Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ton Monde > L'actu en France > Présidentielles 2007
Affichage des résultats du sondage: Pronostics du Second tour?
Segolène Royal vs Nicolas Sarkozy 23 46,94%
Nicolas Sarkozy vs François Bayrou 19 38,78%
François Bayrou vs Jean Marie Le Pen 0 0%
Jean Marie Le Pen vs Nicolas Sarkozy 4 8,16%
Segolène Royal vs Jean Marie Le Pen 1 2,04%
Ségolène Royal vs François Bayrou 2 4,08%
Votants: 49. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2007, 00h34   #61
Kosuko-Paï.
Guest

[QUOTE=thequeen]J'espère que ce sera Sarkozy/Le Pen.[/QUOTE]
Ironie ?

Vieux 22/04/2007, 00h45   #62
Welcome to the Good Life

[QUOTE=labestiolle]kif kif pas dans la pensée, mais dans le sens où je les deteste tout autant l'un que l'autre.[/QUOTE]
Ahh d'accord parce que tu n'aimes aucun. Je pensais vraiment que c'était dans le sens, ça revient au même.
Je vois donc ce que tu veux dire. Tu m'diras, je pense la même chose pour un second tour Lepen/Sarko. Je peux donc difficilement juger hein.
Vieux 22/04/2007, 10h23   #63

[QUOTE=~Leev~]Ahh d'accord parce que tu n'aimes aucun. Je pensais vraiment que c'était dans le sens, ça revient au même.
Je vois donc ce que tu veux dire. Tu m'diras, je pense la même chose pour un second tour Lepen/Sarko. Je peux donc difficilement juger hein.[/QUOTE]

oui oui, c'est juste une question d'appréciation personnelle.
voilà, beaucoup ont dit que dans le cas d'un le pen-sarko, ils voteraient blanc, donc vous pouvez comprendre mon choix, car même étant de droite, entre le pen-royal, contrairement à ce que tu as dit dans l'autre topic (mais ça n'engage que moi hein), je ne me rallierai pas à le pen. non.
;)

aux urnes!
labestiolle est déconnectée  
Vieux 22/04/2007, 10h53   #64
Trop de boulot

[QUOTE=Kosuko-Paï.]Ironie ?[/QUOTE]

Non. Parce que je suis pour Sarkozy. Et il y a quatre candidats suceptibles de passer : Sarkozy, Bayrou, Royal et Le Pen. Et c'est face à Le Pen que Sarkozy a le plus de chances de gagner au second tour.

Et puis je ne comprend pas pour celles qui voteraient blanc si c'était Sarkozy/Le Pen. Pour moi ça fait que vous donneriez une demi voix à Le Pen.
thequeen est déconnectée  
Vieux 22/04/2007, 10h57   #65
Se recentre sur elle-même

Donner une demi voix à Lepen, ou une voix à son apprenti, je préfère donner une demi voix à Lepen. Même si je comprends pas trop ce que tu veux dire.
Vieux 22/04/2007, 10h57   #66
Kosuko-Paï.
Guest

[QUOTE=thequeen]Non. Parce que je suis pour Sarkozy. Et il y a quatre candidats suceptibles de passer : Sarkozy, Bayrou, Royal et Le Pen. Et c'est face à Le Pen que Sarkozy a le plus de chances de gagner au second tour.

Et puis je ne comprend pas pour celles qui voteraient blanc si c'était Sarkozy/Le Pen. Pour moi ça fait que vous donneriez une demi voix à Le Pen.[/QUOTE]

D'accord ;) mais d'un côté tu ne trouverai pas ça "triste" qu'un extreme passe au second tour ?

