magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Petite Soeur

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Shopping Mode - La sélection du 9 novembre 2009
A l'occaz des fêtes, on va booster un tantinet la Sélection Shopping. Voici le choix du jour !
Au poil ! - La culotte "assumons nos poils"
Marre de la chasse au poil ? Assume ton maillot garni avec cette culotte à l'imprimé décalé...
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2009, 14h27   #1 (Lien permanent)
Musique Addict

Par ici depuis janvier 2008
165 contributions de haut vol
49 Big Up ! offerts
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
Par défaut Sentiments. Ou pas.

Hum alors voila, tout d'abord c'est la première fois que je met un post sur ce forum. J'aurais besoin de vos réactions et de vos conseil parce qu'il me semble assez compliquer pour le moment d'en parler à mes amies et je suis complètement perdue ...

Donc, cette année je me suis fait de nouveaux amis. On est une bande de potes assez soudés, trois filles pour cinq garçons, quelque peu fêtards. Ils sont devenus plus qu'important à mes yeux, limite vital. A la fin du mois dernier, un des garçons du groupe m'a avouer que je lui plaisais et qu'il aimerais que l'on sorte ensemble. J'ai beaucoup hésité et cinq jours plus tard, après un bon nombre de réflexions du groupe & autres, je lui répond oui. Je l'adorai et c'était pour tout les deux la première fois que l'on avais une relation sérieuse.
Maintenant cela fais trois semaines que l'on est ensemble. C'est assez peu mais je commence à me poser des questions. Le problème est qu'il semble très attaché a moi (normal me direz vous) mais que pour ma part je ne ressent rien pour lui ou quasiment rien. Au début je me suis dit qu'il fallait que je me donne du temps. Ce n'est pas si simple de passer du statut d'amie à celui de copine en si peu de temps. Mais voila, même maintenant, je n'éprouve pas grand chose pour lui (je parle d'amour sincère hein, parce que sinon je l'aime énormément, mais pas de la bonne façon, je l'aime comme un ami). J'adore être avec lui, lui faire des câlins mais j'ai l'impression que c'est plus amical et que c'est une façon de me rassurer, de me sentir aimé. Par exemple quand on s'embrasse : rien. A chaque bisou j'ai l'impression de lui mentir un peu plus. Alors qu'il m'est arrivé de ressentir certaines choses pour d'autres personnes sans sortir avec elles. D'un autre coté, il est un garçon adorable, mais depuis que l'on est ensemble, ses défauts deviennent immenses à mes yeux. C'est à dire qu'avant je les voyais a peine et que maintenant il me semble ne voir que sa. Il est assez immature et cela a tendance a me lasser plus qu'a m'énerver.

Enfin bon voila en gros ...
J'aimerais savoir si vous avez vécu une histoire semblable, si vous pensez que cela est normal qu'a trois semaines de relation je ne ressente rien de concret. Je ne cherche pas vraiment à ce que vous me disiez si je devrais rester avec lui ou non mais plutôt des conseils parce que je ne veux pas le faire souffrir, je m'en voudrais trop ...

Merci d'avance de m'avoir lu .

ROCK'N'ROLL POWAA
yeah !
4 _ 5 _ 6 cueillir des cerises --> *

cherrypop est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Unjouur-unevie (20/06/2009)
Vieux 20/06/2009, 14h38   #2 (Lien permanent)
Teube et fiere de l'etre

Par ici depuis juin 2009
74 contributions de haut vol
23 Big Up ! offerts
14 Big Up ! reçus dans 9 posts
Par défaut

Actuellement, je suis en couple aussi depuis 3 semaines (aujourd'hui) avec mon copain.
Hier et avant hier, aucuns appels, aucuns messages, rien de sa part.
Je me suis attaché à lui, et j'ai pleuré 3h voir 4h, c'est aussi la 1ère fois que j'en parle.

Hier, je l'appelle, il me dit que je l'aime trop, et lui pas assez, qu'il ne veut pas me faire souffrir, que quand il est avec moi, il m'adore, mais quand il n'est plus avec moi, rien, rares sont ses pensées, ou les envies de me revoir.

Alors, oui je suis encore en train de pleurer, on va se voir aujourd'hui pour s'expliquer
Je témoigne en ta faveur, car c'est comme si j'étais le garçon dans ta relation.

Mais il faut absolument pas que tu le laisses sans nouvelles, car sa souffrance va grossir, car moi, quand il m'a laissé sur le cul, sans nouvelles, j'ai pleuré, j'ai imaginé des drames.

Alors parle lui en, via téléphone, ou mieux en vrai
Explique lui, et s'il fait des choses qui te gêne abusément, dis le, crue. Mais dis lui.

Il vaut mieux être franc, sec, que faux cul, et laisse croire, comme mon copain m'a laissé croire

Il arrive à 15h, 15h30, j'ai peur, car je suis quelqu'un qui s'emballe très vite (trop vite), je me suis mise dans la tête que c'était le bon, qu'il m'aimait, je lui ai fais sa 1ère fois (sexuellement), et je pensais sincérement, qu'il était à moi, & que j'étais la sienne, et pour longtemps, maintenant, il m'a laissé sans nouvelles (la chose à ne jamais faire, pour ma part). Si tu le respectes, dis lui.

