu m'e empecher de marqué s'te nullité |
| |
02/05/2007, 00h18
|
#7 | | Photoshopeuse | [color=purple]Oui mais uniquement dans [/color][url="http://www.allocine.fr/seance/film_gen_cprojection=133035.html"][color=purple]3 salles[/color][/url][color=purple] [/color]
[color=purple]Je passerais voir si j'ai le temps, j'ai bien aimé les trailers![/color]
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
02/05/2007, 12h19
|
#8 | | Welcome to the Good Life | Minnnnnce, j'ai oublié de regarder. En plus, il me fait marrer Carl Zéro.
Je vais voir s'il y a une rediffusion.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
02/05/2007, 12h36
|
#9 | | Mélange instable | [QUOTE=OxyMohr][color=purple]Oui mais uniquement dans [/color][url="http://www.allocine.fr/seance/film_gen_cprojection=133035.html"][color=purple]3 salles[/color][/url]
[color=purple]Je passerais voir si j'ai le temps, j'ai bien aimé les trailers![/color][/QUOTE]
C'est pas parce qu'il n'y a que 3 salles référencées sur allociné qu'il n'y en a que 3 en tout ;)
Les petits ciné sont pas toujours sur allociné et à mon avis ce sont plutot des petits ciné qui passent ce film. Bref, faut aller se renseigner direct dans les cinéma quoi :d |
| |
02/05/2007, 13h06
|
#10 | | Welcome to the Good Life | N'oubliez pas le grand débat ce soir!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h56. | |