Vieux 22/04/2007, 11h02   #67
NutellAddict

J'ai pas pu répondre au sondage ici (je suis venue trop tard !), mais j'avais dit un Sarko/Bayrou au second tour sur le sondage de Mad.
Je ne peux pas voter à cause de 5 malheureux jours qui séparent mes 18 ans du premier tour, mais, si j'avais eu à voter, j'aurais préféré tomber sur un Bayrou/Sego au 2e tour (ça, se sont mes pensées et ça se discute!).
En lisant ce topic, y a juste un truc qui m'a chagriné : je ne comprend pas certaines mad qui [b]ont l'air [/b]de considérer le vote blanc comme inutile. Pour ma part, je le pense nettement plus contestataire que l'abstention. Certes, les médias en parlent beaucoup moins que l'abstention. Mais, "dans ma petite tête", l'abstention traduirait un désintérêt général de la politique alors que, dans le cas d'un vote blanc ou nul, on montre qu'on a fait l'effort de venir voter et qu'aucun choix qu'on nous propose ne nous convient (en gros, on veut pas choisir entre la peste, le choléra, la grippe aviaire... [n'importe quel virus ou maladie que vous voulez, lol]...). Je trouve qu'il y a quand même une nuance entre voter blanc/nul ou s'abstenir.
Je suis pas sure que mon messgae va être bien interprété car j'ose pas trop m'aventurer dans un long développement.
Donc avis au mad' sur leurs idées de l'abstention/du vote blanc/du vote nul ;)

Modifié par scaldingtears 22/04/2007 à 11h05.
scaldingtears est déconnectée  
Vieux 22/04/2007, 11h07   #68
Trop de boulot

[QUOTE=Kosuko-Paï.]D'accord ;) mais d'un côté tu ne trouverai pas ça "triste" qu'un extreme passe au second tour ?[/QUOTE]

Le Pen ne passera pas aus econd tour sauf si les gens votent blanc. Et si tu insinues que Sarkozy est u" extrême " je suis pas d'accord !
thequeen est déconnectée  
Vieux 22/04/2007, 11h25   #69
Mélange instable

[font=Georgia][color=Navy] [QUOTE]Le Pen ne passera pas aus econd tour sauf si les gens votent blanc. Et si tu insinues que Sarkozy est u" extrême " je suis pas d'accord ![/QUOTE]

Détrompes toi. Tu sais les sondages sont faux, peu de gens avouent qu'ils votent Le Pen. On pourrait avoir une surprise, même si je prefererai ne pas en avoir ...

Personellement je vois bien un Sarko-Bayrou. Ca pourrait être bien d'ailleurs :D
[/color][/font]
Jouls est déconnectée  
Vieux 22/04/2007, 11h32   #70
Welcome to the Good Life

[QUOTE=labestiolle]oui oui, c'est juste une question d'appréciation personnelle.
voilà, beaucoup ont dit que dans le cas d'un le pen-sarko, ils voteraient blanc, donc vous pouvez comprendre mon choix, car même étant de droite, entre le pen-royal, [b]contrairement à ce que tu as dit dans l'autre topic (mais ça n'engage que moi hein), je ne me rallierai pas à le pen. non. [/b]
;)

aux urnes![/QUOTE]
Contrairement à ce que j'ai dit? De quoi parles-tu?
(Et là j'me sens obligée de rajouter que ce n'est vraiment pas agressif)
Vieux 22/04/2007, 12h39   #71

ah non mais je sais que ce n'est pas agressif t'inquiètes, nan mais il me semblait que tu disais dans un topic que les pro sarkozy, si par exemple, le pen passait et pas sarko, se rallieraient à lui...je te disais juste que perso, non. jamais.
mais si c'est pas toi qui l'a dit,désolée...j'ai été un peu vite et là je dois aller bosser.
saloute!
labestiolle est déconnectée  
Vieux 22/04/2007, 12h43   #72
Welcome to the Good Life

Ah non, jamais dit un truc pareil!
Vieux 22/04/2007, 12h53   #73
Hyène

[QUOTE=labestiolle]c'est pas du tout la question[/QUOTE]
quelle est la question?
Vieux 22/04/2007, 15h49   #74
Fab
Le Big Boss

Je verrouille jusque ce soir. Sait-on jamais.
(Oui oui, je sais.)
Fab est actuellement connectée  

Tags
lissue, premier, pronostics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"T'as quoi, à la main ?" "Une entorse ... Je me suis cognée la main dans le mur des chiottes, en prenant du papier ..." (discussion entendue dans le métro)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY