madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ton Monde > L'actu en France > Présidentielles 2007

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2007, 16h51   #15 (Lien permanent)
Angoissée

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 428 messages
Par défaut

D'autant que Sarkozy n'est pas exempt de bourdes lui non plus, et a son lot de néologismes ("héritation"?).
Seulement, va savoir pourquoi, elles sont moins médiatisées..........

Enfin, j'ai signé.

Have certain obscure and peculiar habits.
Male hummingbirds make the most exquisite rockets.
The snake when he walks holds his hands in his pockets.

Tallulah. est déconnectée  
Vieux 19/04/2007, 17h03   #16 (Lien permanent)
Grosse Flippette
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2005
A posté 1 917 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Tallulah.
D'autant que Sarkozy n'est pas exempt de bourdes lui non plus, et a son lot de néologismes ("héritation"?).
Seulement, va savoir pourquoi, elles sont moins médiatisées..........

Enfin, j'ai signé.
Ahah, pour sûr. Et quand il a confondu VGE et Mitterand le temps d'une citation, personne ne l'a repris. 'Tain corrompus de journalistes hein, franchement. XD
Vieux 19/04/2007, 17h21   #17 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 297 messages
Par défaut

Signé !

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,
Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,
Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au delà de sa capacité.

lantika est déconnectée  
Vieux 19/04/2007, 22h00   #18 (Lien permanent)
Mélange instable
AnimeuZ Forum Actu

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 134 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Ratatouille
Ahah, pour sûr. Et quand il a confondu VGE et Mitterand le temps d'une citation, personne ne l'a repris. 'Tain corrompus de journalistes hein, franchement. XD
Y'a un article dans Marianne qu'un copain m'a montré, je ne sais pas ce qu'il vaut niveau objectivité ahah, mais les témoignages des journalistes sur la crainte de critiquer Sarkozy sont assez flippants :/...
(Ca n'a pas trop de lien, mais ça m'y a fait penser ahah)
Vieux 19/04/2007, 22h56   #19 (Lien permanent)
Grosse Flippette
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2005
A posté 1 917 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Atsu
Y'a un article dans Marianne qu'un copain m'a montré, je ne sais pas ce qu'il vaut niveau objectivité ahah, mais les témoignages des journalistes sur la crainte de critiquer Sarkozy sont assez flippants :/...
(Ca n'a pas trop de lien, mais ça m'y a fait penser ahah)
Y avait aussi un arrêt sur images (purée on va croire que je suis payée pour faire leur pub...) qui était consacré au rapport Sarko/journalistes, avec 3 personnes (de BFMTV, Le Monde et France Inter) en plateau, c'était flippant aussi. Ils se l'avouaient pas, mais c'était franchement flagrant, cette crainte/admiration.
Vieux 20/04/2007, 08h56   #20 (Lien permanent)

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 612 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Atsu

Ségolène Royal est intelligente, compétente, déterminée. C’est exactement ce qui exaspère.
faux archi faux. Ce qui exaspère c'est sa façade de femme maman. Une copine de ma mère était dans sa promo à l'ENA et la décrit comme un patit chef autoritaire. Et ce n'est pas la seule qui le dit. Ce qui exaqpère, ce sont ses lapins aux journalistes, les interviews qu'elle ne donne pas, et qu'elle "oublie".(pour ne pas dire de connerie?), ce qui exaspère, c'est qu'elle v promet monts et merveilles sans que l'on puisse voir la partie concrète du revers de la médaille. Ce qui exaspère, c'est sa façon de parler.

Modifié par labestiolle 20/04/2007 à 12h39.
labestiolle est déconnectée  
Vieux 20/04/2007, 11h22   #21 (Lien permanent)
FessebookeuZ
AnimeuZ en sommeil

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 1 393 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Atsu

Ségolène Royal est intelligente, compétente, déterminée. C’est exactement ce qui exaspère. Ce qui fait peur et provoque le mépris.
Je tique aussi, parce que je prefererais, et de loin, que la figure féminine rassemblant pour l'instant le mieux une grande partie des orientations politiques des français soit quelqu'un de plus imposant et de plus convaincant qu'elle.
Très sincèrement, en tant que femmes, je nous trouve mal servies, et j'aurais vraiment voulu une meilleure image d'une candidate française que celle qu'elle me renvoie. Elle ne me fait ni peur ni ne me rend parfois méprisante parce que j'ai le sentiment qu'elle a la carrure et les arguments pour convaincre, mais parce que je la trouve invisible et vide, elle fait penser à ces gens dans une classe un peu effacés dont on ne sait jamais qu'ils existent vraiment avant de les voir des années après sur la photo.
Je veux bien imaginer que peut-être, avec de la préparation et des certitudes sur l'ensemble de ses idées elle aurait pu faire le poids, mais je ne suis pas sûre que tout le monde à gauche soit ravi de la voir ici, et je ne lui ferai pas de cadeau ni ne crierai plus particulièrement à l'injustice parce que c'est une femme, j'aurais critiqué de la même façon n'importe quel candidat qui m'aurait fait cette impression.
Même Besancenot je le trouve mille fois plus convaincu/cant, plus au courant, plus conscient de défendre ses idées, il a le mérite d'être dedans et des les incarner, quelle que soit la situation, il est à mes yeux comme Laguiller ou même Lepen, dans la façon de gérer ses idées et de les avoir avec soi sans avoir besoin d'y penser mille ans, elle on dirait qu'elle ne sait jamais vraiment de quoi elle parle, qu'elle hésite.
Et je veux pas rentrer du tout dans une comparaison avec Sarkozy parce que là n'est pas la question, on dit "elle fait des bourdes, elle fait ceci", aucune raison derrière de répondre que "Sarko a fait pareil", si on doit juger de sa compétence et de ce dont elle a l'air, on n'a pas besoin de ce qui se passe ou non avec Sarkozy pour avoir un avis sur elle, j'veux dire, Sarkozy était pas là quand elle est passée dans "j'ai une question", et j'ai eu mal au coeur de trouver ça si pathétique, peu importe que je ne sois pas en accord avec les idées !
Si on devait chercher ici la compétence et la détermination alors qu'elle était là pour en faire la preuve, elles étaient où ? ! Et c'est très souvent cette attitude là qu'elle adopte, incertaine et qui essaye de sauver les apparences alors qu'on dirait qu'elle serait bien plus à l'aise avec un micro dans l'oreille pour demander "au secours, quelle est réponse à ça". Pour moi non, elle est loin de l'idée que je me fais de quelqu'un devant assumer plus tard des fonctions pareilles - en représentant la France à l'étranger. Pour moi la personne "de" a son importance, au même titre que les idées qu'elle est supposée défendre, et je trouve qu'elle ne ressemble ni à ce qui pourrait faire une présidente, ni à quelqu'un qui connait son sujet et se bat avec une conviction personnelle, plutot qu'en paraissant le faire parce que c'est son parti et que c'est elle le candidat.
Akhana est déconnectée  

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h38.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Déjà, ça ne se passait pas en Grande Bretagne, mais à Londres" (Paris Hilton à un juge)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com