Je te dirais, de laisser 1 à 2 semaines sans le voir, une sorte de BREAK, ensuite, vois s'il t'as manqué, si tu avais besoin de lui

Car le mien, on se voyait de 4à5 fois sur 7 jours, peut-être trop, alors je pars en vacances, et je voudrais lui proposer qu'on fasse un BREAK, pendant que je pars 1 semaines 1/2 et ensuite, qu'on se dise la vérité

Oui, ça fait mal, mais c'est mieux, peut-être ?

Vieux 20/06/2009, 14h44   #3 (Lien permanent)
Musique Addict

49 Big Up ! offerts
Par défaut

En fait, je ne le laisse pas sans nouvelles. En ce moment on se voit peu, environ une a deux fois par semaine mais on se parle tout les jours sur msn et tout sa ...
Je ne veux pas lui en parler. J'ai trop peur et je suis trop lâche pour sa ...
Peut être plus tard si sa n'évolue pas mais pas dans l'immédiat en tout cas.

Merci pour ton message.
Tu n'as pas l'air d'aller très bien alors bon courage, pour tout a l'heure . ♥

ROCK'N'ROLL POWAA
yeah !

Vieux 20/06/2009, 15h19   #4 (Lien permanent)
Teube et fiere de l'etre

Par ici depuis juin 2009
74 contributions de haut vol
23 Big Up ! offerts
14 Big Up ! reçus dans 9 posts
Par défaut

Il faut que tu le trouves ce courage, je te comprends très bien, mais si tu n'y arrives pas, dis lui via MSN.
Pour les personnes qui osent peu, c'est mieux.
Ou par un SMS
C'est lâche, mais au moins, c'est dit
Vieux 20/06/2009, 20h56   #5 (Lien permanent)
Musique Addict

49 Big Up ! offerts
Par défaut

Je voudrais attendre un peu avant de lui parler de sa. Je tiens quand même énormément à lui. J'aimerais avoir un déclic (dans un sens ou dans un autre) mais je commence à me lasser de cette position entre deux. En tout cas si je dois lui parler, je lui dirai en face, même si c'est plus dur, parce que par msn ou sms je trouve pas sa terrible personnellement.

Merci de vos réponse en tout cas.

ROCK'N'ROLL POWAA
yeah !

Vieux 20/06/2009, 22h46   #6 (Lien permanent)
Where is my mind ?

Par ici depuis juin 2008
2 434 contributions de haut vol
724 Big Up ! offerts
425 Big Up ! reçus dans 229 posts
Par défaut

Citation:
Posté par cherrypop Voir le message
Je voudrais attendre un peu avant de lui parler de sa. Je tiens quand même énormément à lui. J'aimerais avoir un déclic (dans un sens ou dans un autre) mais je commence à me lasser de cette position entre deux. En tout cas si je dois lui parler, je lui dirai en face, même si c'est plus dur, parce que par msn ou sms je trouve pas sa terrible personnellement.

Merci de vos réponse en tout cas.
Tu sais pour certaines, les sentiments viennent au fil de la relation et c'est tout à fait normal. Même si tu étais amie avec lui avant, maintenant vous êtes beaucoup plus proches donc il te faudra un peu plus de temps peut-être pour t'y habituer. Ne le fais pas espérer, si tu lui en parles (en face et non par msn ou par sms !) il sera surement plus compréhensible et te laissera un peu de temps.

Elégance est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 18h32   #7 (Lien permanent)
Musique Addict

49 Big Up ! offerts
Par défaut

Citation:
Posté par Elégance Voir le message
Tu sais pour certaines, les sentiments viennent au fil de la relation et c'est tout à fait normal. Même si tu étais amie avec lui avant, maintenant vous êtes beaucoup plus proches donc il te faudra un peu plus de temps peut-être pour t'y habituer. Ne le fais pas espérer, si tu lui en parles (en face et non par msn ou par sms !) il sera surement plus compréhensible et te laissera un peu de temps.
En fait, ce n'est pas qu'il me laisse du temps ou non. C'est vrai, je suis un peu distante mais je tiens bien "mon rôle de copine". Je ne pense pas qu'il se soit rendu contre vraiment de quelque chose... Et en lui en parlant maintenant, j'ai peur de le blesser et de tout faire foirer alors que comme tu le dis, peut être que les sentiments viendront un peu plus tard ... Enfin c'est ce que j'espère. En tout cas ta réponse me rassure un peu, merci .

ROCK'N'ROLL POWAA
yeah !

Réponse

Tags
sentiments

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Rachel, 23 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Un type de ma classe: M'sieur, j'peux aller aux toilettes ? / Le prof: Et le mot magique? / Le type: Euh... Abracadabra!" (rapporté par Tchiga)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille