magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Petite Soeur

Petit message rien que pour toi :)

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Joli joli clip - Charlotte Gainsbourg / Beck, la vidéo
Voici la vidéo du premier single du nouvel album de Charlotte, IRM. En duo avec Beck.
Linda a testé - L'anneau vibrant de Durex
Linda n'a pas que du talent pour écrire sur la mode. Quand elle teste les "jouets de seske", c'est drôle aussi.
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2009, 21h21   #29 (Lien permanent)

Par ici depuis janvier 2009
23 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

Salut les filles !

Je viens de tomber sur ce topic, et je voulais vous demander conseil .
Voila je m'explique, ça fait trois ans que je parle à un gars par msn. On s'entend super bien pas de soucis je sais qu'il est "normal" bref, j'ai 15 ans et il en a 19. Et on se parle tout les jours depuis super longtemps, on a les meme gouts et j'avoue ne pas etre insensible à lui. Depuis quelques temps il m'a avoué que lui aussi, mais que ça le dérangeais un peu puisqu'il habite à Lyon (je suis d'Orléans) et que l'on à 4 ans d'écart.
On compte se rencontrer bientot, vers décembre mais je me pose des tas de questions du coup. J'ai envie de le voir mais je stresse énormément.

J'aimerais avoir votre avis et quelques conseils si vous avez eu ce genre de situation auparavant. Voila voila

Je précise que je ne suis pas du tout une adepte des rencontres par internet, et que l'on s'est rencontré vraiment par hazard, sur un jeu en ligne en plus.. Ca rend tout de suite moins bien

"C'est une bonne situation, ça, scribe?"
.Leah. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 21h51   #30 (Lien permanent)
Accro au Pink

Par ici depuis octobre 2009
11 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
Par défaut

L'idée que vous n'ayez pas fait connaissance sur un site de rencontre me parait bénéfique au contraire, cela prouve que ce sont vos passions qui vous ont permi de vous rencontrer ! A mon avis, il faut vraiment que tu t'assures qu'il est clean, sinon ben...on voit ce qui peut arriver.
Perso, ma meilleure amie sort avec un gar plus agé, qu'elle a rencontré sur un forum de jeu de rôle. Son cas est en tout point semblable au tien, elle habite à Lyon, et lui au Havre. Ca faisait un moment qu'ils se conaissaient, et puis ils ont décidé de sortir ensemble. Je peut te dire que tous les deux ils sont trop mignons ! Mais bon ça doit faire un an et demi qu'ils sont ensemble, et elle commence à en avoir marre de la distance. Elle va bientôt casser, je pense. Conclusion : si tu cherche une relation durable, je crois qu'il faut avoir le coeur bien accroché. Tu serai capable de ne pas le voir pendant plusieurs mois ?...
Myniloly est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 01h29   #31 (Lien permanent)
déprimée, lessivée

Par ici depuis juillet 2009
100 contributions de haut vol
18 Big Up ! offerts
27 Big Up ! reçus dans 12 posts
Par défaut

J'avais ouvert un précédent topic pour demander des conseils au sujet d'un mec que j'ai rencontré y a 2-3 semaines sur adopteunmec.com (pour ne rien arranger à mon cas je n'ai jamais eu de copains U.U). Je m'entend assez bien avec lui et il "correspond" à mon type de mec enfin je puis me le permettre >.<.
Au début sur MSN il posait beaucoup de questions et j'ai vite compris qu'il me jaugeait. Je lui ai tout de suite dit que j'aimais pas ça et donc on s'est un peu détendus. Même si il continuait un peu à analyser tout ce que je disais.
Enfin bref...On avait fixé un 1er RDV et comme monsieur ne s'est pas réveillé à temps (excuse valable on s'est envoyés des SMS jusque très tard) on s'est pas vus.
Comme il a fait le silence radio pendant plusieurs jours j'étais à 2 doigts de le supprimer de mon répertoire.Devinez quoi comme par hasard il m'a envoyé un SMS pour s'excuser.
Depuis le début de cette semaine c'est le calme plat même sur MSN,dernièrement j'ai même eue l'impression de le déranger en lui envoyant un SMS.
J'ai malheureusement commencée à m'attacher...Je ne sais pas quoi faire je le supprime et je le bloque?
Edit: J'en ai marre de adopteunmec.com et puis y a quasiment que des mecs de 30-45 ans qui s'intéressent à moi ça me saoule et puis j'ai déjà été déçue par l'autre...Je m'attache vite aux gens c'est horrible U.U.Si quelqu'un a des conseils à me donner pour que j'apprenne à aller vers les mecs autrement qu'à travers un écran je suis preneuse.

Modifié par Jun_ko18 08/11/2009 à 10h18.
Jun_ko18 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 14h23   #32 (Lien permanent)

Par ici depuis janvier 2009
23 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
Par défaut

Oui c'est sur qu'il est clean sur ce point je me fais pas de soucis. Je l'ai eu au téléphone hier soir d'ailleurs, rien d'anormal . Ben oui voila pour la distance je me demande comment ça va se passer, je pourrais attendre quelques mois je pense mais à longue durée je ne sais pas ce que ça peut donner. On ne peut qu'essayer ! Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment ça serait dommage de le gacher. Et pour la différence d'âge j'espère que ça ne posera pas de problème non plus. En tout cas merci d'avoir répondu si vite Myniloly

"C'est une bonne situation, ça, scribe?"
.Leah. est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
dinternet, rencontre, stressé

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Je crois qu'il a égaré ses neurones en rentrant dans la salle." [Une prof de français.]
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille