madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Petite Soeur

Affichage des résultats du sondage: Vous et l'appareil dentaire
[Mauvais] souvenir de la période Primaire-Collège! 77 35,48%
Supplice bonus au Lycée ... 35 16,13%
J'en porte un! 38 17,51%
Jamais de la vie, j'aime mes dents naturelles! 23 10,60%
Jamais, mais j'envisage cette possibilité. 9 4,15%
Jamais, après tout Vanessa Paradis s'en fout elle aussi! 5 2,30%
C'est bien après le bac que j'en ai porté un... 2 0,92%
C'est horrible et ça fait mal !!! 53 24,42%
Le résultat est très satisfaisant 95 43,78%
Sondage à choix multiple Votants: 217. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2007, 20h33   #71 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 666 messages
Par défaut

J'ai failli en porter un il y a deux ans. Je regrette vraiment qu'on ne me l'ait pas proposé plus tôt, parce que je l'aurai sûrement fait. Là, je trouvais ça beaucoup trop tard, et même quand on y regarde de près, j'ai un sourire tout à fait correct. (C'était essentiellement une question de position générale des dents, pour les complications que ça peut entrainer avec l'âge qu'un problème très visible).

Celà dit, pendant mes années collèges, beaucoup de mes amis en ont portés, il n'y a jamais eu vraiment de problème.

Strong feeling.
Liana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 16h29   #72 (Lien permanent)

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 3 messages
Talking Milla91

Salut à toute!
J'ai 17 ans, et il y a quelques jours, je suis allée chez une dentiste qui m'a dit que je devrait porter un appareil dentaire...En effet, mes dents sont bien alignées en haut, mais en bas, l'une est devant les autre, et je vois que cela bouge de plus en plus...Si on m'avait dit ça il y 4 quatre ans, je n'aurait rien dit...mais là, j'enrage!! pourquoi? parce que j'ai déjà porté un appareil dentaire, que j'identifie à la laideur et à la douleur, pendant près de 3 ans!!! Si ma dentiste avait bien fais son travail, je n'aurais pas à reffaire ce que j'ai fais il y a deux ans...sans compter que cela coute cher, à mon age peu de gens porte des appareils!!! je voudrais donc que l'ortho dentiste me fasse qqch de "discret"...Je voulais donc savoir si certaine d'entre vous ont porté un appareil dentaire "derrière les dents" comme cela se fait aujourd'hui, et si vous connaissez un bon orthodentiste en qui vous avez confiance, je suis preneuse!! (oui je deviens mefiante avec les dentistes....j'ai connu 3 arnaqueurs ça me suffi!!!)

Merci à toute et gros bisous!!!!!
milla91 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 16h16   #73 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 100 messages
Par défaut ^^

Moi c'est pour dire que disont que mes dents du haut ( un peu écarté et avancé ) mais elel en me dérange pas plus que s a, je en veux pas porter d'appareil , ni de palé , mais est c e que l'une d'entre vous à déjà porter un apparel de nuit ??? comment sa se passe ??? sa afit mal ?? sa dérange pour dormir ?? c c omment ??? pas la peine d'arracehr des dents ??

jattends vos réponses merci ...
Milikou60 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 13h51   #74 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 2 messages
Par défaut

J'ai 16 ans, un barbelé en bas depuis 2 mois, de la céramique en haut depuis 5 jours. J'ai eu aussi les boules quand on m'a annoncé à 15 ans 1/2 que je devais porter un appareil...
Moi par contre, j'ai un soucis: ma chère ortho ne m'a pas informé des risques de coloration des élastiques à cause de la bouffe. Alors j'ai mangé du curry comme une grosse innocente, et me voilà avec des élastiques à faire palir les gens de la DDE.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!
Bizes
*Maya* est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 14h23   #75 (Lien permanent)
Kikie
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

ne t'inquiete pas du tout pitchounette !!!
Je l'ai eu à 18 ans mon appareil, en plus j'avais quelqu'un dans ma vie(depuis mes 16 ans) et ça ne l'embetait pas du tout.
Ca ne genait pas pour le "couple", ni pour rire tu peux rire aux eclats car meme si tu as la bouche fermée,tu auras toujours des c***s pour se moquer, et qui souvent ont les dents en live, eux.
Je n'ai jamais regretté sauf peut etre de ne pas l'avoir fait avant alors n'aie pas peur
A 18 ans, tu seras une reine et tu repenseras aux boulets du college en les recroisant, et comme ils sont devenus laid à cause de leur con****ie , car ça rend laid d'etre mechant, oui le coeur deteint sur le corps ...
Pour les elastik miss du dessus, tu peux demander à ton ortho de te prendre entre 2 pour les changer si elle a le temps elle le fera, et prochaine fois pas de curry, gourmande !!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 14h44   #76 (Lien permanent)
Musique Addict

Parmi nous depuis février 2007
A posté 128 messages
Par défaut

On me débague le 4 juillet j'suis trop contente et vous ???

Vavaliciious est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 15h00   #77 (Lien permanent)
A bu trop de champagne
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 995 messages
Par défaut

j'ai porté un appareil dentaire en 3eme jusqu"a la fin de ma 2eme seconde
Pendant 6 mois j'ai porté un faux palet rose qui me fesait zozoter et un appareil en bas les 2 se decollait tout le temps ce qui me valait des sales reflexions de mon orthodontiste.Apres en plus de ca j'ai eu les bagues en haut et en bas la totale quoi.j'avais tout le temps mes bagues qui se decollaient ce qui fait que j'y aller tres souvent.En 2nd je me trouvais mal avec mon appareil car j'étais la seule a en avoir un.C'etait un peu la honte.mes cousines m'apellaient sourire d'enfer fin bon vraiment j'ai detesté mais c'était mieux que d'avoir les dents de travers.Apres je me suis fait operer des dents de sagesse et j'ai fait une infection ce qui m'a valu de ne plus rien manger pendant 1 semaine ou une compote par jour j'étais un vrai légume et le pire céest que c'était mon ortho qui m'avait operer et son assistante nous a fait croire qu'il était deja parti en vacances ce qui n'etais pas vrai.En clair un arnaquer du coup j'y suis plus jamais retourné.

Fin bon un pavé pour pas grand chose
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " (Didier Super)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com