magazine féminin
mode MODE actus ACTUS vit sa vie VIS TA VIE
street style STREET STYLE culture CULTURE pour rire POUR RIRE
beauté BEAUTE custo CUSTO buzz CA BUZZ !
LECTRICES
Forums
BlogueuZ
Dressing-rooms
SOS Mode
T'chat
VIDEOS
Street Style
Acoustiques
Vaness'
BD de Pénélope
Interviews
SERVICES
Shopping
Radio
Bons Plans
Cadeaux
Jeux en ligne
BLOGS > La Rédac | Horror Movies | Blog BD | GameuZ
Hello ! Identifie-toi pour accéder à tes infos.
Tu es nouvelle, rejoins-nous, on t'aime déjà.
RECHERCHE >
Ou laisse le hasard faire les choses Actionne la madRoulette

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Petite Soeur

Koh-Lanta, le choc des héros

Mascaras : des cils, des nouveautés !

Scalped, Tome 1 : le coup de coeur de Zaelle
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2009, 10h55   #15 (Lien permanent)
Lova Lova

Par ici depuis septembre 2007
8 398 contributions de haut vol
96 Big Up ! offerts
105 Big Up ! reçus dans 87 posts
Par défaut

Coucou, l'amour ça arrive toujours au moment où l'on ne s'y attend pas. Je te conseille de profiter des bons moments avec lui. Vis ton histoire d'amour à fond; si plus tard, tu ne te sens pas bien avec lui ou tu as envie d'aller voir ailleurs et bien ça évoluera. Mais en attendant, profite !! Te prends pas la tête.

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 11h33   #16 (Lien permanent)
GameuZ en puissance

Par ici depuis octobre 2007
1 239 contributions de haut vol
670 Big Up ! offerts
191 Big Up ! reçus dans 101 posts
Par défaut

Moi aussi, à un moment, j'ai pensé avoir rencontré mon mec trop tôt: j'avais 15 ans et lui 16, ça fait maintenant presque 4 ans. Mais je me suis rendue compte de la chance que j'avais, et maintenant quand on me dit "mais comment tu fais pour rester avec un mec si longtemps, vous êtes vachement jeunes", tout ce que j'ai à dire c'est "on est bien ensemble et c'est tout ce qui importe"
"[...] il est bon de ne pas comprendre, de ne pas comprendre trop vite. L'empressement à comprendre trahit souvent notre propre angoisse devant la découverte d'éclairs de vérité, susceptibles de déranger et de nous déranger", Lucien Israël.
Glabadi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 16h33   #17 (Lien permanent)

Par ici depuis juillet 2009
116 contributions de haut vol
30 Big Up ! offerts
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
Par défaut

Je rejoins les autres Madmoizelles.. Il t'aime et s'il est si parfait que tu le dis vraiment ne te prends pas la tête. Peu importe l'âge, si vous vous aimez et que vous vivez en parfaite osmose alors profite à fond, surtout s'il te rend heureuse.. Tu es encore toute jeune et tu as encore tout le temps de profiter à fond.
Ne le quitte surtout pas si tu es amoureuse de lui, tu risques de t'en mordre méchamment les doigts.
Vieux 27/08/2009, 17h58   #18 (Lien permanent)
aime son lit...

Par ici depuis janvier 2009
435 contributions de haut vol
125 Big Up ! offerts
263 Big Up ! reçus dans 92 posts
Par défaut

Pareil, lorsque je suis tombée amoureuse de mon ex je me prenais le chou pour rien. Je croyais dur comme fer que nous deux c'était pour la vie, mais que j'aurais aimé le rencontrer 10 ans plus tard pour avoir plein de copains différents, des plans culs, des expériences différentes...

Finalement il m'a plaqué, ce n'était pas l'homme de ma vie, il fera justement partie de mes "plein de copains différents" en attendant celui avec qui je ferai ma vie.

Donc ne fait pas une fixette la dessus, si ça doit tenir, ça tiendra, suffit que vous le vouliez tous les deux. Mais ne le quitte pas juste pour aller voir ailleurs, ça n'en vaut vraiment pas le coup.
Vieux 08/09/2009, 23h30   #19 (Lien permanent)
I'm horny, horny, horny..

Par ici depuis octobre 2007
644 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
22 Big Up ! reçus dans 14 posts
Par défaut

J'ai quitté mon 1er vrai copain pour ca....

Tout était trop parfait, tout était trop magique. Jamais d'engueulades, attentionné, prévenant, romantique juste comme il falait. Bref, l'homme idéal. Sauf que j'avais 16ans et je voulais m'amuser, profiter de la vie. Donc au bout de 8mois je l'ai quitté. Je l'aimais mais j'avais besoin de vivre pr moi. Pendant 2ans il m'a harcelé, à tel point que je ne le supportais plus. Il est parti à l'autre bout de la france pour m"oublier, rien à faire. Alors on a coupé les ponts. Et puis il a rencontré qqu'un. Ca fait 4 ans qu'il est avec elle, ils se sont pacsés au début de l'été. Ca fait 3ans 1/2que je me suis rendu compte de ce que j'avais perdu. J'ai évidemment eu des histoires depuis mais dès qu'elles capotent, c'est à lui que je repense direct.

Ne fais pas comme moi, vis ce que tu as à vivre avc lui!
Vieux 12/09/2009, 17h27   #20 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Par ici depuis novembre 2007
111 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
8 Big Up ! reçus dans 2 posts
Par défaut

Citation:
Posté par t'choo Voir le message
Vous savez ce que je crois ? Je crois que je suis cinglée!!

