Actuellement, je suis en couple aussi depuis 3 semaines (aujourd'hui) avec mon copain.
Hier et avant hier, aucuns appels, aucuns messages, rien de sa part.
Je me suis attaché à lui, et j'ai pleuré 3h voir 4h, c'est aussi la 1ère fois que j'en parle.
Hier, je l'appelle, il me dit que je l'aime trop, et lui pas assez, qu'il ne veut pas me faire souffrir, que quand il est avec moi, il m'adore, mais quand il n'est plus avec moi, rien, rares sont ses pensées, ou les envies de me revoir.
Alors, oui je suis encore en train de pleurer, on va se voir aujourd'hui pour s'expliquer
Je témoigne en ta faveur, car c'est comme si j'étais le garçon dans ta relation.
Mais il faut absolument pas que tu le laisses sans nouvelles, car sa souffrance va grossir, car moi, quand il m'a laissé sur le cul, sans nouvelles, j'ai pleuré, j'ai imaginé des drames.
Alors parle lui en, via téléphone, ou mieux en vrai
Explique lui, et s'il fait des choses qui te gêne abusément, dis le, crue. Mais dis lui.
Il vaut mieux être franc, sec, que faux cul, et laisse croire, comme mon copain m'a laissé croire
Il arrive à 15h, 15h30, j'ai peur, car je suis quelqu'un qui s'emballe très vite (trop vite), je me suis mise dans la tête que c'était le bon, qu'il m'aimait, je lui ai fais sa 1ère fois (sexuellement), et je pensais sincérement, qu'il était à moi, & que j'étais la sienne, et pour longtemps, maintenant, il m'a laissé sans nouvelles (la chose à ne jamais faire, pour ma part). Si tu le respectes, dis lui.
Je te dirais, de laisser 1 à 2 semaines sans le voir, une sorte de BREAK, ensuite, vois s'il t'as manqué, si tu avais besoin de lui
Car le mien, on se voyait de 4à5 fois sur 7 jours, peut-être trop, alors je pars en vacances, et je voudrais lui proposer qu'on fasse un BREAK, pendant que je pars 1 semaines 1/2 et ensuite, qu'on se dise la vérité
Oui, ça fait mal, mais c'est mieux, peut-être ?