magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Petite Soeur

Petit message rien que pour toi :)

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Découverte - Le métier de pâtissier
Elfy nous fait découvrir ses études et son métier ! C'est beau, ça sent bon et ça donne très faim !
Triple-lutz - Le look Patineuse est de retour !
Ringard, le fantasme de la patineuse dans la tête des petites filles ? On s'en tape, le look Patineuse revient en force.
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2009, 22h29   #8 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Par ici depuis août 2008
7 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

C'est vrai que ça n'avance à rien de se planter des coups de fourchette dans le canoë.

Je vais en parler un peu à ma copine ; entendre ce qu'elle me dit de lui, déjà. On verra s'il est abordable, lol.
Icarus est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 02h14   #9 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Par ici depuis août 2008
0 Big Up ! offerts
Par défaut

Nan, là ça va pas... Du tout.

J'ai écrit à ma copine, quand même. J'ai mis environ 10 minutes avant d'ouvrir le message, toatalement tétanisée en m'attendant presque au pire. C'est pathétique, oui.
Finalement, je n'avais peut-être pas tord.

Evidemment, je lui ai décrit la situation (avec difficulté en plus), en espérant quelques renseignements, voire, un petite aide.
En parcourant sa réponse mail, j'apprends que celle-ci est sortie avec lui cet été et qu'il faut que je l'oublie !
Ca la gênerait et l'embarrasserait trop. Un "principe de base", donc "inutile" que je tente quelque chose ou juste une approche.

Mais je ne suis pas un robot et malheureusement, j'ai des sentiments... J'aimerais pouvoir être capable de suivre ses conseils, mais même en attendant de trouver une autre personne avec les émotions présentes que je ressens, je suis vraiment mal à présent...

Je me sens davantage coincée qu'initialement... Et ne sais pas du tout quoi faire...
Vieux 31/10/2009, 17h52   #10 (Lien permanent)

Par ici depuis août 2009
9 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut =)

moi je pense que tu devrais envoyer un message a ce jeune homme =)
du genre " salut dsl je t'es ajoutez parce que il me semble que l'on se connait ?! mais je me trompe peut etre xD"

et là crois moi vous allez commencer a dialoguer logiquement et peut etre qu'il voudra te rencontré par la suite =)
Nanapunk est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 18h23   #11 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Par ici depuis août 2008
35 contributions de haut vol
7 Big Up ! offerts
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Nanapunk Voir le message
moi je pense que tu devrais envoyer un message a ce jeune homme =)
du genre " salut dsl je t'es ajoutez parce que il me semble que l'on se connait ?! mais je me trompe peut etre xD"

et là crois moi vous allez commencer a dialoguer logiquement et peut etre qu'il voudra te rencontré par la suite =)
En même temps sa copine risque de se sentir trahie si elle fait ça sournoisement, enfin sans lui en parler.
Et je comprends la réaction de ta copine.. Il suffit de se mettre à sa place, c'est assez étrange d'essayer de mettre ensemble un de ses exs et une amie. Surtout ne tente RIEN dans son dos. C'est pas très joli et elle risque de t'en vouloir à mort (ou pas)

Deux solutions
1. Tu tentes de tourner la page et cherche une nouvelle proie ou tu profites des "joies du célibat"
2. Tu dis à ta pote que tu es désolée mais que tu n'y peux rien, mais que tu es vraiment intéressée par lui et aucun autre, elle pourra sûrement comprendre (jdis pas qu'elle sera ravie mais bon.. c'est déjà ça).

Bon courage ;D
Vieux 01/11/2009, 14h30   #12 (Lien permanent)
le bleu insondable

Par ici depuis avril 2008
4 001 contributions de haut vol
1 506 Big Up ! offerts
1 310 Big Up ! reçus dans 541 posts
Par défaut

Icarus : tu te décris comme étant inintéressante... Moi, rien qu'en te lisant, je te trouve attirante et ça me donne envie de te connaître. Tu t'exprimes bien, tu parles de toi, tu as ta personnalité... Tu es Icarus.

Quant à ton amie... C'est à toi de voir si tu souhaites ou non davantage connaître ce garçon, si cela vaut la peine de prendre le risque de perturber ta relation amicale (admettons) avec cette personne. Est-ce une amie à laquelle tu tiens ? Est-elle importante pour toi ? Assez pour faire le sacrifice d'éventuellement passer à côté d'une jolie histoire d'amour (ou d'amitié) ?

Ce qui me semble intéressant, c'est que tu as flashé sur des éléments de ce garçon qui sont avérés et fiables : ses goûts, ses études, ce que tu as vu de lui, notamment physiquement. S'il te plaît autant en ligne, je doute que ce qui te plaît chez lui se met à te rebuter quand tu le rencontreras. Et ça, c'est une chance ! Il y a véritablement de la matière, et je te souhaite... Plein de bonnes choses par la suite.

Des bisous !
Vieux 01/11/2009, 15h51   #13 (Lien permanent)
A l'agonie
Equipe GameuZ.net

Par ici depuis octobre 2005
5 141 contributions de haut vol
355 Big Up ! offerts
807 Big Up ! reçus dans 300 posts
Par défaut

Tu ne feras pas ta vie avec ton amie que je sache ! Moi j'ai jamais compris cette sacro sainte règle "ne pas sortir avec les ex des copines" c'est fini c'est fini, y a pas un droit de veto dessus que je sache hein.

Après ne le fais pas dans son dos mais ne te prives pas non plus quoi, ce serait stupide.

Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ?

Juri Arisugawa est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 18h45   #14 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Par ici depuis août 2008
0 Big Up ! offerts
Par défaut

Bon, j'ai pris ma décision. J'ai été très lente, mais là, j'en suis certaine de ce que je veux faire.

J'irai donc envoyer un message privé au garçon en tentant de faire simple et sans trop paraître collante. Ca me parait délicat, mais moins compliqué depuis que j'ai lassé mariner un peu .

Pour ma copine, s'il me répond un jour ou l'autre et que le contact passe, je lui en parlerait, bien entendu.

Nous verrons bien...
Réponse

Tags
besoin, conseils, facebook, foudre, inattendu

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Avec la cyberculture, j’espère m’exciter en caressant la souris de mon micro-ordinateur" (Kiki Picasso)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille