30/03/2007, 11h15
|
#21 | | Des romances nerveuses | [QUOTE=mindalajinka]Pour comprendre les premiers, c'est bête mais je crois qu'il faut vraiment avoir vécu le bordel que c'est en ce moment. Moi je ne connais pas la situation pour les trains de la gare du Nord, mais pour la gare de l'Est oui, ça fait deux semaines que tous mes trains ont minimum 10 minutes de retard, matin et soir, et rien n'est jamais justifié, quand c'est pas une heure qu'on nous laisse poireauter dans le froid sans explication... Vraiment on est pris pour des cons. Du coup y'a des associations de voyageurs qui se créent, qui veulent boycotter le contrôle des billets parce qu'ils considèrent qu'ils n'ont pas à payer pour un service qui n'est pas rendu, enfin bon, c'est compliqué quoi. (Oui oui j'ai un peu besoin d'extérioriser).[/QUOTE]
[font=Georgia][color=magenta]Vendredi dernier, je devais prendre le train à 21h, je suis arrivée à Gare du Nord à 20h30 et je n'ai pas pu avoir un train avant 23h et je ne plaisante pas (et encore, j'ai réussi à avoir un billet pour celui de 23h mais les gens qui n'ont pas pu, devaient passer la nuit sur Paris alors que c'était pas prévu). Les gens devenaient vraiment agressifs et criaient après les controleurs, mais je les comprends, parce que ça m'a vraiment embeté d'attendre 2h30, mais je plains ceux qui ont du se payer l'hotel pour la nuit.[/color][/font] |
| |
30/03/2007, 15h26
|
#22 | | Plus amoureuse | [QUOTE=-Asthenia][font=Georgia][color=magenta]Vendredi dernier, je devais prendre le train à 21h, je suis arrivée à Gare du Nord à 20h30 et je n'ai pas pu avoir un train avant 23h et je ne plaisante pas (et encore, j'ai réussi à avoir un billet pour celui de 23h mais les gens qui n'ont pas pu, devaient passer la nuit sur Paris alors que c'était pas prévu). Les gens devenaient vraiment agressifs et criaient après les controleurs, mais je les comprends, parce que ça m'a vraiment embeté d'attendre 2h30, mais je plains ceux qui ont du se payer l'hotel pour la nuit.[/color][/font][/QUOTE]
En même temps les controleurs n'y peuvent rien...
30/03/2007, 15h47
|
#23 | | Mélange instable | je rentre de Parisù j'ai effectué un stage pour le boulot....bah je sors de "la pire ville de France"...pour tomber en plein dans la "crise" de la gare du Nord!!!
m'enfin j'ai eu de la chance je n'y suis pas restée coincée! |
| |
01/04/2007, 08h53
|
#24 | | Le Big Boss | Je vous invite à lire ce billet de Guy Birenbaum... édifiant.
[url]http://birenbaum.blog.20minutes.fr/archive/2007/03/31/continue-sarko.html[/url] |
| |
01/04/2007, 10h17
|
#25 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | [QUOTE=Fab]Je vous invite à lire ce billet de Guy Birenbaum... édifiant.
[url="http://birenbaum.blog.20minutes.fr/archive/2007/03/31/continue-sarko.html"]http://birenbaum.blog.20minutes.fr/archive/2007/03/31/continue-sarko.html[/url][/QUOTE]
:eek: |
| |
01/04/2007, 12h56
|
#26 | | Stressée à mort | [QUOTE=Fab]Je vous invite à lire ce billet de Guy Birenbaum... édifiant.
[url="http://birenbaum.blog.20minutes.fr/archive/2007/03/31/continue-sarko.html"]http://birenbaum.blog.20minutes.fr/archive/2007/03/31/continue-sarko.html[/url][/QUOTE]Pffff....Pour moi,ce mec est le premier des lâches.Faut lui rappeler que,lui aussi il est un enfant d'immigrés.Et je préfére ne rien dire sur ses expressions,je risquerais d'avoir une déchirure musculaire.
:rolleyes:
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme].
Modifié par assia 01/04/2007 à 12h59.
|
| |
01/04/2007, 16h39
|
#27 | | Roule une pelle à la vie | Ca ne m'étonne plus venant de sa part ça ne me désole même aps je trouve qu'il commence a avoir tendance a banaliser son discours vers l'extrême droite m'enfin |
| |
01/04/2007, 17h38
|
#28 | | Cassoulet! | je suis, comment dire, choquée par ses propos.
noooon bien sur la France n'a pas envoyé des millions de personnes dans les camps d'extermanition...Nooooon.
Et, d'aprés lui,on est tout blanc ou tout noir quoi. Dans le sens où si on vote pour lui, on est quelqu'un qui aime son pays, et si on vote à gauche,on est que des cons qui ont rien àfaire de la France...Je rêve.
Faut pas qu'on est lui comme président, parce que j'ose même pas imaginer la France aprés. |
| |
01/04/2007, 18h38
|
#29 | | Welcome to the Good Life | Ça ne m'étonne pas non plus. Pour moi c'est du Sarko tout vomi.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
01/04/2007, 18h53
|
#30 | | Welcome to the Good Life | Ça n'a un peu rien à voir mais en parlant de Canal.
Un couple qui disait qu'il voterait Sarko au second tour. "Mais pour le premier ce sera comme en 2002, ce sera Front National. Parce qu'il faut qu'ils comprennent. Il faut qu'ils comprennent. Mais attention Lepen est quand même quelqu'un qui dit des choses extrêmes. Il faudrait pas que les gens le fassent passer"
-_- quoi.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
01/04/2007, 19h01
|
#31 | | Georgette Berger | [QUOTE=~Leev~]Ça n'a un peu rien à voir mais en parlant de Canal.
