magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Petite Soeur

Petit message rien que pour toi :)

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Polémique - Faut-il rejouer le match France-Irlande ?
Après la faute de Thierry Henry lors du match qualificatif pour la Coupe du Monde, la polémique s'installe.
Mayday Mayday ! - Quand
... Ca fait peur. Lis donc cette news à propos du prochain dossier du mythique magazine. Y'a comme un souci.
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2009, 08h47   #1 (Lien permanent)

Par ici depuis août 2009
9 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut stresse -rencontre d'internet

oh mon dieu ! mon dieu !
bonjour d'abord xD
je m'appelle Anais j'ai 17 ans
bon je suis pas nouvelle j'ai deja publier un message sur ce forum ^^
alors je stresse oui ! j'ai pas dormie de la nuit mon coeur battait a 100km/h
parce que ce soir je vais rencontré un mec que j'ai rencontré sur internet '(adopteunmec.com plus precisement) et donc voilà pour dire il a 25 ans (oui oui) il est très riche (bah oui c'est pas donner a tout le monde d'avoir une salle de cinema dans sa maison xD)
mais très gentil il a pas l'ère mechant du tout il ma jouer de la guitare et chanter en meme temps c'été magnifique
bref mais bon je me pose quand meme des question pk un mec riche de 25 ans voudrai sortir avec une gamine de 17 ans (encore mal dans sa peau j'avous et un appareil dentaire -__-)
nan serieux ?!
je dit pas qu'on va sortir ensemble c'est meme très probable..
mais on va allez en ville boire un coup.

je tien a presiser aussi que ce n'est pas la première fois que je rencontrerai un mec d'internet ! il avait 24 ans mais on est rester pote mais pour lui j'ai pas stressé parce que je savais a qui j'avais a faire sa fesait un mois qu'on discuter sur msn et puis c'été le genre de mec punk et super cool (alors que le mec que je vais voir sa fait apeine 3 jours qu'on parle sur msn on a mis les cam mais bon.)

alors que l'autre c'est un bourgeois xD puis je sais pas sa me stresse de le voir je men rend malade -__-

des avis ?
temoignage ?
rassuré moi ...

dsl pour les faute d'hortographe
Nanapunk est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 11h28   #2 (Lien permanent)
En hibernation

Par ici depuis octobre 2009
216 contributions de haut vol
24 Big Up ! offerts
48 Big Up ! reçus dans 30 posts
Par défaut

Ah adopteunmec ...

Déjà, pitié, les règles de base ! (je pense que tu connais mais bon ...)
Lieu public, tu dis à des amies où tu vas, tu les préviens à une certaine heure que tu es toujours vivante, tu peux même demander à une de te téléphoner à une heure donnée, comme ça, si tu en as marre, tu as une bonne excuse pour partir, pas d'adresse pour le moment non plus ...
J'ai posé plein de conditions aux deux que j'ai rencontré en vrai, ou ils acceptaient, ou c'était pas la peine. Ça fait le tri.

3 jours c'est peut être rapide mais au moins tu seras vite fixée. Et s'il se fout de toi, tu t'en rendras compte aussi !
ET pourquoi tu ne l'intéresserais pas d'abord ? :-)

17 ans, c'est pas une tare, l'appareil dentaire non plus !

Sois toi, mais surtout sois vigilante .. Je ne suis jamais tombée sur des fous dangereux, mais même temps j'en ai rencontré "en vrai" que deux sur adopte.
Ça s'est pas bien "fini" pour être honnête !

ET s'il veut t'emmener chez lui ... c'est peut être tôt ! (c'est à tes risques et périls).
Vieux 31/10/2009, 11h43   #3 (Lien permanent)
pauv' fille!

Par ici depuis août 2008
1 117 contributions de haut vol
298 Big Up ! offerts
421 Big Up ! reçus dans 198 posts
Par défaut

J'ai tendance à me méfier des mecs qui ont passé la 20aine et qui continuent à rencontrer des minettes sur un internet. Comme il a déjà été dit dans un topic adpteunmec c'est un repère à plan culs. Donc en plus des règles de bases énoncées au dessus tu devrais te méfier. Il n'a peut être pas envie de vivre une belle romance ni une belle amitié avec toi.
Vieux 31/10/2009, 11h47   #4 (Lien permanent)
Reine Sperme

Par ici depuis mars 2008
1 901 contributions de haut vol
593 Big Up ! offerts
896 Big Up ! reçus dans 386 posts
Par défaut

Restes sur tes gardes, et n'accepte pas d'aller dans un lieu isolé avec lui (même si ça fait une heure que vous parlez à un café par exemple et que tu le trouves gentil, sois vigilante).
Lavana est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 11h49   #5 (Lien permanent)
Tête d'ampoule

Par ici depuis juin 2007
2 925 contributions de haut vol
433 Big Up ! offerts
304 Big Up ! reçus dans 138 posts
Par défaut

A mon avis... il est pas riche, il a 45ans (Peut être même une femme et deux enfants ), et il part dans l'idée d'un plan cul. Donc t'angoisse pas trop pour le coup de foudre entre vous.

Russell est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Russell : : Diplodocus (01/11/2009), Lwiz (09/11/2009), Muskogee (01/11/2009), Queen Nouille (01/11/2009)
Vieux 01/11/2009, 15h49   #6 (Lien permanent)

Par ici depuis août 2009
9 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

coucou finalement je vais le rencontrer aujourd'hui a 18h30 je stresse enormement mais bon c'est normale en meme temps .
je vous raconterais tout dans les details =)
Nanapunk est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 15h51   #7 (Lien permanent)
Epanouie plus que jamais

Par ici depuis juin 2007
4 728 contributions de haut vol
290 Big Up ! offerts
545 Big Up ! reçus dans 252 posts
Par défaut

Il est très riche
Moi aussi j'ai une salle de cinéma dans ce cas, même un hammam et un H&M à domicile!

Bon courage tout de même, reste vigilante et ne gobe pas la bouche ouverte tout ce qu'il te dit stp! Ca me fait limite peur que t'y ailles vu comme tu as déjà gobé tout ça...
Aerith est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
dinternet, rencontre, stressé

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Jusqu'ici, tout va bien" (La Haine - M.Kassovitz)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille