magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Petite Soeur

Petit message rien que pour toi :)

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Polémique - Faut-il rejouer le match France-Irlande ?
Après la faute de Thierry Henry lors du match qualificatif pour la Coupe du Monde, la polémique s'installe.
Bobby is back ! - Les boulets, analyse et décryptage
Le Professeur is back et il s'attaque au décryptage ardu du boulet. Boulet contre Boulay, c'est parti !
De la bonne rigolade - Vaness, blogueuse mode parisienne
Ca y est, Vaness’ est arrivée à Paris et elle peut désormais devenir une blogueuse influente parisienne.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2009, 18h19   #1 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Par ici depuis août 2008
7 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut Besoin de conseils : Coup de foudre inattendu sur Facebook

Bonsoir à toutes,

Il y a quelques mois, en cherchant la soeur d'une amie dans la liste de contacts Facebook de celle-ci, je tombe par hasard sur la photo d'un type assez intriguant. Je le trouvais mignon.
Comme je n'avais qu'une petite image de référence, je ne savais pas tellement et j'ai laissé tomber jusqu'à...

... Samedi dernier. Je me suis remise à chercher la soeur de mon amie. Mon cerveau a directement fait la connexion avec le mystérieux oublié. Je ne me souvenais plus de son nom, mais il m'est apparu comme une évidence au milieu de la centaine d'autres contacts.

Je me suis lancée en lui envoyant une invitation sans grande conviction ; j'étais sûre que finalement, en découvrant la suite de son profil, j'en serai moins attirée.

Evidemment, non ! C'est pire. Ses photos, sa façon d'écrire, ses études... Je suis totalement hypnotisée .
Du coup, je visite minimum cinq fois par jour sa page (oup's ). J'aimerais vraiment le connaître davantage mais vous croyez sincèrement que de lui envoyer un message serait la meilleure solution ? En même temps, je n'en vois pas tellement d'autres. Je n'en ai pas encore parlé à notre amie commune, et pourtant c'est clair que l'idéal serait de nous rencontrer par hasard à une soirée et... ???

A priori, il serait célibataire (un simple statut de ne veut pas dire grand chose ), 23 ans (j'en ai 17) et habite à Paris (comme moi).

Bon, je précise juste que je n'ai jamais eu de véritable relation amoureuse et que je ne suis sortie qu'avec des mecs qui n'intéressaient pas tellement et surtout avec lesquels je n'avais aucuns sentiments. En plus, je suis affreusement timide, je ne sors pas souvent et... ne crois jamais en moi (à la longue, c'est fatiguant).

Cette fois-ci, j'aimerais vraiment y arriver.

Comment ?
Aidez-moi, please...
Icarus est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 18h34   #2 (Lien permanent)
Blasée

Par ici depuis août 2008
210 contributions de haut vol
9 Big Up ! offerts
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
Par défaut

Tu peux pas demander a ton amie que vous avez en commun un ptit coup de pouce ?
Vieux 28/10/2009, 18h52   #3 (Lien permanent)
Complètement paumée

Avatar de Romance-Inconscience-Décadence

Par ici depuis novembre 2007
83 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

Oui, demande à ton amie d'organiser une fête, ou " par hasard " vous iriez tout les deux. Demande lui a un moment ou a un autre d'engager la conversation avec lui, puis, lorsque tu passes à côté d'eux " pas inadvertance ", qu'elle t'appelle et te parle aussi d'un truc, qui pourrait te mettre en valeur. Puis assis toi avec eux, fais lui un joli sourire " anodin " et continue la conversation " anodine " avec ton amie. Montres ta personnalité ! <3
Courage dans ton aventure et tiens nous au courant.

Puisqu'on est jeunes et cons,
Puisqu'i
ls sont vieux et fou.

__________________________________________________ ________
Romance-Inconscience-Décadence est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 21h02   #4 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Par ici depuis août 2008
0 Big Up ! offerts
Par défaut

Merci pour vos réponses.
J'ai l'impression que ç'a l'air évident pour vous

Enfin, la "petite" précision que j'ajoutais à la fin est... comment dire... un gros soucis !

Je suis ULTRA timide et je ne me trouve PAS DU TOUT INTERESSANTE ; énéralement je la ferme dans un groupe d'amis (pareil au lycée, bref) car je n'ai rien à dire. Je vraiment pas une vie palpitante.

De plus, j'ai des problèmes de santé et depuis quelques années, mes proches m'identifient ou même me réduisent à cela.

Alors même si j'arrive à m'inviter avec l'aide de mon amie dans une de ses soirées, ben...

Après c'est un autre problème qui s'ajoute, on dirait !
Vieux 28/10/2009, 21h12   #5 (Lien permanent)
Complètement paumée

Avatar de Romance-Inconscience-Décadence

Par ici depuis novembre 2007
83 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Icarus Voir le message
Merci pour vos réponses.
J'ai l'impression que ç'a l'air évident pour vous

Enfin, la "petite" précision que j'ajoutais à la fin est... comment dire... un gros soucis !

Je suis ULTRA timide et je ne me trouve PAS DU TOUT INTERESSANTE ; énéralement je la ferme dans un groupe d'amis (pareil au lycée, bref) car je n'ai rien à dire. Je vraiment pas une vie palpitante.

De plus, j'ai des problèmes de santé et depuis quelques années, mes proches m'identifient ou même me réduisent à cela.

Alors même si j'arrive à m'inviter avec l'aide de mon amie dans une de ses soirées, ben...

Après c'est un autre problème qui s'ajoute, on dirait !
Ah, nous avons donc une ultra timide.
Ben le conseil que je pourrais te donner, c'est de te forcer ! Mais vraiment ! Imagine que c'est un jeu vidéo, ou un film ! Dis toi que faut que tu profites de ta vie à fond, et que si tu fais rien, plus tard, tu le regretteras. Pour ce qui est de tes proches, il ne devraient même pas te considérer par apport à ton problème de santé, je trouve qu'il y a un soucis là dessus d'ailleurs. :S Et si tu ne te trouve pas intéressante, ou " cool " c'est que tu te connais encore mal et que tu n'a aucunes confiance en toi. Je ne te connais pas, mais tout le monde a des trucs dont il aime parler, des choses qu'il fait. Tu es unique, recherche en toi ce qui est unique, et tente de le faire ressortir, laisse ton amie mener la danse et suis là, il faut à tout prit qu'elle te parle naturellement, et sur des sujets où tu peux " briller". Physiquement, tu te trouves comment?

Puisqu'on est jeunes et cons,
Puisqu'i
ls sont vieux et fou.

__________________________________________________ ________
Romance-Inconscience-Décadence est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 21h39   #6 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Par ici depuis août 2008
0 Big Up ! offerts
Par défaut

Pas "assez bien", évidemment (enfin, évidemment...).
Mais d'après les gens, c'est surtout parce que j'ai toujours l'air triste, ou même que je fais la tronche !

C'est vrai, je n'ai souvent plus la force de sourire.
En plus, j'ai le sentiment de ne pas "mériter" cette tristesse. Genre, il y a bien pire ailleurs, quoi !

Vieux 28/10/2009, 22h20   #7 (Lien permanent)
Surfin' on a Rocket

Par ici depuis octobre 2009
43 contributions de haut vol
5 Big Up ! offerts
9 Big Up ! reçus dans 4 posts
Par défaut

L'idéal de toute façon serai que tu le rencontre en vrai, histoire de voir s'il te fait le même effet.
Après bah, si t'as un sourire niais sur le visage, c'est le signe pour aller lui parler. Ca peut se faire en douceur et plutôt lentement...
Mais par pitié arrête de dire et de faire croire aux gens quie tu n'es pas intéressante, c'est une erreur monumentale ! Personne n'est ininteressant au point de n'intéresser absolument personne ! Ca existe que dans les épisodes de Friends ça...
Non franchement, essaye déjà te de convaincre que tu vaux plus que ce que tu crois avant de partir au front, sinon (c'est mon avis hein) tu vas t'y casser les dents, et tu en ressortiras encore plus complexée et renfermée.
Récite toi des mantras tous les matins "je suis une fille super intéressante, j'ai plein de choses à vous montrer, surtout à toi beau brun !"(à remplacer par sa couleur de cheveux bien sûr)

Courage !

Tags
besoin, conseils, facebook, foudre, inattendu

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Le lever de soleil n'a pas à être jaloux du coucher de soleil" (Medi dans Pékin Express)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille