|
Affichage des résultats du sondage: Pronostics du Second tour? | |
Segolène Royal vs Nicolas Sarkozy
|    | 23 | 46,94% | |
Nicolas Sarkozy vs François Bayrou
|    | 19 | 38,78% | |
François Bayrou vs Jean Marie Le Pen
|    | 0 | 0% | |
Jean Marie Le Pen vs Nicolas Sarkozy
|    | 4 | 8,16% | |
Segolène Royal vs Jean Marie Le Pen
|    | 1 | 2,04% | |
Ségolène Royal vs François Bayrou
|    | 2 | 4,08% |
22/04/2007, 00h34
|
#61 | | Guest | [QUOTE=thequeen]J'espère que ce sera Sarkozy/Le Pen.[/QUOTE]
Ironie ? | |
| |
22/04/2007, 00h45
|
#62 | | Welcome to the Good Life | [QUOTE=labestiolle]kif kif pas dans la pensée, mais dans le sens où je les deteste tout autant l'un que l'autre.[/QUOTE]
Ahh d'accord parce que tu n'aimes aucun. Je pensais vraiment que c'était dans le sens, ça revient au même.
Je vois donc ce que tu veux dire. Tu m'diras, je pense la même chose pour un second tour Lepen/Sarko. Je peux donc difficilement juger hein.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
22/04/2007, 10h23
|
#63 | | | [QUOTE=~Leev~]Ahh d'accord parce que tu n'aimes aucun. Je pensais vraiment que c'était dans le sens, ça revient au même.
Je vois donc ce que tu veux dire. Tu m'diras, je pense la même chose pour un second tour Lepen/Sarko. Je peux donc difficilement juger hein.[/QUOTE]
oui oui, c'est juste une question d'appréciation personnelle.
voilà, beaucoup ont dit que dans le cas d'un le pen-sarko, ils voteraient blanc, donc vous pouvez comprendre mon choix, car même étant de droite, entre le pen-royal, contrairement à ce que tu as dit dans l'autre topic (mais ça n'engage que moi hein), je ne me rallierai pas à le pen. non.
;)
aux urnes! |
| |
22/04/2007, 10h53
|
#64 | | Trop de boulot | [QUOTE=Kosuko-Paï.]Ironie ?[/QUOTE]
Non. Parce que je suis pour Sarkozy. Et il y a quatre candidats suceptibles de passer : Sarkozy, Bayrou, Royal et Le Pen. Et c'est face à Le Pen que Sarkozy a le plus de chances de gagner au second tour.
Et puis je ne comprend pas pour celles qui voteraient blanc si c'était Sarkozy/Le Pen. Pour moi ça fait que vous donneriez une demi voix à Le Pen. |
| |
22/04/2007, 10h57
|
#65 | | Se recentre sur elle-même | Donner une demi voix à Lepen, ou une voix à son apprenti, je préfère donner une demi voix à Lepen. Même si je comprends pas trop ce que tu veux dire. |
| |
22/04/2007, 10h57
|
#66 | | Guest | [QUOTE=thequeen]Non. Parce que je suis pour Sarkozy. Et il y a quatre candidats suceptibles de passer : Sarkozy, Bayrou, Royal et Le Pen. Et c'est face à Le Pen que Sarkozy a le plus de chances de gagner au second tour.
Et puis je ne comprend pas pour celles qui voteraient blanc si c'était Sarkozy/Le Pen. Pour moi ça fait que vous donneriez une demi voix à Le Pen.[/QUOTE]
D'accord ;) mais d'un côté tu ne trouverai pas ça "triste" qu'un extreme passe au second tour ? | |
| |
22/04/2007, 11h02
|
#67 | | NutellAddict | J'ai pas pu répondre au sondage ici (je suis venue trop tard !), mais j'avais dit un Sarko/Bayrou au second tour sur le sondage de Mad.
