25/04/2007, 11h09
|
#1 | | Stressée a mort | L'intervention de Ségolène Royal sur Skyrock On n' en a pas beaucoup parlé, mais ségolène Royal le 28 mars 2007 est passé sur Skyrock pour parler de son programme et répondre aux questions de quelques auditeurs ( la présence policière par exemple, l'immigration , le chomage des jeunes).
Je vous mets le lien, ici,
C'est cool, parce qu'il n'y a pas besoin de regarder les images et vous pourrez même continuer à surfer tranquillement sur le forum Madmoizelle.
Ainsi,vous n'aurez pas besoin de regarder les images, il suffit juste d'écouter ;) .
Et justement ce qu'elle dit est (TRES selon moi) intéressant :) .
[url="http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaft3j5.html"]Clique ici, et bonne écoute.[/url] |
| |
25/04/2007, 11h29
|
#2 | | Guest | Oui, mais pour l'avoir écouté, je confirme, il est intèressant. Ca permet de comprendre, de façon plus claire, ce qu'elle veut dire avec ses mesures de "donnant-donnant", puis comme Skyrock est une radio jeune, ça détaille son programme concernant les jeunes. C'est de la vulgarisation politique, en quelque sorte ... | |
| |
25/04/2007, 12h32
|
#3 | | Georgette Berger | Ouais interèssant. Quelques questions manquent un peu d'pertinence, m'enfin. Nan, c'est à écouter. |
| |
25/04/2007, 13h39
|
#4 | | Welcome to the Good Life | Sur Skyrock?! En ben didonc.
J'écoute et je donne mon avis après.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
25/04/2007, 14h15
|
#5 | | Musique Addict | Je viens d'écouter et je trouve ça très interessant :D
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
25/04/2007, 14h21
|
#6 | | Stressée a mort | [QUOTE=~Leev~]Sur Skyrock?! En ben didonc.
J'écoute et je donne mon avis après.[/QUOTE]
[url="http://sroyal.skyblog.com"]http://sroyal.skyblog.com[/url] :) .
Je viendrais aussi donner mon avis après. |
| |
25/04/2007, 14h47
|
#7 | | Welcome to the Good Life | J'ai bien aimé son intervention. Sauf peut-être pour la question pour le mur là.
Et oui Culturebloom, j'ai entendu son skyblog dans l'émission :D.
J'ai vraiment très envie qu'elle passe!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
25/04/2007, 15h13
|
#8 | | Guest | En fait je la trouve beaucoup moins "lisse", beaucoup plus à l'aise ici que quand on la voit à la télé ou en meeting. Ca fait plaisir :) . | |
| |
25/04/2007, 15h16
|
#9 | | Musique Addict | [QUOTE=Lio.]En fait je la trouve beaucoup moins "lisse", beaucoup plus à l'aise ici que quand on la voit à la télé ou en meeting. Ca fait plaisir :) .[/QUOTE]
Je pensais la même chose, je trouve ça bien qu'elle soit proche de tous, qu'elle aborde tous les sujets sans a priori .
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
25/04/2007, 15h24
|
#10 | | Next | Je suis en train d'écouter, je la trouve aussi beaucoup plus convaincante sur cette interview. J'adhère vraiment à ses idées, son programme...
Comme Leev, j'espère vraiment qu'elle va passer.. (Décidément :p ).
Je regrette de ne pas pouvoir voter :/ |
| |
25/04/2007, 15h28
|
#11 | | Welcome to the Good Life | [QUOTE=Amor-Amor]Comme Leev, j'espère vraiment qu'elle va passer.. (Décidément :p ).
[/QUOTE]
Oui, tu me rejoins. (:D)
| |
25/04/2007, 15h36
|
#12 | | Next | [QUOTE=~Leev~]Oui, tu me rejoins. (:D)[/QUOTE]
(Oui mais j'essaie un peu de varier les façon de le dire. On va bientôt réussir à faire du HS un peu partout.) |
| |
25/04/2007, 15h44
|
#13 | | Welcome to the Good Life | [QUOTE=Amor-Amor](Oui mais j'essaie un peu de varier les façon de le dire. On va bientôt réussir à faire du HS un peu partout.)[/QUOTE]
Oui, j'ai noté la variation!
Et oui pour le HS :rolleyes: lol. Si même dans un blog on y arrive...
| |
25/04/2007, 15h57
|
#14 | | Musique Addict | je suis en train de l'écouter ( chanson de diam's en ce moment:) ...) et c'est vrai qu'elle est super à l'aise là...elle m'as l'air convaincue et convaincante. Moi aussi je veut qu'elle passe...
__________________ Et alors? |
| |
25/04/2007, 16h50
|
#15 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | [font=Comic Sans MS][size=2]Je viens de l'écouter et c'est vraiment interessant, c'est clair et tout et tout. Bon pour l'histoire du mur ça n'a pas l'air très clair dans sa tête mais ça ne l'est pas dans la mienne non plus donc difficile pour moi de la juger ... Elle est vraiment douce et elle parle d'une façon interessante. La remarque de CE1, mais c'est vrai. :D [/size][/font]
[font=Comic Sans MS][size=2]Par contre j'ai du mal avec sa "passion pour Diam's" ... Un peu lourdingues les animateurs pour le coup. [/size][/font]
[font=Comic Sans MS][size=2]Mais bon j'ai vraiment envie qu'elle soit élue. [/size][/font]
[font=Comic Sans MS][size=2][/size][/font]
[font=Verdana][size=2][/size][/font] |
| |
25/04/2007, 16h50
|
#16 | | Guest | Et le skyblog, dont Culturebloom a mis le lien, je le lis aussi, là, et il est vraiment bien ! Notamment l'article sur l'avortement, je le trouve pas mal ; en tout cas le skyblog est super bien foutu, une plateforme jeune et très visitée, c'est malin. Puis les articles courts, clairs, c'est très bien ça. | |
| |
26/04/2007, 13h45
|
#17 | | Welcome to the Good Life | Le Skyblog est bien fait, en effet.
Et un petit up par la même occasion.
| |
27/04/2007, 14h21
|
#18 | | | skyrock, radio tellement impartiale, il est vrai.
je dis ça, je connais difool, j'ai écouté pendant longtemps. |
| |
27/04/2007, 21h01
|
#19 | | Mélange instable | labestiolle> en même temps on le sait qu'ils sont pas objectifs, je ne vois pas pourquoi ça enlèverait tout intérêt aux réponses... |
| |
04/05/2007, 00h44
|
#20 | | Stressée a mort | up! [url="http://sroyal.skyblog.com"]http://sroyal.skyblog.com[/url] ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55. | |