| |
08/11/2009, 18h34
|
#1 (Lien permanent)
|
Par ici depuis mars 2009
3 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Trop tard ou pas ? J'ai rencontré un mec dans mon école. Il me plait. Et je pensais que c'était réciproque.
Y a quelques semaines, il m'a ajouté sur facebook puis msn.
On a eu des longues conversations pendant une semaine, il me disait des trucs super gentils, il s'intéressait à moi... on s'est raconté nos vies... etc.
Suite à un de mes statuts facebook, il m'a offert une peluche... j'ai trouvé ça trop chou. =')
Sur msn, il m'avait fait des compliments "physiques"... bon en général, j'aime pas trop ça... ça me gêne... mais ça m'a fait du bien... et reprendre un peu confiance en moi.
Il m'avait proposé d'aller à une soirée aussi... il avait bien insister pour... mais au final ça c'est pas fait parce qu'il avait du taf.
Après le cadeau, y a eu les vacances et j'ai pas eu de ses nouvelles.
On se parle presque pas dans la vraie vie (quand on se voit à l'école)... Juste un "bonjour ça va ?"
Je suis plutôt timide comme fille. Et encore plus avec un mec qui me plaît.
Aujourd'hui, je sens qu'une fille s'intéresse à lui... Ils se parlent bien et rigolent bien. Et j'en deviens jalouse, comme les autres filles, alors que je déteste ce sentiment.
Ils vont être tous les deux à une même soirée... J'ai pas confiance en cette fille... Je connais son comportement avec les mecs...
Alors qu'on s'était pas reparlé depuis quelques temps, il est venu me parler en fin de semaine.
C'est peut-être idiot, mais pour moi, ce qu'il m'a dit, le cadeau, la proposition de passer une soirée ensemble, ça veut pas rien dire...
Donc aujourd'hui, je sais plus si c'est trop tard... si lui est déjà passé à une autre fille...
Je sais pas quoi faire... et j'ai peur qu'ils se passent quelque chose entre eux à cette soirée...
Parler à cette fille de tout ça, serait-ce une solution ?
Est-ce que c'est trop tard ?
J'me suis faite trop de films ?
Je veux pas être déçue encore une fois...
Merci d'avance pour vos conseils. |
| |
08/11/2009, 18h54
|
#2 (Lien permanent)
| | Ooh-De-Lally
Par ici depuis août 2008
3 032 contributions de haut vol
1 321 Big Up ! offerts
2 424 Big Up ! reçus dans 844 posts
| Citation:
Posté par minim0ys Parler à cette fille de tout ça, serait-ce une solution ?
Est-ce que c'est trop tard ?
J'me suis faite trop de films ?
Je veux pas être déçue encore une fois.... | Je ne pense pas que tu devrais aller parler à cette fille. Tu lui dirai quoi de toute façon? Tu n'es sûre de rien
J'ai l'impression que ce jeune garçon a tenté quelque chose avec toi, mais que de ton côté tu n'as pas vraiment été démonstrative. C'est à dire qu'il a essayé de te proposer des choses, de se bouger un peu pour faire avancer le schmilblick, mais qu'au fond il n'a pas eu de retour de ta part (ou alors il manque des détails à l'histoire). Et ce serait pour ça qu'il a laché l'affaire.
Je pense que tu devrais aller le voir directement maintenant plutôt que de rester derrière msn ou facebook. Va lui dire si une nouvelle sortie avec toi lui plairait, propose quelque chose. Advienne que pourra!
__________________ Dressing-Room Everyone else has a purpose, so what's mine? Waiting for Rhett Butler... |
| |
08/11/2009, 19h10
|
#3 (Lien permanent)
|
Par ici depuis mars 2009
3 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| Merci de tes conseils Wayzea.
Mais il est jamais tout seul. C'est donc pas facile de lui parler... Surtout pour une grande timide comme moi.
J'ai peut-être pas été démonstrative... mais c'est parce que je veux pas précipiter les choses... on se connaissait peu. Et la soirée qui ne s'est pas faite, c'était pas de ma faute... Mais d'ailleurs, j'ai bien déçue de pas y être allée avec lui. |
| |
08/11/2009, 21h40
|
#4 (Lien permanent)
| | Ooh-De-Lally
Par ici depuis août 2008
3 032 contributions de haut vol
1 321 Big Up ! offerts
2 424 Big Up ! reçus dans 844 posts
| Citation:
Posté par minim0ys Merci de tes conseils Wayzea.
Mais il est jamais tout seul. C'est donc pas facile de lui parler... Surtout pour une grande timide comme moi.
J'ai peut-être pas été démonstrative... mais c'est parce que je veux pas précipiter les choses... on se connaissait peu. Et la soirée qui ne s'est pas faite, c'était pas de ma faute... Mais d'ailleurs, j'ai bien déçue de pas y être allée avec lui. | Ce n'est pas du tout précipiter les choses. C'est pas comme si tu devais lui sauter dessus pour lui rouler une grosse galoche devant tout le monde 
C'est beaucoup plus simple que ça, et puis ça n'engage à rien.
S'il n'est pas tout seul, tu lui demandes une minute, il ne pourra pas te la refuser 
__________________ Dressing-Room Everyone else has a purpose, so what's mine? Waiting for Rhett Butler... |
| |
08/11/2009, 21h43
|
#5 (Lien permanent)
| | En hibernation
Par ici depuis octobre 2009
216 contributions de haut vol
24 Big Up ! offerts
49 Big Up ! reçus dans 31 posts
| Je suis d'accord avec Wayzea, propose lui quelque chose !
Si tu n'arrives pas à le faire en face, fais le pas MSN, mais montre lui que tu as toujours envie de le connaitre mieux.
Je suis sûr que si tu ne fais rien, tu vas le regretter alors agis :-)
Et si par hasard, il te disait non, tu en auras au moins le cœur net.
Courage et viens nous raconter si ça avance 
__________________ " Tu sais bien que la marche arrière, ça te donne mal au cœur ! Alors assieds toi dans le bon sens.... Et va de l'avant " |
| |
09/11/2009, 17h07
|
#6 (Lien permanent)
|
Par ici depuis avril 2008
2 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| Lance toi!! Tu n'es pas obligée de le faire face à face, tu peux toujours utiliser msn ou facebook ! Fais le rapidement car tant que rien n'est entamé, tu n'es pas à l'abri de le voir débarquer main dans la main avec une autre fille.
"Qui ne tente rien n'a rien" , tu ne risques pas grand chose sauf laisser passer une belle histoire.
Courage la miss et tiens nous au courant! |
| |
09/11/2009, 18h21
|
#7 (Lien permanent)
| | Joyeuse de vivre
Par ici depuis janvier 2007
127 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Pour répondre à la question, je dirais qu'il n'est pas trop tard mais qu'en effet, il faudrait que tu te débrouille pour aller lui parler, soit sur msn ou facebook mais pourquoi pas à l'école afin qu'il voit que tu t'intéresse et que tu as envie que vous sortiez un soir ensemble.
__________________ La seule chose que nous ayons en commun, c'est que nous sommes tous différents. Mes photos : Z0p |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31. | |