|
Affichage des résultats du sondage: Vous et l'appareil dentaire
|
|
[Mauvais] souvenir de la période Primaire-Collège!
|

|
77 |
35,48% |
|
Supplice bonus au Lycée ...
|

|
35 |
16,13% |
|
J'en porte un!
|

|
38 |
17,51% |
|
Jamais de la vie, j'aime mes dents naturelles!
|

|
23 |
10,60% |
|
Jamais, mais j'envisage cette possibilité.
|

|
9 |
4,15% |
|
Jamais, après tout Vanessa Paradis s'en fout elle aussi!
|

|
5 |
2,30% |
|
C'est bien après le bac que j'en ai porté un...
|

|
2 |
0,92% |
|
C'est horrible et ça fait mal !!!
|

|
53 |
24,42% |
Le résultat est très satisfaisant
|

|
95 |
43,78% |
 |
|
25/11/2006, 19h36
|
#36 (Lien permanent)
|
|
♥ les ventes presse
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 072
J'ai 18 ans, et j'en ai là, ça fait deux ans et demi et je l'enlève en décembre \o/
Qu'est ce que ça change ? Déjà, au début, c'est logique, tu auras une sensation bizarre dans ta bouche et quand tu passeras ta langue sur tes dents. Il faut savoir que la pose est indolore (à part peut-être les grosses bagues des dents du fond), c'est surtout quand tu devras aller chez l'orthodontiste tous les mois et demi/deux mois pour resserrer tes bagues que ça va être joyeux. Sans compter le fait qu'il faudra arracher de deux à quatre dents pour pouvoir avoir la place de reculer les dents de devant, mais avec l'anesthésie, ça roule. Et il faudra logiquement soigner ton hygiène dentaire.
Sinon, par rapport aux autres, jamais connu de mec dans mon entourage qui a des bagues alors je peux pas te dire. Mais quand tu l'auras en fait, tu croiras que le monde ne voit que ça (enfin, personnellement), alors que les gens ne le remarquent jamais la plupart du temps.
Et puis de toutes façons, dis-toi que ce n'est qu'une ou deux années. Qu'est ce qu'un ou deux ans dans une vie ? Et personnellement, je préfère souffrir deux ans par rapport à ça, plutôt que d'avoir un sourire pourri toute ma vie, c'est ça qu'il faut te dire ^^.
|
25/11/2006, 22h47
|
#37 (Lien permanent)
|
|
Adooore les sushis
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 581
J'en ai eu un deux ans, il y a fort longtemps. Ce n'était pas gênant du tout parce que tout le monde en avait, donc ça ne choquait absolument pas.
Maintenant j'avoue que comme je ne traîne qu'avec des gens qui sont sortis de cette étape, ça me surprend un peu. Mais je m'en fiche royalement, à vrai dire, et ça ne gâche absolument pas la beauté d'une personne. Si tu es coquette, tu le resteras, et tu seras toujours séduisante, sois-en sûre.
|
25/11/2006, 23h15
|
#38 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse et enjouée
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 647
J'ai porté un appareil dentaire 3 ans, de la 4ème à la 2nde. J'ai morflé, faut l'avouer ; c'est pas toujours une partie de plaisir ! Mais tu ne regretteras pas si le résultat est à la hauteur. Moi personnellement je suis satisfaite ! Le plus abominable ce sont les élastiques à mettre et qui arrivent presque devant la bouche (je ne sais pas si je m'exprime bien). Mais ça, tout le monde n'en a pas porté. Si vraiment tes dents en en besoin et sont mal alignées, un appareil dentaire c'est le luxe ;-) Si tu entretiens bien tes dents, la bouche, l'appareil et les bagues, tu peux rester coquette, surtout à ton âge, ça passe bien. Certains trouvent ça très esthétique, moi j'avoue que je n'aime pas forcément, mais ça se remarque plus ou moins.
|
|
|
25/11/2006, 23h22
|
#39 (Lien permanent)
|
|
*Pétage de plombs inside*
Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 222
J'vais en avoir un dans... Quatre mois environ, normalement. Aujourd'hui j'ai fait les moulages d'ailleurs, j'ai cru que j'allais gerber en plein sur la madame, une petite dizaine de haut-le-coeur... Avec sa patte pleins la gorge qui m'étouffait... BREF, j'ai hâte de l'avoir enfait, et de m'en débarrasser.
Je l'aurais pour un an, ou un pitit peu moins.
Et voilà quoi, c'est la vie mon kiki, faut pas t'en faire.
Modifié par Fiona 25/11/2006 à 23h26.
|
|
|
25/11/2006, 23h47
|
#40 (Lien permanent)
|
|
Une margarita a la main
A posté 833
Citation:
|
Posté par Fiona
J'vais en avoir un dans... Quatre mois environ, normalement. Aujourd'hui j'ai fait les moulages d'ailleurs, j'ai cru que j'allais gerber en plein sur la madame, une petite dizaine de haut-le-coeur... Avec sa patte pleins la gorge qui m'étouffait... BREF, j'ai hâte de l'avoir enfait, et de m'en débarrasser.
Je l'aurais pour un an, ou un pitit peu moins.
Et voilà quoi, c'est la vie mon kiki, faut pas t'en faire.
|
Oh ouiii, rien de plus agréable que le moulage ♥ ! En tout cas t'as de la chance de l'avoir qu'un an, ton appareil.
(et puis le mec sur ton avatar est sublime. J'me gourre ou c'est le chanteur de John Butler Trio ?)
|
|
|
25/11/2006, 23h53
|
#41 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse de vivre
Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 132
Citation:
|
Posté par Fiona
J'vais en avoir un dans... Quatre mois environ, normalement. Aujourd'hui j'ai fait les moulages d'ailleurs, j'ai cru que j'allais gerber en plein sur la madame, une petite dizaine de haut-le-coeur... Avec sa patte pleins la gorge qui m'étouffait...
|
C'était mon pire cauchemar, les empreintes. Ravie de savoir que j'étais pas la seule, parce que mon orthodontiste avait l'air de me prendre pour un cas exceptionnel, il avait même écrit sur mon dossier en gros un truc genre "réflexes nauséeux" et à chaque fois, il faisait venir deux assistantes pour essayer de me détendre et de pas penser au truc que j'avais dans la bouche.
Sinon, bon, c'est vrai que c'est pas top tendance un appareil dentaire, mais à 14 ans, on est tous logés à la même enseigne. Même ceux qui ont des dents déjà trèèès bien, on leur met du fil barbelé entre les dents.
|
|
|
25/11/2006, 23h55
|
#42 (Lien permanent)
|
|
Reprise...dur dur...
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 7 612
(En vous lisant, je me trouve bien chanceuse de ne pas avoir eu à en porter)
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|