madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Petite Soeur

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2008, 22h23   #1 (Lien permanent)
A enfin les idées claires

Parmi nous depuis septembre 2008
A posté 19 messages
Par défaut Qu'est-ce que j'ai ?

Salut les madz.
Je suis habituée d'essayer de trouver des solutions aux problèmes des gens, de les consoler, de les rassurer. Mais ma vie à moi, ma vie sentimentale, est catastrophique. J'écris ici dans l'espoir de trouver un peu d'aide, d'y voir plus clair.

Je suis amoureuse...Il est beau, gentil, me fait rire, s'inquiète lorsque je ne vais pas bien, me souris lorsque je le regarde, cherche mon regard lorsque je ne le fais pas. Bref, il est parfait. Et même, je pense qu'il s'intéresse à moi ! Comme j'ai écrit sur le topic des Célibattantes , nous nous parlons presque chaque soir sur MSN pendant en moyenne une heure. De tout et de rien. De lui, de moi.

Vous connaissez ma situation...Voici maintenant mon problème. Je l'aime. Je veux être avec lui, mais je ne veux pas. Je veux continuer à le séduire...Je veux qu'il continue lui aussi. Je veux pouvoir l'embrasser, me blottir dans ses bras, lui appartenir...Mais je veux aussi m'enfuir, le fuir, ne plus plonger mes yeux dans les siens pour éviter une noyade fatale.

Ne pas lui parler me fait mal. Ne pas le voir aussi. Sortir avec lui et le perdre me ferait trop souffrir. Ne pas être aimée par lui me tuerais. Je suis triste lorsque je ne le vois pas, heureuse lorsque je peux lui parler, inquiète après. Et quelques fois...Quelques fois, je me dit que lui et moi, nous, ça ne me conviendrait pas. Que je suis beaucoup mieux seule, et libre. Et renoncer à lui me fait du bien...Jusqu'à ce que je le revois. Et que je retombe dans mes amours. Je l'évite et j'ai mal, je le vois et j'ai mal. Je l'évite et je me sens mieux, je lui parle et je suis presque euphorique. Tuez-moi, achevez-moi, je vais devenir folle.

Qu'est-ce que j'ai et pourquoi j'agis comme ça ?
Pour les courageuses qui ont tout lu, merci beaucoup de vous interesser à mon cas social ahurissant.

Modifié par Catin 27/09/2008 à 22h25.
Catin est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 23h03   #2 (Lien permanent)
Une margarita à la main

Parmi nous depuis août 2006
A posté 49 messages
Par défaut

Ton témoignage me fait penser à Junie dans le film La Belle personne, elle aime passionnément Nemours mais ne peut se laisser aller à cette passion de peur de le perdre un jour car elle serait beaucoup trop triste, elle préfère ne jamais avoir de relation concrète avec lui afin qu'il l'aime pour toujours.

Je comprends ce que tu ressens, un mélange de sentiments opposés qui font que tu hésites à sortir avec lui et donc concrétiser cette relation, alors que finalement c'est peut-être mieux d'en rêver...
Je suis loin d'être experte en la matière, mais je trouve que c'est un peu dommage de passer à côté d'une relation comme ça, d'hésiter alors que vous vous aimez...
J'aimerais pouvoir t'aider, mais je crois que la réponse que tu cherches est au fond de ton coeur...
BlackSoDelicate est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 23h18   #3 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 68 messages
Par défaut

Coucou !

La peur que tu ressens, je comprends tout à fait, mais l'amour, c'est une prise de risque. Se dévoiler et se donner à fond, ce n'est pas évident. Mais tu peux vivre de jolies choses, très fortes, de beaux moments de complicité, si la relation devient "officielle".

Je trouve cela dommage de passer à côté de ça... Peut-être te faut-il du temps...
Tao. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 00h50   #4 (Lien permanent)
A enfin les idées claires

Parmi nous depuis septembre 2008
A posté 19 messages
Par défaut

Beaucoup de contradictions, n'est-ce pas ? Merci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre, j'apprécie énormément. S'il me le demanderait...S'il me demanderait de sortir avec lui, je crois que je dirais oui. Parce qu'en me relisant, il est clair que j'en suis dingue...Et que je ne pourrais pas me passer de lui. Donc, j'en conclus que j'agis comme ça parce que j'ai peur de souffrir. Et même maintenant, alors que je suis certaine de l'aimer, je me sens triste. Peut-être qu'une mad a déjà vécu ça et pourrait témoigner ? Je pense que je me sens juste esseulée...J'aurais besoin que quelqu'un m'entoure de ses bras, là. Tout de suite.

Donc, c'est la solitude mon problème. J'y suis trop habituée, et j'ai peur de la quitter. En même temps, je le veux plus que tout pour enfin me sentir...je sais pas, aimée, entourée, importante aux yeux de quelqu'un.

C'est fou ce qu'écrire aide à mettre les idées en ordre. Néanmoins, j'aimerais entendre l'avis d'autres madmoizelles. Quelqu'un ?
Catin est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 10h30   #5 (Lien permanent)
En plein rêve !

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 198 messages
Par défaut

Moi aussi j'été vraiment amie avec un mec que j'adorais énormément, que je trouvais beau, attentive, parfais !
Un jour on a décidé de sortir ensemble mais ça n'a pas marché et depuis plus rien, on se croise tous les jours au collège mais rien à faire. Il ne parle plus, tandis que moi j'aurai voulu qu'on reste amis. Depuis ce temps, je me dit que l'amitié profonde et aussi bien que l'amour peut être mieux.

( c'était mon premier mec, j'étais coincé comme pas deux )

gym23 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 11h19   #6 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 221 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Catin Voir le message
Beaucoup de contradictions, n'est-ce pas ? Merci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre, j'apprécie énormément. S'il me le demanderait...S'il me demanderait de sortir avec lui, je crois que je dirais oui. Parce qu'en me relisant, il est clair que j'en suis dingue...Et que je ne pourrais pas me passer de lui. Donc, j'en conclus que j'agis comme ça parce que j'ai peur de souffrir. Et même maintenant, alors que je suis certaine de l'aimer, je me sens triste. Peut-être qu'une mad a déjà vécu ça et pourrait témoigner ? Je pense que je me sens juste esseulée...J'aurais besoin que quelqu'un m'entoure de ses bras, là. Tout de suite.

Donc, c'est la solitude mon problème. J'y suis trop habituée, et j'ai peur de la quitter. En même temps, je le veux plus que tout pour enfin me sentir...je sais pas, aimée, entourée, importante aux yeux de quelqu'un.

C'est fou ce qu'écrire aide à mettre les idées en ordre. Néanmoins, j'aimerais entendre l'avis d'autres madmoizelles. Quelqu'un ?
J'ai vu tes post du Célibattantes, alors je viens donner des petits conseils, je ne sais pas si ça va t'avancer.
La peur de souffrir, tout le monde y pense à un moment. Mais en lisant ton post, et ta réponse, on voit très bien que tu l'aimes, la façon dont tu parles de lui. Mais pourquoi se refuser de sortir avec lui ??? La peur de le perdre, c'est normal mais tu te fais du mal la, parce qu'on fond de toi tout ce que tu désires c'est être avec lui comme tu dis l'embrasser, être dans ses bras... Lance toi, ce sera peut être le début d'une belle histoire. Après, c'est toi qui voit, suivant tes sentiments, ce que tu ressens.

Bon courage. Tout n'est jamais simple en particulier l'amour.

Marc Lévy.

l0o0rah est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 11h22   #7 (Lien permanent)
Pas le moral.

Parmi nous depuis août 2008
A posté 361 messages
Par défaut

Tu tiens vraiment à lui & tu ne veux pas que l'amour gache tout, c'est compréhensible & normal mais tu vas peut-être passé à côté de quelque chose.
Si tu ne sors pas avec, tu te diras plus tard "mince j'ai surement louper quelque chose" alors que si tu tentes quelque chose, tu seras fixé. Vous avez l'air de vraiment vous plaire et vous entendre super bien et c'est rare une relation comme ça (j'en connais beaucoup où ce sentiment ne marche que dans un sens).
Sors avec lui si tu te sens prête, et comme vous êtes assez proches, vous serez complices, et dans ce cas-là tu pourras lui dire que si ça se termine vous deux, pour une raison quelconque, que tu voudrais rester amis avec lui.

Bon courage

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h33.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Mais on s'en bat les couilles de vot' grand mère" (prof de maths.. legerement enervée ?)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com