28/04/2007, 14h10
|
#15 (Lien permanent)
|
|
Angoissée
Parmi nous depuis mai 2006
A posté 1 162
C'était très intéressant  .
|
|
|
28/04/2007, 14h22
|
#16 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
AnimeuZ Forum Actu
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 134
Je suis un peu dégoûtée qu'on ait rendu ça aussi difficile d'accès que possible ahah. Donc, pas vu puisqu'aucun moyen de le faire, et ça m'énerve un peu.
|
28/04/2007, 14h25
|
#17 (Lien permanent)
|
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 612
Ben moi je n'ai rien appris de plus....
|
|
|
28/04/2007, 14h26
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Avaleuse de livres
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 4 331
Il y avait des liens pour le voir ou l'écouter en ligne ... De toute façon, il sera vite sur dailymotion et sur le site de ségolène Royal.
Et oui, il était très intèressant ; très détendue, Ségolène Royal. Et Bayrou est resté fidèle à son engagement, ne s'est pas prononcé, tout ça. Très bien, ce débat.
28/04/2007, 14h31
|
#19 (Lien permanent)
|
|
*Pétage de plombs inside*
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 352
Mdr pour l'histoire du "il s'appelle François mais n'exagérons rien".
J'ai bien aimé, on a fait des fixettes sur ce que faisait Bayrou (aaaah il lui a servi de l'eau, c'est pas Sarkozy qui ferait ça !, etc. etc.) mais rien de nouveau, c'est vrai.
Le plus drôle ce sont les gens avant ou après sur BFM TV, j'ai adoré ce que tu disais Caresche (et qu'il soit élu de mon quartier n'a rien à voir là-dedans, bien sûr) et Pécresse, je ne peux pas la voir, hmm. C'est drôle au PS ils sont souvent en divergence, il suffit de voir les dernières déclarations de Mélenchon, mais à l'UMP, c'est "marche avec Sarkozy ou crève", personne n'a jamais le droit de le contredire.
J'ai hâte de voir le débat mercredi, ça va être beaucoup plus froid et hostile. J'espère qu'elle va le... ratatatiner ? je manque de mots !
|
|
|
28/04/2007, 14h33
|
#20 (Lien permanent)
|
|
Avaleuse de livres
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 4 331
Citation:
|
Posté par Kenza
Mdr pour l'histoire du "il s'appelle François mais n'exagérons rien".
J'ai bien aimé, on a fait des fixettes sur ce que faisait Bayrou (aaaah il lui a servi de l'eau, c'est pas Sarkozy qui ferait ça !, etc. etc.) mais rien de nouveau, c'est vrai.
|
Grave, il était aux p'tits soins, le Béarnais  Et oui, j'ai bien aimé aussi le " J'ai eu peur" de Bayrou à la question si ils pourraient vivre ensemble ... dans un parti démocrate 
28/04/2007, 14h34
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Célestin !
AnimeuZ Forum Mode
Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 2 558
Tout comme Copenhague, j' ai trouvé ségolène beaucoup plus détendue, ce qui rang agréable son discours ( grande 1ere pour moi ), bon pour ses idées je reste sur mon opinion, mais elle était " mieux " . Concernant Bayrou, j' ai beaucoup aimé ses interventions, il est resté le même aussi. J' aurais voulu quand même qu' il y ait un débat avec Sarko...Mais bon .
De manière globale, le débat était assez bien .
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|