Je sors avec mon premier copain depuis presque 8 mois. On s'aime, tout se passe bien, Il est le petit ami idéal vu qu'il agit d'une manière que toute fille adorerait(moi la première!!) (serviable, attentionnée, charmeur, joueur et tant d'autres..!!) et il reste toujours lui-même. Moi qui me croyait naive, apparement pas puisque je ne suis pas la seule à le penser, ses ex se mordent les doigts de l'avoir quitté!!
Je vis une relation sérieuse avec lui où je sais qu'elle pourra se prolonger sur plusieurs années sans aucun problème tellement on est en osmose! !

Mon problème, et là vous allez me prendre pour une folle, mais je m'étais toujours dit que je commencerais dans la vie amoureuse par des histoires de collégiens, vous savez les histoires platoniques mais qu'on aime quand même! Avoir plein d'histoire pour se mettre en confiance et pour pouvoir véritablement commencé à aimer!

Mais cette année, tout est arrivé trop vite, on s'est découvert, il est tombé amoureux de moi très rapidement, moi j'ai freiné mes sentiments,de peur d'être tombé sur un beau parleur. Mais non, il s'avéra, que c'était quelqu'un de vrai, d'authentique! J'étais heureuse, pour ma première fois, ma première histoire, j'étais tombé sur quelqu'un de vraiment bien.

Maintenant, je sais que si un jour, on venait à se quitter, j'en souffrirai enormément, il m'apporte tant!! Il est tout à fait le mec qui me correspond!! Mais d'un autre côté, je sais que je vais vouloir tenté d'autre chose avec d'autres personnes parce que j'aurais peur d'avoir loupé quelque chose...!

J'ai envie de découvrir d'autres saveurs, de nouvelles choses mais un jour, quand j'aurais envie de me caser véritablement, retrouverais-je quelqu'un d'aussi bien que lui ??? Ou Est-ce un message de je ne sais qui dans le ciel qui me dit : "Voilà l'unique chance de ta vie, ne la gache pas!"

J'en ai marre de penser tout ça, alors qu'au fond je sais que je dois laisser faire les choses, que le destin choisira ce qu'il conviendra mais je n'y arrive pas!!

Foutez-moi une gifle les Mad'z!
Je vis EXACTEMENT ta situation! et cela fait 8 mois également qu'on est ensemble, lui a 25 ans et a déjà bien "profité de la vie" alors que moi, 18 ans, jcommence seulement à sortir, faire la fête etc. Avant le moindre mec qui me draguait je le remballait pcq j'avais jamais vraiment vécu une VRAIE relation auparavent... mais bon, comme toi je sais que c'est avec lui que je finirais ma vie, lui aussi est vraiment content de m'avoir enfin trouvée, je serais vraiment conne de quitter quelqu'un qui m'aime comme lui m'aime!
Sweet_cookie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 00h30   #21 (Lien permanent)
May
Mélange instable

Par ici depuis octobre 2005
829 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
54 Big Up ! reçus dans 32 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Sweet_cookie Voir le message
Je vis EXACTEMENT ta situation! et cela fait 8 mois également qu'on est ensemble, lui a 25 ans et a déjà bien "profité de la vie" alors que moi, 18 ans, jcommence seulement à sortir, faire la fête etc. Avant le moindre mec qui me draguait je le remballait pcq j'avais jamais vraiment vécu une VRAIE relation auparavent... mais bon, comme toi je sais que c'est avec lui que je finirais ma vie, lui aussi est vraiment content de m'avoir enfin trouvée, je serais vraiment conne de quitter quelqu'un qui m'aime comme lui m'aime!
Le truc qui me frappe dans ce que tu dis, c'est "quitter quelqu'un qui m'aime comme lui m'aime!". En fait je m'attendais à lire que tu ne pouvais pas quitter quelqu'un que TU aimes tant.
May est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
arrive

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h44.

Les immanquables des forums

Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de MadmoiZelle !
Wesh t'as vu ? - madmoiZelle parle kaïra
Littérature - Parait que tu ressembles à...
Erk ! - Le topic trop bizarre
Littérature - Les personnages énervants
On a le droit de rêver ! - Dans mon lit pour la nuit...
Dis nous tout - Vos rêves les plus dingues !
Sur les ondes - Et à la radio, t'écoutes quoi ?
Miam Miam - Vos fantasmes de jeunesse
Défiez-vous ! - Les défis Looklet
T'chat anonyme - Le meilleur d'Omegle
Vie active - Les madmoiZelles qui bossent
Problèmes de couple - Les CaséesBattantes
Pas douée - Le truc bidon que tu ne sais pas faire
Etrangetés modesques - WTF ?
Pour créer tes propres BDs - Pixton
Rire ou pleurer ? - Le pire de Facebook !
LOL - Les groupes Facebook drôles
Fais partager ! Quelles sont tes scènes cultes ?
Amatrices ! Tes dernières folies en matière de livres d'art
Tu te mets au sport ? Coachons-nous !
Nostalgie - Ces films qui ont un goût de nostalgie...
Trucs de filles - Dans ta trousse à maquillage il y a...
Addict ! - Tu sais que tu es sur madmoiZelle quand...
envie de shopping ?

T-shirt union jack
La Redoute - 9.9 €

Veste benjamin vero moda
MonShowroom - 49 €
street style du jour
Le look du jour :
Fiona, 19 ans

Suis le Street Style
au jour le jour !

Fil RSS
Abonne-toi par email

Merci à vBulletin version 3.8.4
Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.3.2 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Faites en sorte d’obtenir ce que vous aimez, sinon vous serez forcé d’aimer ce que vous obtenez." - (George-Bernard Shaw lu sur Carnets de Nuit)
Plan du site | Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama /