madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Petite Soeur

Affichage des résultats du sondage: Vous et l'appareil dentaire
[Mauvais] souvenir de la période Primaire-Collège! 77 35,48%
Supplice bonus au Lycée ... 35 16,13%
J'en porte un! 38 17,51%
Jamais de la vie, j'aime mes dents naturelles! 23 10,60%
Jamais, mais j'envisage cette possibilité. 9 4,15%
Jamais, après tout Vanessa Paradis s'en fout elle aussi! 5 2,30%
C'est bien après le bac que j'en ai porté un... 2 0,92%
C'est horrible et ça fait mal !!! 53 24,42%
Le résultat est très satisfaisant 95 43,78%
Sondage à choix multiple Votants: 217. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2006, 21h56   #8 (Lien permanent)

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 45 messages
Par défaut

J'ai porté un appareil aussi... oula ça date maintenant.
J'ai d'abord eu cette horrible chose qu'on porte la nuit, qui s'accroche derrière la tête.
Ensuite un palais, toute la journée, puis juste la nuit, puis une nuit sur deux.
Mes dents ont un peu bougé mais sans plus.
En tout cas je vous conseille d'être assidues, de suivre les conseils de votre ortho, j'ai des copines qui ne l'ont pas fait et qui le regrettent maintenant... et moi j'ai de super belles dents, je n'ai pas souffert pour rien!
superstar est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2006, 22h34   #9 (Lien permanent)
Trop de boulot

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 114 messages
Par défaut

J'en ai portés pendant deux ans. Quand on mes les a enlevé j'avais un espèce de dentier transparent genre boxer à porter la nuit et dans la journée mais je le faisais jamais(ça doit être l'appareil dont tu parles, je connais pas le nom). Mes dents on un petit peu bougé depuis mais vraiment pas beaucoup. Ma grande soeur par contre, ses dents du bas se sont pas mal écartées. Mais je suis encore suivie par mon ortho, 3 ans après, donc elle veille en cas de "bougement".
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.
Spleen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 02h40   #10 (Lien permanent)
Musique Addict

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 126 messages
Par défaut

j'ai eu un apapreil pendant 2 ans et demi, des bagues...

j'ai eu pendant 6 mois /1 ans (en même temps) un casque de nuit (je sais pas qui c'est qui a inventé ce truc,c'est vraiment ignoble) et ensuite le truc dont vous parlez, avec l'empreinte des dents, a porter la nuit et la journée chez moi quand j'avais rien a faire (je l'ai fait au début et puis)
quand on m'a enlevé mes bagues, on m'a dit de continué a mettre cette chose ignoble en plastique dégueu, ce que je n'ai absolument pas fait ^^ (et je suis jamais retourner chez l'orthodontiste d'ailleurs)
moi aussi j'ai toujours ce fil derrière les dents du bas, ça me gène aps, mais faudrait que je songe a l'enlevé, par je sais pas qui...
bref pour répondre a ta question, mes dents ont du un peux bouger en haut, parce qu'un jour pour voir j'ai mis 30 sec mon truc de boxer (lol) je rentrait dedans, mais ça me faisait un peu mal. je pense que mes incisive ont du avancé un peu, mais ça se voit pas...donc voilaaa
Arpège est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 12h45   #11 (Lien permanent)
Working Girl

Parmi nous depuis août 2006
A posté 685 messages
Par défaut

Grrrr comme j'aime pas repenser à cette période affreuse !
J'ai souffert pendant 6 ans à porter toute sorte d'appareils. Bon, j'avais de gros problèmes de dentition et ça valait la peine quand même.

Mon émail n'a pas du tout souffert et j'ai toujours un fil métallique collé derrière les dents du dessous, qui a évité que les dents bougent. Ca fait 6 ans maintenant que je l'ai et il ne me dérange pas. Les dents du dessus n'ont pas bougé non plus.

And just like that, I lost my head.

*
adrenaline est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 13h31   #12 (Lien permanent)
Nostalgique

A posté 3 568 messages
Par défaut

J'ai eu pleins d'appareils et l'orthodontiste pour se faire plus de thunes ils nous les faisait garder pendant des plombes meme si on avait plus besoin on venait juste le voir pour changer un élastique ou resserer l'appareil du coup avec un que jpouvais enlever (un truc immonde) je resserais moi même, il a jamais remarqué ce c*n et jl'ai pas gardé longtemps haha.
En tout cas les bagues j'en avais que en haut j'ai du les garder deux ans quand meme :/ (alors que mon frère en haut et en bas que quelques mois )
Ensuite j'ai eu une gouttière aussi la nuit mais je sais que peu après que jl'ai arrêté j'ai réessayé et la gouttière n'allait déjà plus sur mes dents .. mais elles sont toujours "droites" ça se voit pas donc tant pis hein.

mailany> j'ai eu ça aussi en bas, idem les dentistes voulaient pas l'enlever j'ai du retourner chez l'orthodontiste rien que pour ça
Vieux 19/10/2006, 18h13   #13 (Lien permanent)
Ca te regarde pas
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 037 messages
Par défaut

ay début j'ai eu la gouttière (truc de boxer) pendant deux mois.après le casque avec le fil qui te passe autour de la bouche pour écarter mes dents, fallait que je le mette 12h par jour minimum me souviens et bonjour la douleur!!
ensuite j'ai eu les bagues mais que en haut pendant 1an et demi.au début je gardais l'écarteur de dents la nuit et apèrs j'avais que les bagues.
et ensuite j'ai re eu le dentier de boxer à mettre la nuit pendant quelques mois.
J'y suis retournée genre 2ans après et mes dents avaient effectivement un pue bougé. on m'avait proposé de me remettre des bagues, mais chuis partie en courant, j'avais 18ans et aucune envie de revivre ca
Vieux 19/10/2006, 19h48   #14 (Lien permanent)
Complètement paumée

A posté 142 messages
Par défaut

Merci pour les réponses !
Oui en parlant de gouttière, je parle bien du truc de boxer
Alala c'est vraiment pas pratique, surtout le porter la nuit arf.

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Tu es turbo sympathique... Quand tu me fais sentir bien, une bouche en céramique ne t'avantagerait en rien" (Les 3 Accords)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com