Je ne peux pas voter à cause de 5 malheureux jours qui séparent mes 18 ans du premier tour, mais, si j'avais eu à voter, j'aurais préféré tomber sur un Bayrou/Sego au 2e tour (ça, se sont mes pensées et ça se discute!).
En lisant ce topic, y a juste un truc qui m'a chagriné : je ne comprend pas certaines mad qui [b]ont l'air [/b]de considérer le vote blanc comme inutile. Pour ma part, je le pense nettement plus contestataire que l'abstention. Certes, les médias en parlent beaucoup moins que l'abstention. Mais, "dans ma petite tête", l'abstention traduirait un désintérêt général de la politique alors que, dans le cas d'un vote blanc ou nul, on montre qu'on a fait l'effort de venir voter et qu'aucun choix qu'on nous propose ne nous convient (en gros, on veut pas choisir entre la peste, le choléra, la grippe aviaire... [n'importe quel virus ou maladie que vous voulez, lol]...). Je trouve qu'il y a quand même une nuance entre voter blanc/nul ou s'abstenir.
Je suis pas sure que mon messgae va être bien interprété car j'ose pas trop m'aventurer dans un long développement.
Donc avis au mad' sur leurs idées de l'abstention/du vote blanc/du vote nul ;)
Modifié par scaldingtears 22/04/2007 à 11h05.
|
| |
22/04/2007, 11h07
|
#68 | | Trop de boulot | [QUOTE=Kosuko-Paï.]D'accord ;) mais d'un côté tu ne trouverai pas ça "triste" qu'un extreme passe au second tour ?[/QUOTE]
Le Pen ne passera pas aus econd tour sauf si les gens votent blanc. Et si tu insinues que Sarkozy est u" extrême " je suis pas d'accord ! |
| |
22/04/2007, 11h25
|
#69 | | Mélange instable | [font=Georgia][color=Navy] [QUOTE]Le Pen ne passera pas aus econd tour sauf si les gens votent blanc. Et si tu insinues que Sarkozy est u" extrême " je suis pas d'accord ![/QUOTE]
Détrompes toi. Tu sais les sondages sont faux, peu de gens avouent qu'ils votent Le Pen. On pourrait avoir une surprise, même si je prefererai ne pas en avoir ...
Personellement je vois bien un Sarko-Bayrou. Ca pourrait être bien d'ailleurs :D
[/color][/font] |
| |
22/04/2007, 11h32
|
#70 | | Welcome to the Good Life | [QUOTE=labestiolle]oui oui, c'est juste une question d'appréciation personnelle.
voilà, beaucoup ont dit que dans le cas d'un le pen-sarko, ils voteraient blanc, donc vous pouvez comprendre mon choix, car même étant de droite, entre le pen-royal, [b]contrairement à ce que tu as dit dans l'autre topic (mais ça n'engage que moi hein), je ne me rallierai pas à le pen. non. [/b]
;)
aux urnes![/QUOTE]
Contrairement à ce que j'ai dit? De quoi parles-tu?
(Et là j'me sens obligée de rajouter que ce n'est vraiment pas agressif)
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
22/04/2007, 12h39
|
#71 | | | ah non mais je sais que ce n'est pas agressif t'inquiètes, nan mais il me semblait que tu disais dans un topic que les pro sarkozy, si par exemple, le pen passait et pas sarko, se rallieraient à lui...je te disais juste que perso, non. jamais.
mais si c'est pas toi qui l'a dit,désolée...j'ai été un peu vite et là je dois aller bosser.
saloute! |
| |
22/04/2007, 12h43
|
#72 | | Welcome to the Good Life | Ah non, jamais dit un truc pareil!
| |
22/04/2007, 12h53
|
#73 | | Hyène | [QUOTE=labestiolle]c'est pas du tout la question[/QUOTE]
quelle est la question?
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
22/04/2007, 15h49
|
#74 | | Le Big Boss | Je verrouille jusque ce soir. Sait-on jamais.
(Oui oui, je sais.) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55. | |