Un couple qui disait qu'il voterait Sarko au second tour. "Mais pour le premier ce sera comme en 2002, ce sera Front National. Parce qu'il faut qu'ils comprennent. Il faut qu'ils comprennent. Mais attention Lepen est quand même quelqu'un qui dit des choses extrêmes. Il faudrait pas que les gens le fassent passer"
-_- quoi.[/QUOTE]
Ouais. |
| |
01/04/2007, 19h03
|
#32 | | Des romances nerveuses | [QUOTE=~Leev~]Ça n'a un peu rien à voir mais en parlant de Canal.
-_- quoi.[/QUOTE]
[font=Georgia][color=magenta]Je l'ai vu, j'étais complètement choquée :eek:[/color][/font] |
| |
01/04/2007, 19h06
|
#33 | | Des romances nerveuses | [QUOTE=Kenza]Oui ! Pendant le zapping ? Ca sortait d'un journal de France 2.
Ca rejoint le reportage sur le FN dans l'Aisne de la semaine dernière. Interview d'un quidam "le couscous est mon plat préféré et je me suis acheté des babouches la semaine dernière, vous voyez que je ne suis pas raciste", le tout surmonté d'un rire gras. J'étais affligée.[/QUOTE]
[font=Georgia][color=magenta]:eek: Il y a vraiment des gens qui peuvent penser ça? :eek:[/color][/font]
Modifié par Euphoria 01/04/2007 à 19h11.
|
| |
01/04/2007, 19h10
|
#34 | | Georgette Berger | Le monde est fou, fou, fou. Gné. |
| |
01/04/2007, 19h19
|
#35 | | Welcome to the Good Life | [QUOTE=Kenza]Oui ! Pendant le zapping ? Ca sortait d'un journal de France 2.
Ca rejoint le reportage sur le FN dans l'Aisne de la semaine dernière. Interview d'un quidam "le couscous est mon plat préféré et je me suis acheté des babouches la semaine dernière, vous voyez que je ne suis pas raciste", le tout surmonté d'un rire gras. J'étais affligée.[/QUOTE]
Oui pendant le zapping!
Sinon je vois de quoi tu parles, mais c'était plus "subtil".
"Ya des chasseurs qui aiment les animaux
-Et moi, mon plat préféré c'est le couscous et je me suis acheté des babouches dernièrement"
Par son exemple d'anti-arabes qui mange du couscous et porte des babouches, il voulait dire que les gestes ne voulaient pas forcément dire grand chose.
C'est bien pire, en fait. Il ne blaguait pas en disant qu'il n'était pas raciste en insinuant que si. Il blaguait en disant explicitement qu'il l'était.
Moi aussi j'avais trouvé ça affligeant!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 01/04/2007 à 20h06.
Motif: j'ai l'exemple précis, j'ai revu la vidéo
|
| |
01/04/2007, 22h47
|
#36 | | fille invisible | Oui, c'est sur que ces "incidents" vont bien servir certains candidats surtout dans cette période d'élection présidentielle! Je trouve ça ridicule de se servir de cela juste pour s'attirer de la "clientèle", et sinon, que comptent-ils faire ces gentils politiques ??? On se le demande toujours! Penser que voter Le Pen c'est lutter contre l'insécurité c'est vraiment le summum du ridicule (euh...j'veux pas dire mais je crois plutot que ça va augmenter l'insécurité). Après, pour ce qui est des "incidents" en eux-memes (sans parler de ce que la politique en fait), je ne comprendrais jamais une telle violence, je me demande comment les choses peuvent dégénérer ainsi !
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
02/04/2007, 00h02
|
#37 | | Stressée à mort | [QUOTE=Kenza]Ségolène tout à l'heure sur Canal citait Sarkozy : "il déclare que ceux qui votent pour lui sont des honnêtes gens. Et les autres, ceux qui ne partagent pas ses convictions, ils sont malhonnêtes ?"
[/QUOTE]J'ai vu sa aussi.
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
02/04/2007, 00h56
|
#38 | | Stressée a mort | [QUOTE=Kenza]Au temps pour moi c'est dans l'Ain et pas dans l'Aisne.
Le reportage en deux parties, [url="http://www.dailymotion.com/relevance/search/Envoy%C3%A9%2Bsp%C3%A9cial%2BFN/video/x1io68_envoye-special-part1"]ici[/url] et [url="http://www.dailymotion.com/related/2550752/video/x1io3x_envoye-special-part-2/1"]là[/url] ! Amusez-vous bien...
L'intervention des autres, ceux qui sont d'origine étrangère comme on dit et qui déclarent qu'ils ont bien l'intention d'aller voter pour leur montrer qu'ils existent, est très optimiste, j'aime beaucoup.[/QUOTE]
J'ai envie de vomir. |
| |
04/04/2007, 20h17
|
#39 | | Une margarita à la main | [QUOTE=Kenza]Oui ! Pendant le zapping ? Ca sortait d'un journal de France 2.
On atteint des sommets là :rolleyes:
Sinon je trouve les propos de Sarko particulièrement dérangeant (bien qu'ils l'étaient déjà avant). Je trouve que la campagne prend une tournure assez affligeante, en arriver à dire que (je résume) ceux qui votent à droite sont ceux qui aiment et respectent leur nation et que donc, logiquement, ceux qui votent à gauche sont du côté des délinquants, c'est complètement caricaturé enfin je n'arrive pas à exprimer ma pensée mais en gros, je trouve que ce n'est pas une analyse très approfondie de la situation quoi...:rolleyes: Et essayer de gagner une campagne en raflant des voix chez les potentiels électeurs de l'extrème droite, je trouve ça gerbant et peu glorifiant.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55. | |