|
Affichage des résultats du sondage: Vous et l'appareil dentaire
|
|
[Mauvais] souvenir de la période Primaire-Collège!
|

|
77 |
35,48% |
|
Supplice bonus au Lycée ...
|

|
35 |
16,13% |
|
J'en porte un!
|

|
38 |
17,51% |
|
Jamais de la vie, j'aime mes dents naturelles!
|

|
23 |
10,60% |
|
Jamais, mais j'envisage cette possibilité.
|

|
9 |
4,15% |
|
Jamais, après tout Vanessa Paradis s'en fout elle aussi!
|

|
5 |
2,30% |
|
C'est bien après le bac que j'en ai porté un...
|

|
2 |
0,92% |
|
C'est horrible et ça fait mal !!!
|

|
53 |
24,42% |
Le résultat est très satisfaisant
|

|
95 |
43,78% |
 |
|
05/11/2006, 18h54
|
#29 (Lien permanent)
|
|
Ca te regarde pas
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 037
qd tu dis "casque", c'est avec une lanière qui fait le tour de la nuque?
j'en ai eu un, avt d'avoir mes bagues, il fallait que je le porte 12h par jour minimum.
niveau douleur c'est au début que c'est difficile, puisque ca tire vraiment tes dents en arrière.
pour dormir au début c'est chaud si tu dors pas sur le dos.
et pour manger ben suffit de l'enlever
|
|
05/11/2006, 18h55
|
#30 (Lien permanent)
|
|
Puget inside... Ou pas
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 674
Citation:
|
Posté par Iaoranamoana
Ha, c'est horrible ce truc. Jle portais la nuit. Mon père était éffrondré de rire à chaque fois qu'il me voyait -_- On aurait dit un cosmonaute raté en fait xD
|
Pareil, mais ça n'a duré que quelques semaines/mois, parce que j'avais des problèmes de nuque et ça me faisait trop mal.
|
05/11/2006, 19h09
|
#31 (Lien permanent)
|
|
Complètement paumée
A posté 142
J'ai eu ca pendant plusieurs mois aussi. A porter la nuit + quelques heures chez moi après les cours quand c'est possible (en faisant les devoirs, etc).
Au début ca fait suuuuper mal, les quelques premières nuit, mais vraiment vraiment mal, j'arrivais pas à m'endormir avec. Je reste des heures en attendant le sommeil ... mais au bout de quelques jours on s'y habitue et ça ne fait plus mal.
Par contre je ne bavais pas, et il n'y avait pas de difficultés pour parler.
Mon casque c'était deux crochets de chaque coté, a accrocher à l'appareil justement.
|
05/11/2006, 19h30
|
#32 (Lien permanent)
|
|
Moral dans les tongs
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 980
J'en ai porté un quand j'étais plus petite, je devais le mettre 13h par jour c'est à dire la nuit, et un peu quand je faisais mes leçons ou devant la télé ... les premiers jours ça tire un peu et c'est vrai que c'est très moche, mais il ne faut pas dramatiser non plus, c'est supportable. Et je n'ai jamais zozoté à part peut être les deux premiers jours. Je ne bavais pas non plus. Ca me faisait juste des "marques" dans les cheveux le lendemain 
|
12/11/2006, 12h30
|
#33 (Lien permanent)
|
|
Accrochée a son ordi
A posté 593
J'en ai porté un pendant 2 ans, d'ailleurs je crois que je suis censée encore le porter  .
Je bavais pas trop il me semble, je devais le porter la nuit, et le soir, et puis j'avais l'air bête 
|
25/11/2006, 19h20
|
#34 (Lien permanent)
|
|
Dingue de son mec
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 14
Appareil Dentaire !!
Salut à toutes !!
Voilà , c'était pour vous parler de mes problèmes , donc l'appareil dentaire , j'ai 14 ans et je devrais porter un appareil dentaire au mois de février ..
Donc je voudrais avoir des avis , si vous en avez déjà portée un ? Si quand vous voyez quelqu'un avec un appareil , ca dérange ? Si l'on a mal ? Si ca change beaucoup de choses ? Voilà quoi , car je suis une meuf très coquette et j'ai peur quand suite je ne ris plus et que je me complexe !!
Merci à toutes celles qui répondront !!
Kiss !!!
|
|
|
25/11/2006, 19h30
|
#35 (Lien permanent)
|
|
Une margarita a la main
A posté 833
J'ai des bagues sur les dents du haut, et j'me disais pareil que toi avant, que j'allais plus oser sourire et tout ça. Mais je te rassure, les gens (enfin, pour moi en tout cas) se sont habitués très vite et au final on ne le remarque plus  . Perso ça me dérange pas du tout de voir quelqu'un avec un appareil dentaire. Et ça ne m'a absolument pas fait mal quand il m'a fixé les bagues, on ne sent rien et on s'y fait très vite ^^
Et puis, dis-toi qu'après t'auras de plus belles dents et que tu ne seras pas la seule à en avoir un. C'est tellement fréquent de nos jours que les gens ne font plus attention 
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|